Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Minute, je dois réagir... Faut pas tout mélanger. Les troubles envahissants du développement ne sous entendent pas nécessairement une déficience intellectuelle.

Une personne atteinte du syndrome d'Asperger, par exemple, qui est dans la famille des T.E.D., pourrait avoir un QI plus élevé que la norme et ne pas saisir les subtilités de certaines expressions.

je n'ai pas utilisé l'expression déficience intellectuelle, mais les mots très généraux de "composante de l'intelligence humaine".

sachant que l'intelligence humaine ne se résume pas à savoir compter et associer des formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement taré que j'en suis à mon deuxième AEC. Je maîtrise une dizaine de logiciels d'infographie, de 2D et de 3D que tu ne connaît pas. J'ai été délégué de classe, impliqué dans les événements extra-scolaires. J'ai 13 ans d'expérience sur le marché du travail. J'ai des certifications en secoursime, des décorations comme celles du Duc d'Édimbourg : http://www.dukeofed.org/accueil et un curriculum vitae de 3 pages mais résume tout en me traitant de taré parce que j'ai pas les aptitudes sociales pour entretenir une conversation avec toi parce que certains facteurs m'en empêchent comme l'absence totale d'empatie et le désintérêt envers toi.

Tu veux un exemple Vicks ? C'est totalement arbitraire, ton icône est laide, tes commentaires sont épais et grossiers, tu ne possède pas la finesse d'un Matt ni les connaissances d'une Nevermore. Que tu tisses ce portrait de ma personne ne me perturbe pas plus qu'il faut puisque tes états d'âme je m'en contre-fiche. Tu n'as pas de style lorsque tu écris et tu ne possèdes pas cette notion qui emmène le lecteur à être captivé par tes mots.

C19yYby.gif

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement taré que j'en suis à mon deuxième AEC. Je maîtrise une dizaine de logiciels d'infographie, de 2D et de 3D que tu ne connaît pas. J'ai été délégué de classe, impliqué dans les événements extra-scolaires. J'ai 13 ans d'expérience sur le marché du travail. J'ai des certifications en secoursime, des décorations comme celles du Duc d'Édimbourg : http://www.dukeofed.org/accueil et un curriculum vitae de 3 pages mais résume tout en me traitant de taré parce que j'ai pas les aptitudes sociales pour entretenir une conversation avec toi parce que certains facteurs m'en empêchent comme l'absence totale d'empatie et le désintérêt envers toi.

Tu veux un exemple Vicks ? C'est totalement arbitraire, ton icône est laide, tes commentaires sont épais et grossiers, tu ne possède pas la finesse d'un Matt ni les connaissances d'une Nevermore. Que tu tisses ce portrait de ma personne ne me perturbe pas plus qu'il faut puisque tes états d'âme je m'en contre-fiche. Tu n'as pas de style lorsque tu écris et tu n'est pas suffisament divertissant qui emmène le lecteur à être captivé par tes mots.

Mon dieu, encore la cassette.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, malgré les explications des deux côtés, ça continue de se frapper sur la gueule.À croire que les gens ne catch pas que le second degré peut être dur à lire, même s'il est facile à repérer à l'écoute. Ou bien y'a des mèches courtes!

Moi non plus je n'aurais pas comprit la référence de l'oiseau si Royal n'avait pas dit que ça venait d'une chanson que je ne connais pas. Pas l'temps de googler tout ce qui s'écrit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aujourd'hui, ce soir je serais au salon chassé et peche,

dans quelques semaines je déménage dans mon nouveau condo avec l'amour de ma vie,

mon travail est vraiment cool,

mes employes(et) m'aime

et mon curriculum vitae/ certification dépasse ceux de Béhémoth.... sauf celle du duc,

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aujourd'hui, ce soir je serais au salon chassé et peche,

dans quelques semaines je déménage dans mon nouveau condo avec l'amour de ma vie,

mon travail est vraiment cool,

mes employes(et) m'aime

et mon curriculum vitae/ certification dépasse ceux de Béhémoth.... sauf celle du duc,

Raaaah, j'y serais tellement allé au salon chasse et pêche.

D'ailleurs, je voulais ouvrir un sujet sur la "chasse et pêche", j'en ai pas vu nulle part.

Je suis vraiment dû pour une partie de pêche. Y a rien qui me rend plus zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, malgré les explications des deux côtés, ça continue de se frapper sur la gueule.À croire que les gens ne catch pas que le second degré peut être dur à lire, même s'il est facile à repérer à l'écoute. Ou bien y'a des mèches courtes!

