Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Dans ton vidéo, tu parles de Call TV comme si c'était une émission d'origine québécoise. Tu parles alors d'un phénomène culturel québécois ("notre culture québécoise, c'est quelque chose"), mais c'est en fait un concept néerlandais qui date de 1996 et qui a fait pas mal le tour du monde depuis. T'en parle brièvement en disait "ça existe surement ailleurs [...], mais..." et ça coupe de même. C'était quoi le but de ce commentaire assez incomplet? Si t'es pour donner ton avis sur quelque chose, fait le dont comme il faut s'il te plaît.

On se mentira pas, les extraits que tu présentes montre beaucoup de cas d'imbéciles qui sont quand même comiques (toute du déjà vu pour moi par contre), mais ton simili-commentaire engagé vis-à-vis de la culture québécoise est quant à lui très mal formulé et pas très intéressant bien honnêtement. Comme je t'ai dit, essaie de finir tes phrases et tes idées, sinon ça volera jamais bien hauts tes affaires.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle n'est pas au stade d'être comparé a des tartes de la meteo ou de call tv juste parce qu'elle se lance en communication et qu'elle a des fautes... Arnotte a été plus pertinent dans son intervention.

Mais pour les lulz et le shock factor, sure... whatever you say.

Je m'attaquais plus à vous qu'à elle en disant "merci de prouver mon point."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'était que j'me suis pointée ici dans le but de joindre un forum, une communauté, et que j'me fait blaster sans aucune raison.

Ah et au fait, j'vous intéresse tant que ça? Googler mon nom pour trouver des photos de moi, j'suis presque flattée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi quand je te dis que t'as été épargnée d'un véritable lynchage. Ta bouille a dû te sauver, mais t'as fourni tellement de matériel pour qu'on te tape dessus que j'en ai presque eu pitié. Dis-toi que la critique ici sert surtout à t'endurcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'était que j'me suis pointée ici dans le but de joindre un forum, une communauté, et que j'me fait blaster sans aucune raison.

Ah et au fait, j'vous intéresse tant que ça? Googler mon nom pour trouver des photos de moi, j'suis presque flattée.

Le forum s'appelle le Depotoir. N'oublie jamais ça. Motive-toi, participe, pis le monde vont oublier ton blog et autre, ils vont peut-être même (sauf Matt, il est désespérant parfois) t'apprécier après un moment. Comme Macblack dit, le monde n'est pas rose. Tu vas souvent te faire insulté par des gens qui ne te connaissent pas et qui te trouve épaisse et autre. Peut-être que dans ta vie, vue que t'es cute, tu ne t'ai jamais fait envoyer chier, mais faut un début à tout, et vaux mieux se renforcir grâce à un forum, plutôt que de se faire insulter dans rue. Faque là, cesse de t'appitoyer sur ton sort, participe activement, pis le monde vont arrêter de te basher. Pis quitter parce qu'on se fait envoyer chier, c'est lame un peu.

Va voir tes détraqueurs pis envoie les chier.

Paul Larocque

Pour TVA, à Vancouver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'était que j'me suis pointée ici dans le but de joindre un forum, une communauté, et que j'me fait blaster sans aucune raison.

Ah et au fait, j'vous intéresse tant que ça? Googler mon nom pour trouver des photos de moi, j'suis presque flattée.

La tite princesse est pas contente parce qu'a s'est pas faite dire que c'est la plusse belle pis la plusse fine, comme est habituée. Pôôôv tite princesse.

Et en fait, t'es surtout arrivée au mauvais moment. On est dans une phase présentement dans laquelle on a beaucoup de misère avec les nobodies qui font des vidéos poches dans lesquels ils énoncent leur opinion fade, entendue 100 fois et très peu recherchée. Chialer contre Call-tv? Come On! Viens pas penser que tes toute spéciale parce que t'es capable t'articuler maladroitement l'opinion de n'importe qui de sensé face à l'avatar de médiocrité qu'est cette émission.

Pourquoi tu nous sortirait pas un vidéo où tu fais l'éloge de call-tv et nous expliquant que tu as trouvé la lumière divine des suites de l'écoute d'un épisode. Ça, ça serait bon et original.

P.s. inquiète toi pas, on y a pas été fort-fort encore. On voulait pas te brusquer.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouin une opinion, c'est pas mal comme opinion ''honnêtement, c'tu cooooooon call tv, non mais tsé, *soupir de dépit*... mais c'est l'fun à regarder quand même!''

La fifille est perdue dans sa tête. T'as dépensé 40$ pour gagner 1800$ BEN CRISS C'T'UN MAUDIT BEAU GAIN. S'acheter un billet de loterie fait l'affaire? Avec genre deux millions de chance contre 1 de gagner? L'espérance de gain est plus forte à Call TV parce que les chances de pogner de quoi sont beaucoup plus élevés même si les gains à la clef sont moins importants. MAIS ÉVIDEMMENT COMME TOUS LES JEUX DE LOTERIE L'ESPÉRANCE DE GAIN EST NÉGATIVE. C'pas de ''l'arnaque'', c'est juste que le client doit perdre en moyenne parce que sinon PERSONNE mais bien PERSONNE ne s'intéresserait à la loterie pour en faire son industrie. Ce que je comprends mal c'est de voir des gens s'étonner de ce fait et confondre ça avec de l'arnaque.

