Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Le highlight de ma soirée: Quand Tovarichtch a mis un vidéo qui prouvait mon point mais qui m'obstinait quand même que j'avais tort

Modifié par Papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le highlight de ma soirée: Quand Tovarichtch a mis un vidéo qui prouvait mon point mais qui m'obstinait quand même que j'avais tort

Hmm, je crois que tu as de la crasse dans les yeux. Tu mélanges « un édifice s'effondre, forcément, c'est une démolition ! » et « un édifice qui s'effondre par une démolition contrôlée ». Tu mélanges les yeux uniquement parce que tu vois une partie de l'édifice se « creuser » vers l'intérieur. Tu en conclus, sans même m'avoir lu au complet, sans même avoir consulté les deux rapports que je t'ai donné (parce que c'est don' ben biaisé, hein !), que je me suis contredis. Or, non, j'ai simplement apporté d'excellentes nuances que tu n'as même pas peiné de lire. En ce sens, tu t'es avoué vaincu et cela m'a fait rire.

Je t'en pris, continue à patiner sur place avec ta vidéo de 2001 quand des études ont été faites à ce sujet pour déterminer la cause de l'effondrement.

« Mes questions sont sans réponse ! » normal, tu veux même pas lire les réponses qu'on te propose. Et je parle même pas des réponses de la commission d'enquête ! Parce que les deux rapports que je t'ai donné contredisent le rapport officiel ! Eh oui ! Mais évidemment, cela ne va pas dans ton sens, alors ça vaut pas la peine d'être lu.

You just lost the fucking debate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am so anglophone man! But you know, NIST is kinda like the official version of the commission d'enquête you know they kinda change the facts to make them look good and to make the government look good. Oh well anyway, you said: des démolitions contrôlés ça ressemble à ça: and then I looked at your video and it was the exact same thing as WTC7.

So I think that even if you nuanced with some facts, you still screwed up your own argument. Whatever.

I dont think that because a building s'effondre it is a demoliton contrôllée, but WTC7 has all the caracteristics of a demolition contrôlée. I am kinda tired of tourning autour de la same fucking thing lol :P

I'll make you remarquer that you don't read or accept what does not go in your sense either

Modifié par Papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je ne vois pas en quoi ça prouve ton point. Deuxièmement, arrête de d'utiliser le mot "faits". Pitiée. " Ce sont des faits ! Moi je me fis aux faits ! " No, you don't. Soit vous tirez des conclusions vraiment trop vite, soit vous vous fiez à des "sources" vraiment douteuses, as always, ou bien vous faites les deux. Ah oui, ou bien vous exagérez considérablement des véritées. Vous voyez vraiment de la conspiration ou des trucs louches partout où il y en fait de la stupidité et des erreurs. Vous refusez de voir les choses telles qu'elles sont et de comprendre les réels problèmes. Aucune rigueur, aucune recherche des faits.

En avez-vous d'autres théories farfelues (ce ne sont pas des théories man ce sont des faits XD ) qu'on s'amuse un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment de la conspiration ou des trucs louches partout où il y en fait de la stupidité et des erreurs. Vous refusez de voir les choses telles qu'elles sont et de comprendre les réels problèmes. Aucune rigueur, aucune recherche des faits.

Explique-nous donc les choses "telles qu'elles sont" et les "réels problèmes". Je suis sûr que tes recherches sont très rigoureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en rang, c'est l'heure de distribuer une couple de Stone Cold Stunners.

Te rappelles-tu quand t'es allé prendre une bière avec Maudafucka en septembre 2012 et qu'elle croyait aux théories conspirationnistes?

Moi je m'en souviens. Et ça rend ses interventions encore plus savoureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-nous donc les choses "telles qu'elles sont" et les "réels problèmes". Je suis sûr que tes recherches sont très rigoureuses.

Tu me pose une question vague sachant que je ne pourrais pas te répondre parce que ça ne se résume pas. T'as vraiment besoin de te remonter et on voit que t'es un pro là-dedans. Je pourrais te répondre mais ça me prendait plusieurs heures à écrire et je n'ai pas envie de le faire. Personne ne va lire, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rappelles-tu quand t'es allé prendre une bière avec Maudafucka en septembre 2012 et qu'elle croyait aux théories conspirationnistes?

Moi je m'en souviens. Et ça rend ses interventions encore plus savoureuses.

Elle avait dit que son chum en étant un grand fervent et elle avait l'air d'y croire, yup. J'avoue avoir pensé à ça en lisant ses interventions. J'ai eu un petit sourire tout mignon. You know, mon million dollar smile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Anyway just kidding je me rabaisserai jamais à croire à ces mensonges là. J'arrête d'en parler parce que ça mène nulle part. J'comprends que c'est dur à croire mais je m'attendais à plus d'ouverture. Tu sais, avant de croire à ça, je trouvais ça niaiseux aussi ceux qui croyaient ça. Mais quand tu te mets à lire des affaires sérieuses, qui sont pas des sites et des vidéos YouTube conspiratonnistes cheap, tu vois les vrais faits.

