Oshino 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Quelque chose que j'ai essayé. Celle là, je l'aime bien. C'est intéressant comme concept. Ça vaudrait la peine de le creuser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Quelque chose que j'ai essayé. En peinture ce serait interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 août 2012 Partager 27 août 2012 (modifié) http://www.3dvf.com/...t-rendu-3d.html héhé Le Wall Street Journal dévoile une information à première vue insolite, mais sans doute représentative d'une tendance de fond : IKEA délaisse progressivement les photos pour ses catalogues, au profit du rendu 3D. Pourquoi ? Tout simplement parce que les rendus sont désormais plus faciles à produire, et surtout moins coûteux. Modifié 27 août 2012 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Eh bien tout comme grmigilber, je n'ai pas de réels "talents" en photographie, mais je peux bien vous montrer quelques clichers pareil! Tout d'abord, Jim le chien Ensuite, un Grand Héron random Puis finalement l'oiseau qui fait la baboune sur le bac à recyclage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 août 2012 Partager 27 août 2012 J'aime bien la photo du chien qui sors de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Bon ben encore une photo de ma grosse bedaine... Mais avec mon chum cette fois. Je fais pas mal juste ça ces temps-ci, car je manque sérieusement de motivation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathstars 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Moi aussi, je n'ai absolument aucun talent en photos... mais j'aime bien ces clichés de mes deux grosses bêtes méchantes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Bon ben encore une photo de ma grosse bedaine... Mais avec mon chum cette fois. Je fais pas mal juste ça ces temps-ci, car je manque sérieusement de motivation. J'imagine qu'un beau monsieur avec une belle madame devrait donner un beau bébé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAADS-R 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 À Coaticook libellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Cette photo ne m'avait pas vraiment intéressé à l'époque mais, je suis retombé dessus et je l'ai trouvé intéressante. Par contre je suis plus ou moins sûr pour le cropage. (J'ai besoin de vos suggestions/votes) A l'origine: Mais j'avais de la misère avec les jambes...J'avais l'impression que ça cassait quelque chose... Sinon j'ai pas pu resister au format carré... Et je pense que je suis entrain d'opter pour cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Format carré. Fais attention a tes angles de vue, par contre, t'etais clairement plus grand que ta modèle et c'est ce qui a nuit à ton plein pied. Tu devrais tenter un b&w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 ouais, en effet tu as raison... En même temps c'etait fait a l'improviste dans une ruelle, on marchait. Le fait est que je me sens pas plus grand que les autres, j'ai l'impression de faire la même taille que tout le monde... des fois je crois que je suis plus petit que certaines personnes qui, elles, sont plus petites que moi. Je sais pas si c'est normal.Sinon, pourquoi le carré ?Et le noir et blanc... je suis pas fan, ca sonne souvent photo d'adolescent emo.Ca demande des sujets plus simple selon moi... (ou du talent -__-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 Tout dépend. Faut essayer pour voir.J'avoue que pour les cadrages, il faut pas se fier à l'instant: focus toi sur l'angle, et pour la même image, bloque ton modèle sur une pose et tente 3 pose a différents angles: un ou tu es debout, un ou tu es penché et un ou tu es baissé. Tu devrais vite chopper le bon réflexe (car tout est question de cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Salut, est ce que qqun peut m'expliquer la difference fondamentale entre le f-number et le shutter speed ?Pour moi c'est du pareil au même visuellement, est ce que quelquechose m'echappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 L'ouverture de ton iris (F-number) influence la profondeur de champs (plus il est ouvert, moins elle est grande ; 2.8 plus petite que 11). Le shutter speed permet de figer le mouvement ; quelqu'un qui marche sera flou à 1/60 mais clair à 1/125.Sinon, oui les deux laisse rentrer une certaine quantité de lumière selon leur paramètre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 (modifié) J'avais jamais vraiment fait de photo dans un show de musique, donc j'ai été à un petit show local dans un parc pas trop loin de chez moi. C'est pas des chefs-d'oeuvre mais j'crois qui en à des décente dans le paquets que j'ai prit. J'suis pas habituer prendre des trucs en mouvement donc coté technique j'sais que c'est vraiment pas parfait. PS: J'sais, c'est gay les watermarks, mais j'haïe sa quand le monde prend mes photos pour faire la promotions de leur bands sans au moin me dire merci. Modifié 13 septembre 2012 par Akoji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Dans ce temps la y font que couper la partie inférieure de 5 milimetres ou ils brushent par-dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 16 septembre 2012 C’est un message populaire. Partager 16 septembre 2012 1ères images de mon fils, prisent directement après l'accouchement. 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 Bravo Calimero pour le joli poupon! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!