Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jamais dit ça précisément.... j'ai vu plein de films au cinéma qui sont "plain". C'est pas ça mon point. Tout ce que je dis en gros, c'est que tant qu'à voir un film sur un écran aussi gigantesque, aussi bien que ça en soit un qui est optimal sur ce genre d'écran.

Pas obligé que ça soit TOUJOURS ce genre de film non plus. Mais mettons Gardians of The Galaxy sur une télé normale ou 1987 sur un télé normale, c'est pas du tout la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça précisément.... j'ai vu plein de films au cinéma qui sont "plain". C'est pas ça mon point. Tout ce que je dis en gros, c'est que tant qu'à voir un film sur un écran aussi gigantesque, aussi bien que ça en soit un qui est optimal sur ce genre d'écran.

Pas obligé que ça soit TOUJOURS ce genre de film non plus. Mais mettons Gardians of The Galaxy sur une télé normale ou 1987 sur un télé normale, c'est pas du tout la même affaire.

Exact, pour exemple Gravity. Vu au cinéma, un choc visuel. Vu à la télé, un choc sonore ....les cris incessants et irritants de Bullock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aujourd'hui: Le grand Lebowski!!!!! Un classique indémodable.

Avant hier c'était: le grand blond avec une chaussure noire.

Demain ce sera: Enfermé dehors.

Moi pis mes films on passe du bon temps.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché au Tombeau des lucioles. Je le trouve surcoté dans la filmo du studio Ghibli.

C'est qu'au lieu d'être un film fataisiste c'est un film triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite perle espagnol que je conseille aux fans de série Z, vu aujourd'hui,"Les sorcières de Zugarramurdi"

[swf]http://www.youtube.com/watch?v=AL-J_-BHHuI[/swf]

C'est qu'au lieu d'être un film fataisiste c'est un film triste.

C'est clair que ce dernier se démarque des productions générales du studio mais justement ce coté tristesse je ne le ressens pas. A vrai dire j'ai vite pris le personnage principal en grippe. Pour moi la majorité des drames découlent de sa propre attitude. Mais je ne veux pas trop en dire sinon je vais le spoiler pour les gens ne l'ayant pas vu pour le moment.

Un classique à voir pour se faire sa propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite perle espagnol que je conseille aux fans de série Z, vu aujourd'hui,"Les sorcières de Zugarramurdi"

[swf]http://www.youtube.com/watch?v=AL-J_-BHHuI[/swf]

C'est clair que ce dernier se démarque des productions générales du studio mais justement ce coté tristesse je ne le ressens pas. A vrai dire j'ai vite pris le personnage principal en grippe. Pour moi la majorité des drames découlent de sa propre attitude. Mais je ne veux pas trop en dire sinon je vais le spoiler pour les gens ne l'ayant pas vu pour le moment.

Un classique à voir pour se faire sa propre idée.

J'ai pleuré j'ai ressenti. Ton observation sur Seita est bien, je suis d'acord avec toi. Ce qu'il faut saisir par contre c'est qu'il est lui aussi qu'un enfant inexperimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ben ben le cinéma (je sais, plate de même). J'écoute surtout des films d'horreur et des documentaires. J'hais les films de fusils, de super héros pis les comédies cheezy avec Adam Sandler et Drew Barrymore, genre.

Hier j'ai écouté "Le confort et l'indifférence" de Denys Arcand. C'est sur le référendum de 1980. J'étais fachée ben raide en écoutant ça. Je vous le recommande, spécialement si vous voulez comprendre quelques gags de plus en réécoutant Elvis Gratton, pis aussi pour pleurer de rire à voir la face de vieux politiciens, qui dans ce temps là étaient pas si vieux que ça. Mention spéciale à Jean Chrétien qui a déjà eu une couleur de cheveux, et aussi à la face non-ridée de Bernard Landry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300: La Naissance d'un Empire.. bon film .. Eva Green nue dedans (fallait s'y attendre) l'histoire est bien monté..

moi je lai trouver ordinaire. bien fade comparer au premier. jai aimer que lhistoire se deroule en meme temps.

mais sinon il manque un je-ne-sais-quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moloch, film de 1999 mais on dirait que le film date des années 70 en raison de la qualité douteuse de l'image, parait que c'est un choix esthétique du réalisateur.

En gros c'est Hitler et quelques proches, dont Braun, en "vacances" à Berchtesgaden.

Une partie du film m'a dérangé, quand Hitler demande ce qu'est Auschwitz, je me demande qu'elle était l'intention du réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lai trouver ordinaire. bien fade comparer au premier. jai aimer que lhistoire se deroule en meme temps.

mais sinon il manque un je-ne-sais-quoi

Eva Green était pas assez nue peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...