Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, ouais, ça je l'avais compris, c'est une évidence.

Mais sur quoi c'est basé cette théorie? Dans le fond, il faudrait voir si l'animatrice revient ou pas, ou encore, si ils en reparlent le soir.

Soit. Personnellement j'ai trouvé qu'elle perdait toute crédibilité avec son "Woooooo ça va faire laaaa" de la fin.

Aussi, peut-être qu'on leur dit, "Alors le producteur, Adrien, s'occupe de blablabla" et au final, il n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrament l'émission à bien changé depuis la dernière fois que je l'ai écouté, lors de la premiere saisons il y a deux été, ils sont passé de sons de transistor poches et d'effets de lumière douteux à des animateurs cokés et des rages live ?

Le pire la dedans c'est que les b.s doivent s'en délecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call-TV: Peut-on congédier le scénariste?

Le producteur de Call-TV avait sans doute échafaudé un plan initial pour son animatrice Maryse Boisvert: O.K., choque-toi un peu en ondes, les gens vont téléphoner, tu vas voir, ça va faire jaser. Es-tu prête, ma belle? Tu fulmines dans trois, deux, un... action!

La blonde présentatrice, âgée de 34 ans, s'est exécutée, dans la nuit de mercredi à hier, sur les ondes de V. Sa prestation où elle s'attaque aux jeux impossibles de cette infopub maquillée en tombola a roulé sur tous les réseaux sociaux hier. Vous n'avez pas vu cette vidéo virale? C'est à la fois libérateur et divertissant. Enfin, quelqu'un à l'interne ose révéler ce que tout le monde chuchote depuis des mois: Call-TV sur V, ça sent drôlement l'arnaque et la tricherie, se dit-on après le premier visionnement.

Mais en même temps, c'est gros, beaucoup trop gros pour être vrai. D'abord, assister à une rébellion aussi violente en ondes, à part peut-être en Égypte, c'est extrêmement rare. Ensuite, la compagnie qui usine Call-TV, TM Products, n'a pas congédié l'animatrice colérique hier, se contentant de s'excuser platement, tout en assurant qu'elle gérerait la «situation en conséquence».

Un beau travail d'actrice, donc. Mon hypothèse, c'est que, comme prévu dans le scénario, Maryse Boisvert s'est emportée contre son producteur, un dénommé Adrien, mais a dépassé les limites de la colère acceptable sur la chaîne V. «On peut-tu mettre Adrien dewors? Est-ce qu'on peut crisser le fucking producteur dehors? Parce que là là, la madame est pas contente. Je suis tannée. Ça fait 80 minutes que je regarde la maudite grille, la même affaire, le même tableau, les mêmes lettres, et que je n'ai pas d'appels en studio. Y'a des limites à parler toute seule. Wô, ça va faire là», a-t-elle dénoncé à la caméra, sans toutefois vraiment avoir l'air en furie. Comme si quelqu'un lui dictait des ordres dans son oreillette.

Ce moment de télé surréaliste a été diffusé en direct, sans possibilité de montage, bien évidemment. Call-TV nous provient de Vienne, en Autriche, et joue tous les soirs entre 23h30 et 1h30 sur V. Et Maryse Boisvert y tient la barre en alternance avec trois autres Montréalais depuis la mi-décembre, soit Tristan Bavaria, Amélie Paul et Sarah Lévesque.

Un autre élément rend cette «colère spontanée» encore plus suspecte. Il y a un mois, Tristan Bavaria a employé le même truc que Maryse pour générer des appels téléphoniques à 1$ chacun (ka-ching!). Lui aussi a violemment attaqué le producteur en régie en qualifiant un de ses jeux de «merde». Lui non plus n'a pas été remercié. Il n'y a pas de coïncidence, ici. Ça sent la formule éprouvée.

Chez V, le porte-parole Tim Ringuette jure pourtant qu'il ne s'agit pas d'un coup de publicité. «Si c'est un stunt, c'est stupide et irrespectueux», martèle-t-il. Il enchaîne: «Nous, on ne tolère pas ça. C'est un sérieux écart de conduite. C'est irrespectueux. Nous prenons ça très au sérieux. Nous sommes désolés. Il y aura des conséquences.»

Quel type de répercussion? Impossible de le savoir. À notre demande d'interview officielle, Maryse Boisvert a répondu, par écrit, «malheureusement, je ne suis pas en bonne posture pour donner une entrevue en ce moment».

Pourtant, quelques heures auparavant, Maryse Boisvert avait publié la fameuse vidéo d'elle sur sa page Facebook personnelle en se vantant: «C'est ça qui arrive quand je suis dans mes hormones féminines.» Elle a aussi ajouté: «J'ai mal à la tête à cause du maudit Adrien», comme pour poursuivre le jeu. Toutes ces notes ont disparu en fin de journée hier, remplacées par «dure journée, je vais aller me coucher».

Confession, ici: je connais Maryse Boisvert depuis plusieurs années, par une très bonne amie, et je l'ai croisée dans les corridors de l'école des médias de l'UQAM. Jamais elle ne m'est apparue comme une tête brûlée capable d'un tel geste irréfléchi. Depuis quelques années, elle enfile des boulots de figurante (clips, cinéma, télé), de mannequin, d'animatrice, d'hôtesse et de comédienne. Son contrat à Call-TV finit à la fin avril.

Modifié par Athos
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aah Call Tv .. c'est n'importe quoi. J'en parle justement en vlog, si ça intéresse des gens .. :)

Quessé ça esti, j'aurais pas toughé ta vidéo si cela ne serait pas de ton beau sourire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quessé ça esti, j'aurais pas toughé ta vidéo si cela ne serait pas de ton beau sourire.

Ouais, moi aussi j'ai écouté le vidéo à mute. Dans le fond, c'est drôle, mais Alexanne a toutes les qualités pour être animatrice à Call Tv.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...