Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis un peu découragée. Je suis en route vers la Gaspésie pour faire entre autres une randonnée de plusieurs jours en montagne. Je me suis cassé un orteil cette nuit juste avant de partir. L'adulte responsable en moi se dit que je devrais prendra ça relax et annuler la rando. Une autre partie de moi veut juste installer une attelle, me bourrer d'anti-douleurs et suck it up, ça fait des mois que je prépare ce voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koala a dit :

Je suis un peu découragée. Je suis en route vers la Gaspésie pour faire entre autres une randonnée de plusieurs jours en montagne. Je me suis cassé un orteil cette nuit juste avant de partir. L'adulte responsable en moi se dit que je devrais prendra ça relax et annuler la rando. Une autre partie de moi veut juste installer une attelle, me bourrer d'anti-douleurs et suck it up, ça fait des mois que je prépare ce voyage. 

Me suis cassé les orteils milles fois. Ça fait pas si mal le lendemain. T'auras pas besoin de tant d'anti-douleurs!

Vas-y! Au pire tu marcheras plus lentement, mais vas-y pis profites-en! (Un bâton de marcheur ou une branche de bois ça aide)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y a de ces gens qui entrent dans nos vies et qui en ressortent si rapidement, et puis d'une manière ou d'une autre on s'en calisse complètement.  Mais parfois aussi on s'entiche un peu trop vite, et l'inévitable rupture qui s'ensuit alors donne naissance à un certain sentiment de... vide.  Rien d'agréable.

#amertume

mangano.jpg?w=560

 

edit :  elle vient de m'inviter chez elle drette là, juste avant son départ pour Halifax demain matin.  Je compte ne pas pull out cette fois-ci, espérant qu'elle ne soit pas friande de cette pilule contraceptive et que j'arrive à l'engrosser.  Ça t'apprendra à te moquer de mon hypersensibilité ainsi, petite garce.

Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos qui martèle une vengeance flétrie, une vengeance sans doute parmi les trop nombreuses qui ont connu de meilleurs jours. Fais à cette pauvre âme en perdition un enfant puis deux puis mille, donne-lui une vie, un poids mort, un vol, un accident de parcours, un déraillement, un tête-à-queue, et un envol pour Halifax.

Je suis supposé dormir mais ma tabarnak de tête ne sait plus comment faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, Carlos Crasseux a dit :

mangano.jpg?w=560

Je ne sais pas quoi te dire pour ton hypersensibilité du gland, mais je conseille à tout le monde de regarder Théorème de Passolini dont ton image est extraite. Best ever movie.

c15d063046c840b45e36d714bbc7726d.jpg

Putain sérieux ce film ..... je m'en remettrai jamais .....

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que @Carlos Crasseux ne songe pas vraiment à éjaculer dans sa partenaires sans son consentement. La douleur fait dire un peu n'importe quoi.

Néanmoins, rappelons-nous qu'une telle action pourrait être suivie d'accusation criminelle et que mentionner son intention de le faire pourrait être tout aussi problématique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Singe a dit :

Je ne doute pas que @Carlos Crasseux ne songe pas vraiment à éjaculer dans sa partenaires sans son consentement. La douleur fait dire un peu n'importe quoi.

Néanmoins, rappelons-nous qu'une telle action pourrait être suivie d'accusation criminelle et que mentionner son intention de le faire pourrait être tout aussi problématique.

gorilla running GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nous faisions que meubler en ton absence, mon knee-gars (garçon-genoux).

Allez, donne-toi la peine, au lieu de te suicider fanfaronner,  de nous raconter "comment vous sentez-vous présentement".

Ma main à couper --a pedibus usque ad caput-- que cela va être très passionnant*

 

 

*Wii, je le pense ! :thinking_kermit:

Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'écrire un roman pour exprimer comment on se sent. faut savoir lire entre les lignes et asser connaitre le genre humain pour déduire par soit-meme le message ou l'expression qui en découle... 

 

mais bon parfois ya des gens qui capte que dalle.. et eux bah ils ne m'interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-07 à 22:27, Chicken of the infinite a dit :

Finalement ils ont commencé à me traiter de façon égalitaire. J'fais pas mal de sous.

C'est weird, mais un soir je me suis fait deux nattes et le monde tippait en esti. Demain j'fais encore ça.

:pr_pinkpunch:

Tu livres pour quel resto? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...