Chicken of the infinite 17 août 2011 Partager 17 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Frénésie 20 août 2011 C’est un message populaire. Partager 20 août 2011 Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue sur le forum. Vla du nouveau! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 août 2011 Partager 20 août 2011 Wow. C'est loin d'être mon genre mais je trouve que comme illustration ça fonctionne en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Wow j'adore les couleurs de ton dessin. Tu la fait comment ? Par ordinateur ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 22 août 2011 Partager 22 août 2011 Wow j'adore les couleurs de ton dessin. Tu la fait comment ? Par ordinateur ou ?Merci! Hihi! Je dessine à la main au crayon pilot, puis je scan et fait les ligne noire en vectoriel par Illustrator. Je transfères le tout dans Photoshop pour faire la coloration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 août 2011 Partager 23 août 2011 (modifié) Je viens de gagner un level. Je vais pouvoir caster fireball. Origin of myths in Man. Modifié 23 août 2011 par Cheval 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Une petite BD Web en anglais que j'ai commencé à faire. C'est l'épisode un d'Erika Geek. Hihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maudafucka 25 août 2011 C’est un message populaire. Partager 25 août 2011 Mes p'tits derniers. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 26 août 2011 Partager 26 août 2011 eclipse of a total moon chaos lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 26 août 2011 Partager 26 août 2011 laisse tomber c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 26 août 2011 Partager 26 août 2011 cheval, cette boutade t'est destinée, la pognes-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 26 août 2011 Partager 26 août 2011 c'est marqué "postez vos dessins", pas "postez vos trolls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 27 août 2011 Partager 27 août 2011 mon image te fait pas penser à un cover de pink floyd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 août 2011 Partager 27 août 2011 oui et au christ de dali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 27 août 2011 Partager 27 août 2011 (modifié) C'est loin d'être de moi, mais je trouve le projet tellement cool que je voulais le partager. http://golem13.fr/alexa-meade/ Modifié 27 août 2011 par Gogogo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 août 2011 Partager 27 août 2011 (modifié) C'est hot ton image, ta fait ça ou ben ta rippé une autre image pour y mettre un beam?Pi sérieusement, si t'aimes pas mes titres je m'en contre fou un peu, ce qui me dérange c'est que t'explique même pas en quoi ça te dérange. Passez ça, on peut comme rien tirer du tout de la situation.En passant je me demande toujours tes la gimmick de qui. Modifié 27 août 2011 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Je vais t'expliquer alors; ce qui me fait rire, c'est quand tu affubles d'un titre anglais et grandiloquent une série d'images aux harmonies de couleurs plus que discutables visiblement faites à la va-vite sur photoshop en utilisant l'outil ''doigt''. Le tout en te prenant très au sérieux.L'image c'est moi qui l'ai faite. Elle n'est pas hot. N'importe qui peut smudger.et je sais pas c'est quoi une gimmick. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 août 2011 Partager 28 août 2011 C'est sûr que c'est fait à la vite, tête de noeud, c'est des esquisses.N'importe qui peut faire de la peinture à l'huile et de la gravure, ainsi que se crosser et fumer un cigare. S'qu'on s'en branle ce que tout le monde peut faire, moi je le fais voilà tout, c'est l'image qui est importante, pas l’accessibilité de la technique. Et si tu n'as pas compris cela tu n'as rien compris.Mes amis qui se contre-foutent pas mal de l'art me sortent souvent qu'il vont apprécier une œuvre quand il vont clairement pouvoir dire qu'ils seraient incapable de faire ce qu'ils voient, comme une sorte d'exploit technique. Si tu t'y connais un peu tu sais à ce moment que ce genre d'attitude t'empêche catégoriquement d'entrer dans l'espace picturale et donc de ne pas sentir l'art. En même temps, on aime tous ça, moi le premier, être abasourdi par une œuvre, par ça dimension ou bien ça maitrise technique, mais ce n'est pas que ça, loin de là.Tu peux aussi me dire que ton enfant peut faire la même chose.Moi ton image je l'aime bien, le beam du centre est le truc qui me dérange le plus.Et c'est drôle, parce que tu pourrais m’obstiner à mort que ce n'est pas une belle image t'aurais jamais raison.Mort de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 août 2011 Partager 28 août 2011 Maudafucka est bourrée de talent.Je n'y connais rien en art mais ses dessins me fascinent.C'est tout ce que j'avais à dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 août 2011 Partager 31 août 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!