nixon 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'aurais enlevé Piatt ou Lapierre bien avant Sergei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Ouins tsé, t'as oublié le passage ou ils parlent que les partisans doivent aussi amener leurs faucilles et leurs marteaux.Tsé, ou peut-être, je sais, ça pourrait paraître FOU, mais peut-être que c'est parce que le home jersey de montréal est à prédominance ROUGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Pyatt a pas mal joué a la derniere partie et Lapierre peut déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je déteste les gens qui huent l'hymne national américain. Je trouve ça complètement irrespectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je déteste les gens qui huent l'hymne national américain. Je trouve ça complètement irrespectueux.J'ai jamais vu quelque chose d'aussi con que ça ostie.. J'en revenais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Tu es d'accord avec mon propos ou tu parles de moi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Ca arrive à chaque année. La foule est partisane à fond et t'a du monde plus ou moins brillant dans toute cette foule là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Osti d'tabarnak de calisse. Ça, ça fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 LA COUPE !!!Wait what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Sortez les clubs de golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Merci Jaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Surtout que c'était de sa faute hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Y'a pas grand chose à ce reprocher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Surtout que c'était de sa faute hein...Jaro Spacek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est tellement à cause de lui que ça s'est rendu à 4-0... C'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est tellement à cause de lui que ça s'est rendu à 4-0... C'est sur...Premier but, ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Ça que ça fait une équipe de nains. Varlamov donnent plein de retour, mais personnes est capable de les prendre parce qu'ils arrivent pas à passer su'l corps des défenseurs. Tout le contraire du côté d'Halak qui a donné sa part de retour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Ouais, Ovechkin en joue une autre ordinaire pis le CH en mange une bonne. C'pas de bonne augure ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Sans oublier que les Caps sont 0 en 13 sur le PP (bon, faut avouer que le PK du Ch a été excellent à date).Imaginez quand il va finir par débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Osti de tabarnak de criss. Y se font tellement brasser j'en reviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!