Aller au contenu

Quel instrument jouez-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai regardé, pas vu de thread qui parle vraiment de ça.

Êtes-vous musicien?

Quel instrument jouez-vous?

Je joue réellement de la batterie depuis environ 4 ans. Réellement veut dire que j'ai appris la batterie comme ci comme ça il y a un bon bout, je jouais quand je pouvais mais je n'avais pas de drum donc aucune possibilité de vraiment m'améliorer.

J'ai jamais pris de cours mais je dois avouer que j'ai toujours eu le beat dans le sang. Mon apprentissage s'est donc fait très rapidement.

Pour l'instant, j'ai un drum de marque Sonor. Seulement 3 toms car il est quand même basic mais mes peaux sont de très bonne qualité et mon snare est haut de gamme. J'ai 7 cymbales sans compter le hi-hat et elle sont ce qu'il y a de plus haute qualité mais mon drum pas vraiment, j'ai pas les moyens de m'en acheter un autre pour l'instant mais ça va venir, je suis correct comme ça pour l'instant.

Voici une photo de mon bébé:

p1060118.jpg

Puis vous?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué du drum pendant un bon 7 ans.Je sais pas en fait pour quelle raison j'ai arrêté.Je joue présentement de la guitare.Si j'avais les moyens,j'aurais tout les instruments de musique pas possible.J'ai l'apprentissage très rapide.C'est une passion incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Guitariste de sous-sol depuis 4 ans. J'en ai acheté une électrique ya pas très longtemps, mais à date j'trippe pas ben ben. Je vais prendre des cours pour apprendre à jouer du blues et ainsi faire rentabiliser cette dépense.

Pour l'instant, je continue à jouer ben tranquillement avec ma guitare acoustique qui vaut la moitié de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites