Le Messie 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Gorges est en grande partie responsable du fait que le CH est 1er au niveau du désavantage numérique ... je n'ai absolument rien à lui reprocher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Gill aussi, sa technique de "J'me criss a genou pour bloquer la ligne de passe" est vraiment efficace. Faut dire que Price aussi a son mot à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Plusieurs seront contents, le Canadien a rappelé l'attaquant David Desharnais des Bulldogs de Hamilton.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 En PK, Gorges et Gill sont irréprochable, mais en 5v5 ils se font souvent prendre hors position (même si ça ne mène pas nécessairement à un but) Je l'avais déjà dit ici et contre les Wings je l'avais encore remarqué...Je suis surpris pour Desharnais, il ne semble pas y avoir de place pour lui, PG veut probablement mieux l'évaluer, pour un trade ou pour savoir s'il a de la place pour lui dans l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Je suis surpris pour Desharnais, il ne semble pas y avoir de place pour lui, PG veut probablement mieux l'évaluer, pour un trade ou pour savoir s'il a de la place pour lui dans l'équipe...Gomez joue? Je pense pas. Desharnais risque de pivoter le deuxième trio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Je parle de lors du retour de Gomez, on a assez de centre pour ne pas avoir à rappeler Desharnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Je parle de lors du retour de Gomez, on a assez de centre pour ne pas avoir à rappeler Desharnais.Oui. Mais ça adonne que Gomez n'est pas là ce soir et que Desharnais est une meilleure solution que Boyd. Donc je vois pas trop en quoi t'es surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Desharnais ne jouera pas et sera retourné à Hamilton après le match selon Renaud Lavoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Subban qui y va d'un lancer épais alors que le CH joue à 6. Pas fort. C'était MAB like comme décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Je m'ennui de Markov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Je m’ennuie du Subban qui prenait des bonnes décisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 En PP Subban a toujours été assez prévisible selon moi, pas autant que MAB, mais il est encore loin de Markov. C'est vraiment dommage que Markov soit blessé parce qu'il aurait rendu Subban bien meilleur en PP. Markov n'aurait pas hésité à lui dire que c'était épais de tirer quand quelqu'un est livre comme l'air (tout le monde peut lui dire, mais ça n'a jamais autant de poids que Markov, un des défenseurs les plus intelligent de la ligue...)Subban manque d'expérience, je crois que ce sont des erreurs qu'il ne commettra plus dans 5 ans, il ne deviendra pas un MAB qui n'a toujours pas appris de ses erreurs et qui n'arrêtent pas de les répéter et croit être excellent... (sans oublié que MAB est horrible dans sa technique de patin, contrairement à Subban)Desharnais-Paci-Gionta ça pourrait faire un bon trio non? Je ne crois pas qu'on va voir ça, mais si la blessure de Gomez est plus sérieuse qu'on l'imagine, sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Les trios à l'entrainement : Cammalleri - Plekanec - MoenPacioretty - Pyatt - GiontaPouliot - Eller - DarcheKostitsyn - Halpern - LapierreYaaaaaaaark. Au moins, avec la présence de Gomez, ça donnait deux trios relativement équilibré à surveiller pour l'adversaire. Là c'est vraiment un free-for-all de n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Kostitsyn sur le 4e pour Moen à la place, what!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 En tout cas les 20 prochains matchs sont un moment charnière dans la saison. Sa passe ou sa casse!1-Phi2-Bos3-Col4-Dal5-Car6-Nyi7-Was8-Tb9-Flo10-Atl11-Pit12-Bos13-Nyr14-Pit15-Nyr16-Cgy17-Buf18-Ott19-Ana20-PhiLa moyenne du «eL gOaLer»... y vont faire jouer Auld pour pas que sa baisse trop (rires en canne). Le hazard peut faire bien des choses... mais je donne pas une moyenne de 500 pour ces 20 matchs-la. Y a de la grosse "bouffe" au menu... Je regarde le coach Martin pis je le sens "tendu un tantinet"... sa cravate est surement overtight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Hahahah. J'avais commencé à lire, pis j'ai remarqué que le message provenait de #9. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 1-Phi Victoire 2-Bos Défaite3-Col Victoire4-Dal Victoire5-Car Victoire6-Nyi Victoire7-Was Victoire8-Tb Défaite9-Flo Victoire10-Atl Victoire11-Pit Défaite12-Bos Défaite13-Nyr Victoire14-Pit Défaite15-Nyr Défaite16-Cgy Victoire17-Buf Victoire18-Ott Victoire19-Ana Défaite20-Phi Défaite12-8.J'ai écrit mes prédictions sur un papier que j'ai mis dans la poche d'un pantalon que je ne mets jamais. On s'en reparle à la fin de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Ouin avant que la game commence... moi aussi c'est sur papier. 8-12 dont #15 1pt pour perdre en fusillade.Check fin Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Les Poteaux sont bénient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Me semble que «eL GoAler» a été faible sur le 1er des Flyers. Déplacement latéral à travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!