Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je dis crois moi, si tu avais des preuves convaincantes, je te donnerais raison.

Le probleme c est que c est extremement difficile de faire de l histoire ancienne. La majorite des sources litteraires sont fragmentaires, elles sont ecrites dans des langues qu on connait mal. Elles sont eparpillees a travers des epoques diverses. Elles en sont souvent a une edition tardive par rapport a l origine. Ou encore elles sont purement archeologiques, auquel cas il faut faire un effort supplementaire d interpretation et d analyse.

Faire des grandes theses du style tout provient de la, dans ce contexte, c est hasardeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cela. C'est juste que tu crois que je dis des choses absolues, alors qu'elles sont surtout là pour qu'on daigne y mettre son nez. Donc, il ne s'agit pas de "crois moi", mais plutôt de "intéresse toi, et tu verras".

Quand bien même on ne peut pas être parfaitement convaincu de tout, on peut surtout relever certaines évidences, même en relativisant sur leur relativité. Je pense que ce que tu as lu en cherchant t'as quand même montré que je n'étais pas totalement à côté de la plaque. Il n'empêche que tu en parles sans aucun doute mieux que moi (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime, aaaah, je t'aime si tu savais.

Dahut a raison, j'étais frustrée et on devait prendre une chambre.

C'était écrit dans les tablettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as compté ? (:

De toute façon, compte tenu de la situation actuelle, j'estime que la job est faite.

Merci à toi aussi choupi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des gens qui se gargarisent au conspirationnisme comme 1984 nous doivent tous des explications. Vous souvenez-vous de ce jeune homme dans les attentats de Boston qui a perdu ses jambes ?

9tZYCR1.jpg

Eh bien regardez comment il a récupéré ...

Saiw02m.jpg

zYwnssH.jpg

oltoMLl.jpg

vNm9WYq.jpg

qQheVAu.jpg

oyxXLez.jpg

Un acteur payé vous disiez, hmm ? Un imposteur militaire double agent, hmm ? C'est quoi votre explication maintenant ?

Fucktards.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne disait que ce dude la était un acteur

you're reaching

Regarde le message plus bas. Aussi, regarde dans le sujet des attentats de Boston.

Ce gars-là aurait perdu ses jambes avant l'attentat de Boston, ces photos-là peuvent ben venir d'avant aussi. Ça prouve rien ton affaire

Prouve-le. Autrement, j'ajouterai ceci pour démontrer ta stupidité crasse : http://www.nytimes.c...html?hp&_r=5&z

Tes arguments du "J'ai vu sur YouTube" ou "J'ai vu des images sur Facebook" ne feront que t'humilier davantage, pauvre cloche.

Bonus :

391330_1366155790.7348.jpg

38653_1443207931838_5730581_n.jpg

17238_1245664513376_5557176_n.jpg

6168_1141878678795_5314406_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie pas de rien prouver pis j'ai utiliser aucun argument. Je fais juste dire que toi tu prouves rien parce que tes photos sont pas datées et peuvent venir de n'importe quand. Relaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que les artères fémorales, ça saigne en criss. Et qu'à la vitesse ou tu te vides, t'es même plus conscient au bout de 5 minutes.

Après, je suis en paix avec ces affaires, je n'en sais rien et j'ai fait mon cas là dessus. Je préfèrerai que tu m'interpelles sur des sujets tels que l'anti-sionisme que tu considères comme un point de vue conspi, là j'aurai plaisir à en discuter avec toi.

Argentine - Attentat contre l'AMIA : investigations contre un ancien ministre juif

par Gerard Fredj

La cour d'appel fédérale de Aires Buenos a ordonné la semaine dernière un complément d"investigation visant l'ancien ministre de l"intérieur argentin, Carlos Corach, en poste au moment de l'attentat contre l'AMIA, l'immeuble de la communauté juive dans la capitale argentine. La particularité de la demande est que... Corach est juif.

Les enquêteurs affirment avoir trouvé la trace d'un paiement de 4000 000 dollars émanant de Carlos Corach, au profit de Carlos Telleldin, un mécanicien qui a été inquiété dans le cadre de l'enquête sur l'attentat qui, en 1994, avait fait 85 morts et plusieurs centaines de blessés.

Telleldin aurait fourni la voiture qui a été piégée pour commettre l'attentat.

Si Telledin a reconnu avoir maquillé une voiture volée ( ce qui était son activité), il a affirmé ne pas savoir à quoi servirait sa voiture et n'a d'ailleurs pas été inculpé.

Le paiement de 400 000 $ qui avait été tracé, avait été imputé au SIDE, le service de renseignement argentin, qui l'aurait payé pour lui dicter ses déclarations concernant l'attentat.

C’est la première fois que le nom de Carlos Corach apparaît dans le cours de l'enquête.

Selon le communiqué officiel, " les trois juges de la Cour d'appel ont demandé à un juge fédéral, Ariel Lijo, d'enquêter sur 'existence d'allégations impliquant Carlos Vladimir Corach, concernant le paiement illégal de Telleldin, des éléments qui n'ont pas été étudiés jusqu'à présent",

Corach était ministre de l'Intérieur sous le gouvernement de Carlos Monem Menem Carlos dans les années 1990.

Il a notamment œuvré pour l'obtention du bâtiment utilisé comme Musée de la Shoah à Buenos Aires.

http://www.israel-infos.net/Argentine--Attentat-contre-l-AMIA--investigations-contre-un-ancien-ministre-juif-10581.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...