Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé voir (principalement) Jacques Greene, hier, aux bains mathieu.

Autant pour Jacques Greene que j'aime pas mal depuis un bout, que pour la place ( c'est une vieille piscine vide, en fait.)

Il y avait une shitload de joueux de musique electro, de 20h à 3h du matin, sur deux scènes (Piscine et sous-sol), le mood était cool, les gens étaient beaux et je suis venu en robe de chambre  :  (  (pour ma defense j'habite pas loin et ''fuck toute'')

Bien entendu, j'étais seul.


________________________

J'ai réalisé tantot, au boulot que j'étais en train de manquer White Lung.
 



et que le 9 octobre il y avait Dj Shadow.
 





mehhhhhhh....
_______________________


à venir :

King Khan and BBQ show.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/10/2016 à 00:49, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je suis allé voir (principalement) Jacques Greene, hier, aux bains mathieu.

Autant pour Jacques Greene que j'aime pas mal depuis un bout, que pour la place ( c'est une vieille piscine vide, en fait.)

Il y avait une shitload de joueux de musique electro, de 20h à 3h du matin, sur deux scènes (Piscine et sous-sol), le mood était cool, les gens étaient beaux et je suis venu en robe de chambre  :  (  (pour ma defense j'habite pas loin et ''fuck toute'')

 

Il s'y organise des "raves" asteur. 

https://www.facebook.com/events/520292148167681/

Je serais pas surpris que des seringues et autres cochonneries de rave aient été retrouvé lors du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 00:49, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :


J'ai réalisé tantot, au boulot que j'étais en train de manquer White Lung.
 


 

 

J'adore ce band et j'admire beaucoup Mish Way (j'ai lu tous les articles qu'elle écrit ou presque). Je suis allée les voir au Cercle mais c'était tellement froid comme ambiance. J'ai rarement vu ça. Les musiciens sont bons (j'adore le son de la guitare) mais il n'y avait AUCUNE synergie entre les membres, Mish avait l'air vraiment blasée et fâchée. La foule était peu nombreuse, ça a pas levé. 

Bref, l'album Paradise sera dans mon top 10 de l'année mais ce show, vraiment pas hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet
  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Ces gars-là (à un chanteur près) étaient au MTELUS hier soir.

J'y étais aussi et je réalise avoir beaucoup de difficulté à apprécier la musique à gros décibels parmi tout plein d'étrangers qui dansent, fument et gueulent en chœur des la la la et des ouhhhouhhhouhhh comme une prière. Pour ressentir quelque chose, il m'a fallu fermer les yeux fort et faire abstraction du maboul hispanique qui gigotait mollement à ma droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis partie sur un trip de découvrir de petits bands qui jouent dans des bars. Récemment j'ai vu Ratchetkill, demain soir je vais retomber en adolescence en allant voir un double programme : un band hommage à Red Hot Chili Peppers, suivi  d'un band hommage à Green Day au Beaumonde sur Parc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massive Attack le 14 septembre (mais je vais peut-être vendre mon billet = première rangée, je pourrais avoir un bon montant, à voir)

Révélation

 

Nick cave le 27 septembre

Révélation

 

Dear Criminals le 10 octobre

Révélation

 

Et le dernier mais NON LE MOINDRE

Pentatonix le 11 juin (cadeau d'anniversaire pour ma fille mais en tant que chanteuse, je sais apprécier la qualité des voix de ce groupe)

Révélation

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Nick cave le 27 septembre

  Masquer le contenu

 

 

Nick Cave, je rêve de le voir en show un jour! Mais... pourquoi Sail de Awolnation?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, Pandore a dit :

J'ai un billet + place de stationnement à vendre pour Massive Attack (Montréal) rangée B siège 13 si un membre est intéressé.

Oooooooh c'est intéressant ça! Le billet vaut combien pour cette section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...