Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

''Premièrement, y'a la tarte qu'on a envoyé au fin fond de nulle part ... c'est quoi, c'est où, en Norvège ... j'sais pas trop ? En tout cas ... en EUUUUROPE.''

C'est vrai que la Norvège, c'est vraiment AU FIN FOND DE NULLE PART.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngAce, le 11 avril 2011 - 01:40 , a dit :

Quessé ça esti, j'aurais pas toughé ta vidéo si cela ne serait pas de ton beau sourire.

Ouais, moi aussi j'ai écouté le vidéo à mute. Dans le fond, c'est drôle, mais Alexanne a toutes les qualités pour être animatrice à Call Tv.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jungle ici.

Des prédateurs et des proies.

Tu sais maintenant tout c'qu'il y a à savoir à propos du dépotoir.

Ok alors cé un genre de forum de "bitchage" pour ceux qui ont peur d'le faire dans la vraie vie ? Parce que si oui, c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors cé un genre de forum de "bitchage" pour ceux qui ont peur d'le faire dans la vraie vie ? Parce que si oui, c'est pas cool !

T'as l'air de crosser yink.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok alors cé un genre de forum de "bitchage" pour ceux qui ont peur d'le faire dans la vraie vie ? Parce que si oui, c'est pas cool !

En fait, ça avait tellement l'air awkward que j'aurais cru que t'avais une idée du pourquoi je disais ça. Mattisgod a raison en disant que tu as les qualités requise pour être animatrice à cette émission de chaudron là, pourquoi? Parce que tu as aucun charisme devant la caméra et que tu te crois intéressante, mais sans l'être.

Anyway, que cela se fasse en virtuel ou pas, en quoi cela te ferais mieux prendre la critique?

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as aucun charisme devant la caméra et que tu te crois intéressante, mais sans l'être.

Ok alors merci de la critique. Au moins je sais que tu fais partie d'une minorité, sinon pourquoi aurais-je été choisie pour animer un spectacle ? Pour faire un BAC en communications ? Si je n'ai pas de charisme, je ne travaillerais pas au public, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors merci de la critique. Au moins je sais que tu fais partie d'une minorité, sinon pourquoi aurais-je été choisie pour animer un spectacle ? Pour faire un BAC en communications ? Si je n'ai pas de charisme, je ne travaillerais pas au public, un point c'est tout.

T'as peut-être beaucoup de charisme en personne, mais ça ne transpire malheureusement pas à la caméra. On dirait que c'est pas ton élément, tu sembles chercher ou tu dois regarder, tu as de la misère à établir un contact avec le téléspectateur. Surement qu'avec un peu de coaching et une vrai équipe de production (donc pas juste toi devant une webcam), t'arriverais à quelque chose d'intéressant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être beaucoup de charisme en personne, mais ça ne transpire malheureusement pas à la caméra. On dirait que c'est pas ton élément, tu sembles chercher ou tu dois regarder, tu as de la misère à établir un contact avec le téléspectateur. Surement qu'avec un peu de coaching et une vrai équipe de production (donc pas juste toi devant une webcam), t'arriverais à quelque chose d'intéressant.

Ben merci, mais moi j'me sens à l'aise devant ma caméra (ce n'est pas une webcam) et si ça parait pas, alors tant pis. Je fais des vidéos depuis quelques années déjà, et je ne sens pas de malaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci, mais moi j'me sens à l'aise devant ma caméra (ce n'est pas une webcam) et si ça parait pas, alors tant pis. Je fais des vidéos depuis quelques années déjà, et je ne sens pas de malaises.

Donc si c'est pas un manque de pratique, ni un manque de confort. Ça doit être un manque de talent assurément.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci, mais moi j'me sens à l'aise devant ma caméra (ce n'est pas une webcam) et si ça parait pas, alors tant pis. Je fais des vidéos depuis quelques années déjà, et je ne sens pas de malaises.

Que TU ne ressentes pas de malaise ce n'est pas vraiment important. Si tu rends l'auditoire mal à l'aise, tu es dans la marde. Et si t'as été acceptée en communication, c'est probablement parce qu'ils voient un potentiel - et loin de moi l'idée d'être cynique, mais ce potentiel est probablement dans ton chandail -, ça ne veut pas dire que tu es "bonne" en ce moment, t'as juste montré plus d'aptitudes que les autres postulants. Et faut pas se leurrer, t'as une belle gueule et ça, ça vend. Combien de Miss Météo sans talent polluent la télévision? Et voilà, tu as ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas juste la poubelle du web, c'est aussi là où tous les déchets d'la société se ramassent. J'fais pas partie de ceux-là, désolée. Donc, bye.

On est des déchets de la société parce qu'on te met la triste vérité dans la face? Come on hon', t'es plus brillante que ça. T'es pas la nouvelle Véronique Cloutier, rentre-toi ça dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas juste la poubelle du web, c'est aussi là où tous les déchets d'la société se ramassent. J'fais pas partie de ceux-là, désolée. Donc, bye.

Accepterais-tu de rester parmi nous encore quelques semaines si je te donnais un accès privilégié au Bordel?

:lotterie:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepterais-tu de rester parmi nous encore quelques semaines si je te donnais un accès privilégié au Bordel?

:lotterie:

Ta tu consulte ton equipe de marketing pour avoir une aussi bonne idee ?

Immuniser une fille qui fait du drama, yay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepterais-tu de rester parmi nous encore quelques semaines si je te donnais un accès privilégié au Bordel?

:lotterie:

ça changera rien au fait qu'il y a trop de monde anti-sociables et fermés d'esprit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...