De l'arnaque c'est quand les règles du jeu sont présentés d'une manière tendancieuse, ou quand on invente des règles à mesure, etc., et de ce que j'ai vu, y'a pas de ça à Call tv(sauf exception).

Une autre chose que je trouve VRAIMENT stupide c'est de pas distinguer entre l'émission et les gens qui la regardent. ''L'émission est conne'' wth? C't'une loterie caliss, tu t'attends à quoi? Les gens qui produisent ça n'ont pas pour objet de générer des discussions de haute voltige, mais de générer de l'aléatoire sur des perspectives de gains. Ok on les voit tenter de nous influencer en nous présentant nos perspectives de gain comme plus heureuses qu'elles le sont vraiment. MAIS C'EST DE LA VENTE BORDEL DE MERDE. C'est pas plus pas moins ''con'' qu'un vendeur qui essaie de nous présenter le ipod dernier cri comme absolument utile à notre vie. Et c'est ceux des particuliers qui passent leur vie à acheter inutilement tout ce qui est dernier cri qui sont caves, pas les vendeurs. Tout comme, pour call TV, ce sont ceux qui passent leurs nuits à espérer gagner de quoi qui sont idiots ou dérangés. En ce qui me concerne j'ai appellé une fois à Call tv et je n'ai plus jamais rappellé. Mon 1$ pour un trill de quelques secondes. J'estime que ça en a vallu la peine. Mais évidemment à mesure qu'on recommence ça devient de moins en moins trillant(sauf pour les accros). Pour moi, le seuil a été atteint après une fois. Pour d'autres, le seuil est plus élevé et c'est pas ''idiot'' tant qu'on en fait pas une maladie.

Autre chose ridicule: s'exciter le poil des jambes devant les gens qui appellent et les moments cocasses auxquels cela donne lieu. Ben écoute les lignes ouvertes tabarnack, y'a rien que ça du monde qui appelle pour dire n'importe quoi! Call tv c'est pas plus pas moins ''con'' qu'une ligne ouverte: les fuckés, les étourdis, les ignares, les crétins ONT accès au téléphone et on peut donc s'attendre à ce qu'ils parviennent au ''studio'' de temps à autre...

Mais le plus pathétique, beaucoup beaucoup plus que Call tv, c'est la conclusion sur ''la culture québécoise''. C'pas parce que t'es une parfaite ignare sur le plan culturel, que tu connais rien d'autre ce qui joue à la TV, que t'es au niveau ZÉRO en littérature, en art et en cinéma que tu peux te permettre ce genre de jugement rapide là. Ok belle nuance: ça se fait ailleurs. BEN JUSTEMENT farme ta trappe! C'est pas de la culture, c'est de la vente!

Honnêtement, c'tu cooooooooooon du monde qui chiale contre Call Tv.

Ps: je ne suis pas un habitué de call tv.

ps2: si moi je l'ai pas épargnée, c'est que je la trouve ben ordinaire!

Modifié par Moskva
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'était que j'me suis pointée ici dans le but de joindre un forum, une communauté, et que j'me fait blaster sans aucune raison.

Il y en a des raisons, mais tu les ignores.

Il faut lire avant de s'aventurer. C'est une jungle.

Pis dans une jungle, y'a pas de bâteau, fak vas-t-en Doupirate

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que le premier slogan du Dépotoir était en fait WELCOME TO THE JUNGLE?

Je jouais à San Andreas dans l'temps. C'est dans ce jeu-là que j'ai accroché la chanson de pareil titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum s'appelle le Depotoir. N'oublie jamais ça. Motive-toi, participe, pis le monde vont oublier ton blog et autre, ils vont peut-être même (sauf Matt, il est désespérant parfois) t'apprécier après un moment. Comme Macblack dit, le monde n'est pas rose. Tu vas souvent te faire insulté par des gens qui ne te connaissent pas et qui te trouve épaisse et autre. Peut-être que dans ta vie, vue que t'es cute, tu ne t'ai jamais fait envoyer chier, mais faut un début à tout, et vaux mieux se renforcir grâce à un forum, plutôt que de se faire insulter dans rue. Faque là, cesse de t'appitoyer sur ton sort, participe activement, pis le monde vont arrêter de te basher. Pis quitter parce qu'on se fait envoyer chier, c'est lame un peu.

Va voir tes détraqueurs pis envoie les chier.

Paul Larocque

Pour TVA, à Vancouver.

Attends, attends, ça, ça vient de toé? Come on.

Et pour la p'tite. Elle va pas se faire blaster le jour où elle va comprendre qu'ici ses p'tits clichés de marde, on les gobe pas. C'est pas plus compliqué que ça. C'est ça qui est arrivé avec Milie. Au début, elle nous sortait ses mardes-là, elle a "évolué" son "personnage" et bang, c'est la fille la plus appréciée dans la place. Au final, peu importe notre "niveau", on a tous quelque chose à apporter, faut juste pas avoir peur de sortir des sentiers battus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...