J'ai hâte au jour où on va voir la vérité. J'risque d'avoir des cheveux gris et plus bander à ce moment là mais j'ai hâte pareil. J'vais me rapeller de vous pas mal! D'ici là, je vous invite à vous renseigner pour vrai. Pas pour vous convaincre, je réussirai sûrement jamais, mais au moins pour que vous ayiez une connaissance plus élargie du sujet, pour que ça ne se limite pas seulement à ce qu'on voit sur YouTube. Comme ça, vous allez peut-être être en mesure d'avoir un débat plus élargi. De poser plus de questions que: ''Mais il est où l'avion?'' Parce qu'on aurait pu en jaser pendant aussi longtemps en changeant de sujet à chaque post. Mais on a tourné autour du pot en chien et ça a rendu ça plate pas mal. Lisez (sortez d'Internet et allez acheter un livre) et vous allez voir plus. Merci bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été une grande fervente aussi.

Et toi Humbert, tu crois que le 11 septembre c'était un coup monté ? Raconte-nous ça.

C'est pas un sujet qui m'intéresse malheureusement.

Tu avoues avoir déjà été fervente de théories conspirationnistes et après avoir vu la Lumière Rédaïque tu vires ton capot de bord et tu viens te moquer des personnes que tu appuyais y'a même pas un an... Tu dois appeler ça de l'évolution?

Si t'étais pas arrivée ici pleines de prétentions creuses je m'en serais pas pris à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway just kidding je me rabaisserai jamais à croire à ces mensonges là. J'arrête d'en parler parce que ça mène nulle part. J'comprends que c'est dur à croire mais je m'attendais à plus d'ouverture. Tu sais, avant de croire à ça, je trouvais ça niaiseux aussi ceux qui croyaient ça. Mais quand tu te mets à lire des affaires sérieuses, qui sont pas des sites et des vidéos YouTube conspiratonnistes cheap, tu vois les vrais faits.

J'ai hâte au jour où on va voir la vérité. J'risque d'avoir des cheveux gris et plus bander à ce moment là mais j'ai hâte pareil. J'vais me rapeller de vous pas mal! D'ici là, je vous invite à vous renseigner pour vrai. Pas pour vous convaincre, je réussirai sûrement jamais, mais au moins pour que vous ayiez une connaissance plus élargie du sujet, pour que ça ne se limite pas seulement à ce qu'on voit sur YouTube. Comme ça, vous allez peut-être être en mesure d'avoir un débat plus élargi. De poser plus de questions que: ''Mais il est où l'avion?'' Parce qu'on aurait pu en jaser pendant aussi longtemps en changeant de sujet à chaque post. Mais on a tourné autour du pot en chien et ça a rendu ça plate pas mal. Lisez (sortez d'Internet et allez acheter un livre) et vous allez voir plus. Merci bonsoir

Bon débarras, tu n'as jamais été pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway just kidding je me rabaisserai jamais à croire à ces mensonges là. J'arrête d'en parler parce que ça mène nulle part. J'comprends que c'est dur à croire mais je m'attendais à plus d'ouverture. Tu sais, avant de croire à ça, je trouvais ça niaiseux aussi ceux qui croyaient ça. Mais quand tu te mets à lire des affaires sérieuses, qui sont pas des sites et des vidéos YouTube conspiratonnistes cheap, tu vois les vrais faits.

J'ai hâte au jour où on va voir la vérité. J'risque d'avoir des cheveux gris et plus bander à ce moment là mais j'ai hâte pareil. J'vais me rapeller de vous pas mal! D'ici là, je vous invite à vous renseigner pour vrai. Pas pour vous convaincre, je réussirai sûrement jamais, mais au moins pour que vous ayiez une connaissance plus élargie du sujet, pour que ça ne se limite pas seulement à ce qu'on voit sur YouTube. Comme ça, vous allez peut-être être en mesure d'avoir un débat plus élargi. De poser plus de questions que: ''Mais il est où l'avion?'' Parce qu'on aurait pu en jaser pendant aussi longtemps en changeant de sujet à chaque post. Mais on a tourné autour du pot en chien et ça a rendu ça plate pas mal. Lisez (sortez d'Internet et allez acheter un livre) et vous allez voir plus. Merci bonsoir

C'est certain qu'il y a des affaires louches et bizarre, mais il faut dire que c'est un événement très complexe, impliquant des milliers de personnes de tout acabit, un vrai casse tête quoi...

Mais il y a surement un complot, ou plutôt une stratégie, mais pas celui des avions. Les États-Unis ont été rapide pour utiliser cette événement pour placer leurs dés en Irak en parlant d'armes de destruction massive et pour se placer en Afghanistan pour une pseudo mission humanitaire démocratique. Quand dans la réalité ils ont utilisé cette leurre pour pénétrer au moyen orient et déployer leur réseau et ainsi entourer l'Iran. Un pays islamiste qui est en train de développer de l'armement nucléaire et qui est lié avec la Russie et la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...