Moi non plus je n'aurais pas comprit la référence de l'oiseau si Royal n'avait pas dit que ça venait d'une chanson que je ne connais pas. Pas l'temps de googler tout ce qui s'écrit ici.

question.

pourquoi t'es tout le temps là pour nous débiter ta morale quand la merde est pognée mais que t'es presque jamais là pour alimenter les discussions ordinaires?

serait-ce parce que TOI AUSSI TU AIMES ÇA LA BISBILLE?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche j'aimais ben ça en faire en famille quand j'étais kid (quasiment toute les semaines dans les lacs sauvages de la Baie-James! criss qui avait rien à faire dans se coin là), mais de là à suivre des articles de chasse et pêche, ça m'intéresse plus ou moins tout comme pour les sports, même si j'aimais en faire (tsé, avant!...), je comprend que très peu l'engouement derrière. À la limite regarder un match avec d'autres, mais ça sera plus pour l'ambiance et la bière.

Sinon, après avoir lu les précédents postes, je tient à offrir se bouquet à Behemoth parce que si on aime l'haïr, c'est en quelque sorte qu'on aime un brin sa présence :

8736738200_7f759c50af_z.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement taré que j'en suis à mon deuxième AEC. Je maîtrise une dizaine de logiciels d'infographie, de 2D et de 3D que tu ne connaît pas. J'ai été délégué de classe, impliqué dans les événements extra-scolaires. J'ai 13 ans d'expérience sur le marché du travail. J'ai des certifications en secoursime, des décorations comme celles du Duc d'Édimbourg : http://www.dukeofed.org/accueil et un curriculum vitae de 3 pages mais résume tout en me traitant de taré parce que j'ai pas les aptitudes sociales pour entretenir une conversation avec toi parce que certains facteurs m'en empêchent comme l'absence totale d'empatie et le désintérêt envers toi.

Et tu trouves ÇA EXCEPTIONNEL?!? Tu te trouves exceptionnel?

My god! Cesse de sortir tes exploits pathétiques à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre. Cesse immédiatement!

Ton résumé n'est que de la merde en boite!

"Heille les gars, j'ai un CV de 3 pages"

WTF! Mais t'es vraiment IDIOT?!?

En tout cas, mon CV de seulement 2 pages clanche le tien sur un crisse de temps! T'en pleurerais couché en foetus pendant 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon curriculum vitae est à l'image de mon parcours, éclaté et fort d'une kyrielle d'expériences dans des domaines ultra indépendants voir opposés les uns des autres. J'ai écouté hier un court-métrage : Manger de la marge source 1 sur un itinérant qui participe à Trouble.Voir.Ca source 2, Luc Markov pour ne pas le nommer. Il se réclame avoir acquis une grande expérience en vivant dans des conditions précaires telles que la misère de la rue et l'incarcération en prison. À cet instar, je peux me sentir investi d'une panoplie de connaissances qui ont su forger le caractère et la personnalité que j'ai aujourd'hui. Donc, ce n'est pas tant l'aboutissement que le parcours qui est intéressant ici.

À la question es-ce que je trouve mon parcours exceptionnel ? Je répondrai probablement pas. Ça n'a pas cette amplitude mais si je ne l'ai pas je ne connaît personne ici qui l'est exceptionnel. C'est juger les choses avec un gabarit démesuré en considération avec l'humble personne que je suis et que vous êtes par extension. Alors, bien évidemment ce ne sont pas 3 pages dans l'unique but de mettre du texte sur du papier, c'est un CV qui a été édité pour enlever les emplois les moins pertinents autrement la liste serait encore plus laborieuse.

Mon résumé de la merde en boite ? C'est là une affirmation d'une absurdité infinie. Des exploits ne peuvent pas être pathétiques, ce serait là un paradoxe. Un non-sens. Si j'ai accompli des exploits ils sont exceptionnels, si j'ai accompli des trucs honnête mais humbles, ils sont humbles. On ne peut pas accomplir des actes valeureux ou accéder à des accomplissements qu'on peut qualifier de pathétiques. Il serait intéressant voire nécessaire que tu apprennes à mieux structurer tes phrases et à choisir de meilleurs adjectifs pour qualifier tes intentions pour ne pas verser dans les erreurs de sémantique.

Fais-ceci ! Fais-cela ! Es-tu bon à autre chose que de donner des ordres ? Personne ne te doit rien ici à ce que je sache. À moins que je ne sois pas au courant de quelconques sommes d'argent que tu aurais gentiment prêtées à d'autres membres du forum ? Vois-tu mon vieil ami, c'est l'exemple patent d'une pointe d'humour dans une invective, chose qui est carencée dans ton écriture. Une lacune qu'il serait adéquat de combler ne serait-ce que pour désamorcer la tension qui règne.

J'ai la fâcheuse impression comme quoi tu ne met pas d'efforts dans tes textes ou dans ton argumentation, je m'attend comme probablement la plupart des usagers, à un certain niveau d'implication et d'investissement dans l'écriture de tes messages. Autrement c'est parachevé et brouillon, nous méritons d'avantage en termes de professionnalisme.

Source 1 :

source 2 :

http://trouble.voir.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...