Kéwee 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Pour ma part, je me suis acheté: Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro. T'as acheté un trainer right? Si c'est pas le cas, assure toi de mettre du Loctite sur les vis si c'est un couteau cheap (pas un Benchmade, Spyderco, autre marque du genre), tu risques d'avoir de très mauvaise surprise si tu ne prend pas cette précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 J'ai déjà changé des serviettes sanitaires... Souvent même. C'est pas la chose qui me dégoûte. Mais enfin... Pour ma part, je me suis acheté: Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro. euh. puis-je savoir dans quelle circonstance tu as ete appele a changer des servietes sanitaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 T'as acheté un trainer right? Si c'est pas le cas, assure toi de mettre du Loctite sur les vis si c'est un couteau cheap (pas un Benchmade, Spyderco, autre marque du genre), tu risques d'avoir de très mauvaise surprise si tu ne prend pas cette précaution.C'est un couteau cheap, mais c'est surtout pour voir si ça va passer les douanes (avec un papier de douane fait par moi-même) et si j'aime vraiment. Mais merci du conseil.euh. puis-je savoir dans quelle circonstance tu as ete appele a changer des servietes sanitaires?Non. Mais du côté légal de la chose, tu peux être assurée que j'étais supervisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 bof, je prefere pas le savoir. ca doit etre une anecdote qui suck en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 bof, je prefere pas le savoir. ca doit etre une anecdote qui suck en criss.Vraiment. Le seul truc intéressant, c'est la fois où j'ai fini avec une trace de main en caca sur mon chandail, mais ça a pas vraiment sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Nice, en DVD ou Blu-Ray?Des extraits que j'ai entendu, Dave a un gros dub track pour la voix. Décevant mais c'est normal, ils sont en tournée nonstop depuis plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 8$ au Cédé troqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Nice, en DVD ou Blu-Ray?Des extraits que j'ai entendu, Dave a un gros dub track pour la voix. Décevant mais c'est normal, ils sont en tournée nonstop depuis plus d'un an.J'ai acheté le CD.Le CD est 14.99$.Le BD est 19.99$.Après avoir été au show, j'espèrais qu'il sortirait un album live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Vraiment. Le seul truc intéressant, c'est la fois où j'ai fini avec une trace de main en caca sur mon chandail, mais ça a pas vraiment sa place ici.http://www.depotoir.ca/index.php?/forum/4-la-fosse-septique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Pour ma part, je me suis acheté: Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro. Tu l'a acheté où? J'voulais m'en commander un sur Deal Extreme mais y'ont pu l'air d'en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Un manteau de pluie JAUNE the North Face. Superbe, même si je voulais un bleu, au départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Tu l'a acheté où? J'voulais m'en commander un sur Deal Extreme mais y'ont pu l'air d'en avoir...De Blade Play. Mais ils ne les livrent pas au Canada. Je vais essayer de passer par Shipito et j'vous en donnerai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 ASUS RT-N16 J'ai installé dd-wrt hier soir et c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je me suis encore laissée séduire par un "achetez-en un obtenez l'autre gratuit". J'avais toujours rêvé d'un rosaire. Maintenant j'en ai deux. (le tout noir est pour Milie en fait) Ça faisait deux semaines que j'avais les lèvres sèches et que je toughais le fond inexistant de mon vieux lypsyl. Les Tic-Tac m'ont font un clin d'œil quand je suis passée à la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Qu'allez vous faire avec cette chose ? J'ai toujours trouvé les objets religieux d'une laideur assez extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Deux tickets pour aller voir les Pens à Pittsburgh, fuck yeah beubé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!