Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Come on fille, ta répartie est nulle. Ce forum est probablement l'endroit le plus intéressant des internets. Pas nécessairement pour le contenu, mais bien pour ses membres plus bizarroïdes les uns que les autres. Stick around, ça va te changer du monde aseptisé dans lequel tu vis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on fille, ta répartie est nulle. Ce forum est probablement l'endroit le plus intéressant des internets. Pas nécessairement pour le contenu, mais bien pour ses membres plus bizarroïdes les uns que les autres. Stick around, ça va te changer du monde aseptisé dans lequel tu vis.

J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire comme si j'avais pas lu ton message et garder une bonne image de toi, adieu.

P.S.: Le respect, ça se mérite.

Ben merci, parce que moi, j'en fais pas autant pour le forum. Et oui, les respect ça se mérite, et c'est pourquoi j'en ai pas une goutte pour votre communauté. Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.

Ici c'est une ligue mondiale d'improvisation, un gala de lutte perpétuel, un mmorpg social truculent, une Unendliche Geschichte dont vous êtes le héros,etc. Ici je ne m'adresse pas à *insérez ici votre nom et prénom réel*, mais bien à un type qui a choisi un pseudonyme absurde: 'J'existe plus.' . Comment se fait-il qu'un type qui est en train de se bâtir un personnage répondant au nom de 'J'existe plus.' ne parvient pas à faire la part des choses et distinguer une interaction entre deux deux esprits qui se produit au beau milieu d'un Tim Horton et celle qui se produit dans un forum axé sur le geek-isme. Et je crois que tu mélanges respect et politesse. Le respect ça mérite, tandis que la politesse c'est quelque chose qui est parfois incompatible avec le goût de la polémique de certains.

http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.

Eeeee, dude. (Dudette?) C'pas parce qu'on a un ordinateur pis qu'on est sur un forum internet qu'on est des gens pas habitués de sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. On a des baccheliers, des gens à la maitrise et surement en DOC ici. Certains sont AUSSI en communication de ce que j'ai pu voir.

Maaaaaaais bon. Dans 1 ans, peut-être plus ou peut-être moins, tu auras un ''reality check'' réel et tu penseras à nous car nous te l'avions prédis avant.

By the way, tu devrais peut-être ne pas me répliquer car tu serais trop stické sur ton écran et tu devrais sortir en société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depotoir est juste un autre forum semi-anonyme et sarcastique avec tout le bien et le mal que ca implique... Il n'est certainement pas le plus interessant, ni le plus pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a encore parlé de son autre chaîne Youtube où elle nous montre à faire des tresses et chignons? Y'a un relâchement certain de la part des utilisateurs ici. Je suis déçu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depotoir est juste un autre forum semi-anonyme et sarcastique avec tout le bien et le mal que ca implique... Il n'est certainement pas le plus interessant, ni le plus pénible...

J'ai toujours vu le Dépotoir comme un Webzine sur les stéroïdes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Merci de prouver mon point les boys.

Je pense surtout qu'elle n'est pas au stade d'être comparé a des tartes de la meteo ou de call tv juste parce qu'elle se lance en communication et qu'elle a des fautes... Arnotte a été plus pertinent dans son intervention.

Mais pour les lulz et le shock factor, sure... whatever you say.

Modifié par Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que si elle s'était pointée ici avec ça:

f3618e67df3ca4139e477a732d00addf_8269480.jpg

Vous l'auriez tous "Reppé" (ça se dis-tu?) en débile!

All hypocrits!

Elle n'a pas capitalisé sur ses principaux atouts, pas de notre faute, bro. Tu connais encore mieux la game que moi, T'AS FAIT UN TRAVAIL DESSUS! So j'imagine que c'était ça ton point, haha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...