Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Minute, je dois réagir... Faut pas tout mélanger. Les troubles envahissants du développement ne sous entendent pas nécessairement une déficience intellectuelle.

Une personne atteinte du syndrome d'Asperger, par exemple, qui est dans la famille des T.E.D., pourrait avoir un QI plus élevé que la norme et ne pas saisir les subtilités de certaines expressions.

je n'ai pas utilisé l'expression déficience intellectuelle, mais les mots très généraux de "composante de l'intelligence humaine".

sachant que l'intelligence humaine ne se résume pas à savoir compter et associer des formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement taré que j'en suis à mon deuxième AEC. Je maîtrise une dizaine de logiciels d'infographie, de 2D et de 3D que tu ne connaît pas. J'ai été délégué de classe, impliqué dans les événements extra-scolaires. J'ai 13 ans d'expérience sur le marché du travail. J'ai des certifications en secoursime, des décorations comme celles du Duc d'Édimbourg : http://www.dukeofed.org/accueil et un curriculum vitae de 3 pages mais résume tout en me traitant de taré parce que j'ai pas les aptitudes sociales pour entretenir une conversation avec toi parce que certains facteurs m'en empêchent comme l'absence totale d'empatie et le désintérêt envers toi.

Tu veux un exemple Vicks ? C'est totalement arbitraire, ton icône est laide, tes commentaires sont épais et grossiers, tu ne possède pas la finesse d'un Matt ni les connaissances d'une Nevermore. Que tu tisses ce portrait de ma personne ne me perturbe pas plus qu'il faut puisque tes états d'âme je m'en contre-fiche. Tu n'as pas de style lorsque tu écris et tu ne possèdes pas cette notion qui emmène le lecteur à être captivé par tes mots.

C19yYby.gif

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites