Luna 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Est-ce que c'est un poster ou un t-shirt le dernier truc en bas? J'aime bien le jeu de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 J'ai justement commandé une batch de t-shirts threadless et celui-là fait partie du lot. Les autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Mon dernier achat sur le net, un abonnement reviseo pour des cours de maths en ligne. J'en avais besoin parce que j'ai difficultés avec les exercices de mathématiques, et que je souhaite faire des progrès.Buddy Spam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 26$ de gaz plus 4$ pour une bouteille d'huile a moteur... Mon char prend de l'huile -.-28$ pour des tennis et 8$ pour un sous marin du quizno(H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Est-ce que c'est un poster ou un t-shirt le dernier truc en bas? J'aime bien le jeu de mots.C'est un t-shirt. J'ai posté l'image parce que sur la photo, on n'arrivait pas à bien lire ce qu'il y avait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 J'ai eu une Lachesis à 1$ par le deal de Razer du Cyber Monday. Yé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 J'ai craqué à quinze jours du déménagement: un radiateur électrique. Il n'y a pas de chauffage dans mon appart, j'en pouvais juste plus de dormir en manteau et de faire du piano avec des mitaines. Quelle belle invention, je me sens toute tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Descôteaux 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Dred et LunaVous achetez vos T-shirt ou ? Ils sont magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Dred et LunaCombien ça t'a couté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Dred et LunaVous achetez vos T-shirt ou ? Ils sont magnifique !http://www.threadless.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 J'ai craqué à quinze jours du déménagement: un radiateur électrique. Il n'y a pas de chauffage dans mon appart, j'en pouvais juste plus de dormir en manteau et de faire du piano avec des mitaines. Quelle belle invention, je me sens toute tendre.T'es rendu ici?Marc-André Descoteaux a un bel avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 J'ai eu une Lachesis à 1$ par le deal de Razer du Cyber Monday. Yé! J'ai voulue y participer mais chaque fois que je voulais payer via PayPal, sa buggais. Je te haie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Trilogy de Guild Wars ...Pi mon ami ma donné sa clef d'Eyes of the north qu'il avait en double !Pas pire le deal steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 T'es rendu ici?Non non, il fait froid ailleurs aussi parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Une petite razzia de vinyles aujourd'hui: Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven de Godspeed You! Black Emperor Crack the Skye de Mastodon Ainsi que Lateralus de Tool en limited edition, de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Cette montre pour ma copine. Et ce t-shirt pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Trilogy de Guild Wars ...Pi mon ami ma donné sa clef d'Eyes of the north qu'il avait en double !Pas pire le deal steam !Si tu besoin d'aide InGame, fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'me suis acheté une pizza bambino aux trois viandes avec une frite au Vincent Sous-marin ! Et puis ... Ce midi un lait de soya passé date avec un jus de pommes. Oui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Jetta 2000 Je suis satisfait de mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!