Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Maintenant que la fosse est ouverte à nouveau, c'est le temps de réactualiser les débilités conspirationnistes ! En voici une shitload :

LiQ1CJS.jpg

--

ZQq7UCN.jpg

--

(Celui-ci a été sérieusement réalisé par un conspirationniste islamophobe)

szrB3Hl.jpg

--

YaYj4kY.png

--

kqvA1H4.png

--

uiqiUlK.png

--

76I1SOo.png

--

2LdTE8G.jpg

--

aJlEebh.png

--

Les juifs ONT PEUR des Samuraïs !

Inb4 : « ouais mais ta yeul Tovarichtch genre t'es con les conspirations ça existe pis tu te moques d'eux mais tsé t'es pas mieux placé genre t'acceptes la version officielle pis toute pis genre tu remets rien en question crisse de mouton tk t'es cave bye »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tantot y'avait mon parcours de mon voyage dans le temps dans la buée de la douche

genre un voyage d'un 1 an avant

un voyage de 3 ans avant et

et mon premier gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roche sur Mars serait, en fait, un lézard / une créature / un extra-terrestre / un rongeur !

#OnNousCacheTout #Nasa #Mensonge #JeCroisÀNimporteQuoi

Une roche sur Mars serait, en fait, un lézard / une créature / un extra-terrestre / un rongeur !

#OnNousCacheTout #Nasa #Mensonge #JeCroisÀNimporteQuoi

Au début je pensais que c'était une blague. Parce que tsais c'est littéralement comique comme video.

Le pire c'est de découvrir que la personne qui a uploadé la video semble y croire sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mere garde l'enfant de l'un de mes voisons ma soeur est sa maraine tk

ils lui ont fait dessiner un dessin me visant dessin tres random que vraiment moi seul y peut voir quoi que ce soit de logique ayant un sens

tk encore funny funny funny

cousins pas voisins haha en fait sa mere ressemble a voisine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Jones qui prouve que BBC est une organisation reptilienne au service du groupe Bilderberg, payé par le gouvernement britannique sous couvert d'un agenda psychologique des services secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité éclate.

PwZOJtn.png

Des varans de Komodo à la tête de l'élite? Je me disais qu'ils paraissaient bien trop tranquille sur leur petite île perdue de l'Océanie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des varans de Komodo à la tête de l'élite? Je me disais qu'ils paraissaient bien trop tranquille sur leur petite île perdue de l'Océanie.

Ce sont les reptiliens Annunakis.

La plupart des croyances et affiliations à ces êtres à tête de reptile proviennent des mythes sumériens concernant la création du monde. Ces récits sont la base de toutes des grandes religions. La confrérie du serpent voudrait qu'Enki, le frère jaloux d'Enlil, soit rejeté des autres dieux à cause de son délit envers eux: il aurait donné aux hommes un savoir interdit qu'il leur était défendu ( mythe Prométhéen). Les dieux le punirent et le tranformèrent en prince des ténèbres, en diable, afin que personne n'ait idée de le suivre.

Les Illuminatis s'inspirent directement de ce mythe, d'où le rapport direct entre le reptile, le troisième oeil, tout ça. Cette confrérie est adoratrice du "diable".

"Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et significative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbôle d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donnée pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la " CONFRERIE DU SERPENT ". Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie " déchiffrer, trouver "). Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette " Confrérie du Serpent ". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu'Ea et son père Anu possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve. Le symbôle biblique de l'arbre remonterait à des oeuvres mésopotamiennes antérieures à la Bible, comme, par exemple, celle où on montre un serpent qui s'enroule autour d'un tronc d'arbre (notre symbole actuel du caducée) et qui correspondrait aux représentations ultérieures du serpent au jardin d'Eden. Dans la représentation mésopotamienne, deux fruits sont accrochés à l'arbre. A droite de l'arbre se trouve le symbole d'Ea, la demi-lune (le savoir) et à gauche, on voit une planète, symbôle d'Anu (la vie). Ea aurait envoyé un homme vers cet arbre pour qu'il accède à la connaissance. C'est la raison pour laquelle Ea est présenté comme le soi-disant coupable qui a essayé de montrer au premier homme le chemin de la liberté spirituelle. Ea se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu'il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux. Malgré leurs intentions visiblement louables, EA, le légendaire, et la confrérie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, égyptiens et bibliques que le serpent ( la Confrérie du Serpent ) aurait été vaincue bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants."

2157174609_1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les reptiliens Annunakis.

La plupart des croyances et affiliations à ces êtres à tête de reptile proviennent des mythes sumériens concernant la création du monde. Ces récits sont la base de toutes des grandes religions.

Non. La plupart de ces croyances farfelues proviennent de ce débile-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...