Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Oui je sors ce sujet des boules à mites et oui j'ai trouvé ce vidéo grâce à la clique du plateau, mais c'est un très bon exemple de persévérance.

On a une embûche, on trouve une solution et on continue.

On voulait essayer de crosser les gens en leur faisant chercher des noms impossibles, mais on s'est fait taper sur les doigts par le CRTC?

Y a une solution pour tout, fais juste sacrer un petit chapeau pour avertir les gens qu'il y a des réponses plus difficiles, et te v'là dans la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vue le monsieur qui a appeller pour nommer un nom d'animal et il a dit : J'ai un gros Pénis.

J'ai trouver ca hilarant. Il a quand meme passé a coté de la chance de gagner 1800$.. Mais jlui en félicite !

ah non, je me répond a moi-meme, je viens de voir le video des prénoms masculin avec un A... N'importe quoi wencislas

Franchement être les producteur de ce show la j'aurais honte.. presque autant que ceux qui appelle encore a ces-jeux impossible la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Attention, rien ne vas plus!!

C'est un dude qui anime à soir !! ahhhhhhhhh

...pis il ressemble à Shooter McGavin en plus jeune.

C'est un des animateurs qui participait au gala du dimanche de Big Brother.

Pis si y en a un que ça y tente de se faire 2000$, la réponse présentement c'est "Oeil pour oeil, dent pour dent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HAHAHAHA ! J'avais écouté une émission au complet avec lui comme animateur ... c'était un vrai show ! C'est clair qu'il arrive pas sur le plateau à jeun. Ah les amphétamines !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLL esti que c'est fort!!!!!!

esti....je pensait que ca lui avait couté 1800 $ de dire ca....mais c'etait un jeu ou que ta pratiquement pas de chance de gagné lol...

anyways, yé fort le gars.

Modifié par flashyprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ouais, ouais, ça je l'avais compris, c'est une évidence.

Mais sur quoi c'est basé cette théorie? Dans le fond, il faudrait voir si l'animatrice revient ou pas, ou encore, si ils en reparlent le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, moi je lui paye l'immunisation si elle devient membre du DEP. Quelqu'un devrait lui faire la proposition.

Je tombe en amour instantanément avec ce genre de garce: tellement le fun à baiser dans la position de la levrette :happy:

Reste que c'est tellement évident que c'est fake. Come-on, le gars s'appelle supposément Adrien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...