Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans le fond FRANK, tu veux juste pouvoir te dire que t'as OWNER quelqu'un de diplômé de l'école nationale de l'humour dans une ''Battle Of Wit''. ?

Lache pas GUILLAUME, moé je t'aime ben gros (sérieusement).

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moé j'le trouve quand même drôle Guillaume Wagner"

-Moi

Premier show que j'ai vu c'était le lien sur son Facebook qu'il a donné, et j'ai ri.

C'est vraiment rare que je ris en écoutant un show d'humour à la télé; j'peux trouver un humoriste drôle, mais c'est rare que je "haha" IRL.

Mais bon, j'suis probablement pas une référence en matière de ce qui est drôle étant donné que j'adore les Jean-Thomas Jobin et les Chick'n Swell de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moé j'le trouve quand même drôle Guillaume Wagner"

-Moi

Premier show que j'ai vu c'était le lien sur son Facebook qu'il a donné, et j'ai ri.

C'est vraiment rare que je ris en écoutant un show d'humour à la télé; j'peux trouver un humoriste drôle, mais c'est rare que je "haha" IRL.

Mais bon, j'suis probablement pas une référence en matière de ce qui est drôle étant donné que j'adore les Jean-Thomas Jobin et les Chick'n Swell de ce monde.

Les chick c'est de la magie! Petit inside de l'industrie: Leur animation du prochain gala des oliviers risque d'être complètement déjanté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chick c'est de la magie! Petit inside de l'industrie: Leur animation du prochain gala des oliviers risque d'être complètement déjanté!!

Tant mieux !

J'adore la façon dont ils utilisent les accessoires et l'audio-visuel, c'est juste incroyable.

La scène de poursuite en auto dans le noir de leur spectacle était superbe.

Et la façon qu'ils ont à la fin de leurs films/spectacles de faire des liens entre tous les sketches ça me fait flipper.

Par contre j'ai l'impression que depuis que Simon-Olivier est plus avec eux ils en ont perdu un peu, j'sais pas trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92%? lol Et le 8% est pour?

Le pourcentage de chance qu'un malade mental ai usurpé ton identité.

Non mais c'est une façon de dire: "Je confirme que j'ai de fortes raisons de croire c'est bien lui, mais c'est quand même juste à partir d'un échange de message sur YouTube alors partez pas en peur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique constructive:

Bien que je doute que ce soit intentionnel, ta voix semble faire des HAUT - BAS - HAUT - BAS + parler du nez à la Maxime Martin.

Mais dans le fond c'est pas constructif dutout parce que c'est ta manière de parler, je note simplement une similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique non constructive:

J'aime vraiment pas Étienne Dano. J'ai tellement l'impression qu'il "force" trop ses gags pour que les gens rient... de façon tout aussi forcée.

Si bien que j'en viens à me demander comment il a pu gagner En route vers mon premier gala, m'semble qu'il y avait d'autres participants plus intéressants.

Sinon, j'aime vraiment le style d'humour un peu niais de Yannic DeMartino, j'me rappelle d'une joke que j'avais vraiment ri: "J'me demande vraiment pourquoi y'a personne qui a pensé à appeler son dépanneur "Johnny Depp" "

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique constructive:

Bien que je doute que ce soit intentionnel, ta voix semble faire des HAUT - BAS - HAUT - BAS + parler du nez à la Maxime Martin.

Mais dans le fond c'est pas constructif dutout parce que c'est ta manière de parler, je note simplement une similitude.

T'as raison. C'est pire sur ce vidéo parce que le son est pas excellent. La prochaine fois je me mouche et je fais mes vocalises lol

Non pour vrai c'est constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit! Tu trouves? Je trouves ça tellement vieux et mauvais! Shame on me! Ouin petite référence sur une autre ex. C'est tellement vieux que je me souviens plus laquelle lol

Sur mon facebook il y a ma dernière apparition à juste pour rire. Un peu moins douloureux:

http://www.facebook....oid=17559582893

J'vais être honnete, j'suis pas un grand fan mais j'ai trouvé ce numéro-là très bon.

Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tant qu'à parler de choses qu'on reproche aux humoristes... Y'a une tendance du "une ligne, un punch" que je vois souvent qui me tanne un peu. Je sais pas si c'est à cause du format des numéros qui sont présentés dans les galas (j'avoue, je vais rarement voir des shows), mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'humoristes qui enchaînent les jokes sans nécessairement prendre le temps de bâtir une mise en contexte ou du "suspense". Les gags ont un thème commun, mais pas tant un fil conducteur.

Les "one line - one punch" c'est populaire parce que c'est simple à comprendre. Je ne veux pas ridiculiser le public Québécois car c'est seulement un pourcentage(qui fait tout de même la majorité) qui se classe comme public facile. Dans cette gamme, tu retrouve les Stéphane Fallu, Mike Ward, Les Denis Drolets, les grandes gueules, Stéphane Rousseau, Dominic et Martin, Réal Béland, Patrick Groulx... pas des mauvais humoristes en soit, mais ils font rire par un niveaux d'humour plutôt juvénile.. on crie sur scène, on fait des grimaces & stépette et ça remplit le St-Denis.

Personnellement, un humour qui m'empêche de me questionner me laisse froid. Et ya moyen d'avoir le meilleur des deux mondes.. Le facteur "enrichissant" manque en plusieurs humoristes hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben dur avec toi-même Guigui. C'est peut-être le syndrome de l'artiste qui affecte ton jugement, mais moi j'ai beaucoup aimé. C'est rare que je lâche des gros HAHA ! et j'en ai lâché 2-3 là. La seule chose qui me gosse c'est les « avez-vous remarqué » ou « ça m'énerve quand ». J'ai trouvé ça vraiment bien et surprenant (voir quand tu fourres un tabouret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...