Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que je regarde des battles rap j'ai le gout de produire un album rap sérieux

bon ca serait entre deux voyages dans le temps ou ce que je ferais n'existerait pas vraiment

j'ai le gout de vivre cet expérience

j'ai deja de bons concepts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui les medias subliment pas des histoires banales pour en faire des grosses préoccupations du peu d'attention que notre cerveau peut donner en 2013 pour divertir l'attention publique de problèmes plus importants

T'es trop intelligent pour faire des posts retardés comme ca

get ton shit together dude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de cliquer que le préposé à l'entretien de la station Square-Victoria que je croise à tous les matins ressemble comme deux gouttes d'eau à Poumon.

à moins que cette personne soit effectivement Poumon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui les medias subliment pas des histoires banales pour en faire des grosses préoccupations du peu d'attention que notre cerveau peut donner en 2013 pour divertir l'attention publique de problèmes plus importants

T'es trop intelligent pour faire des posts retardés comme ca

get ton shit together dude

Il y a une incroyable marge de différence entre la médiatisation spontanée des événements dont on sait que très peu (qui comporte son lot gigantesque d'inexactitudes et d'informations prématurées) et des accusations catégoriques du "tout ceci n'est qu'un théâtre planifié, il n'y a jamais eu de mort". Toi, tu donnes de la crédibilité à ceux qui affirment que ces tueries n'ont jamais eu lieu et que tout ceci n'est que propagande gouvernementale. Je veux dire, on parle ici de déni total de la réalité dans laquelle il y aurait des dizaines de milliers d'acteurs payés et formés pour établir une mise en scène qui dure plus d'un mois, 24h/24.

Aussi, dans la première image, on compare une comparution d'un meurtrier d'un jeune noir qui a eu lieu récemment avec la comparution d'un américain ayant fournis des informations privées à Wikileaks sur le gouvernement américain en mai 2010. En quoi le procès de Zimmerman, qui a commencé après mars 2012, étouffe ou détourne l'attention du procès de Manning commencé après juin 2010 ? Câlisse que ce sont des estis de niaiseries, des liens fallacieux qui ne font strictement aucun sens et tu oses donner du crédit à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es trop lâche pour lire, en gros, je dis simplement que tu donnes de la crédibilité à n'importe quoi tant que c'est pas la "version officielle". Tu juges plus crédible un délire mythomaniaque d'une poignet d'internautes que ce que les médias traditionnels racontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

yep

aime pas ca le racisme moi

Ta yeule osti d'apache, le gout du sang coule dans tes veines, c'est génétique.

Tu peux vraiment rien y faire.

Ton arrière-grand père a vu son père, un fils et deux filles tués par les européens, les blancs.

Ton grand-père s'en est sorti, surtout dû à un climat social en mouvement, mais les images sont restées gravées dans sa tête

Ta grand-mère est la petite néo-américaine naïve qui a charmé ce dernier

Ta mère métisse a pu elle vivre dans un climat social plus paisible, ton père fut amoureux d'elle

Toi tu n'es que rongé par la douleur des anciens, un souhait de vengeance ou de rétribution; on ne sait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre les propos d'un fasciste qui se masturbe avec ses acolytes lui lèchant la raie comme tout fan club (E&R est un fan-club de lui-même) démontre qu'il te manque des neurones entre les deux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et j'ai trouvé ça vachement stupide. Botché, exagéré mais surtout stupide. Pour Soral (et les conspirationnistes), une véritable situation de crise est vraie quand elle correspond à ce qu'on projette comme idée de cette crise. Quand c'est surréaliste, c'est forcément un complot, aussi simple et banal soit-il. Donc, ici, la merde, c'est toi. Va te cacher, sombre idiot.

Aujourd'hui, sur "les conspirationnistes sont écervelés" : les attentats de Boston et l'affaire "le jeune terroriste avait pas de sang sur lui dans le bateau !"

113_44851.jpg

113_4470_21.jpg

113_4510A_21.jpg

Sûrement une retouche photoshop, n'est-ce pas ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de guerre, juste des ptits niaiseux qui viennent essayer de ''troller'' ou de ''déranger'' le topic avec des videos ou des textes démontrant qu'ils n'ont rien compris à rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskovatich le vendu, ferme un peu ta gueule: pisser sur les murs d'un thread ne t'en rends pas légitime, non mais vous vous prenez pour qui a la fin ?

Reda a lu Soral et Dieudonné, mais il était jeune; il était encore pur. Maintenant il préfère le communisme, sa solution idéale pour le monde. Aujourd'hui il traite Soral de fasciste et se prends pour Rudy Reichstatd, l'auteur éclairé de conspiracy Watch, un neo-conservateur sioniste financé et engagé auprès des plus pourris du lobby. Pourquoi s'étonner qu'il considère Soral comme un fasciste ?

Arrête de la ramener avec les attentats de Boston et défends ton maître a pensée.

Je ne m'étonne plus de ton manque d'arguments sur le sionisme: tout ce que tu nous pètes ici vient du modèle conspiracy Watch et de son propagandiste remunéré. Alors contrairement à toi, qui est plus radical que n'importe qui, je conçois qu'il puisse démonter des théories conspi. Mais contrairement à toi, qui n'est jamais dans la nuance, je pense qu'il n'est pas honnête sur maint sujets et qu'il sert également une horde de fascistes- ton mot favori-, suffit de voir qui l'encourage.

Esprit critique mon cul, il n'y a rien de scientifique sur ce site la c'est un BLOGGUE. C'est comme écouter du BHL.

Reda=Rudy ?

"Il lui suffit de proclamer du haut de sa chaire, toute virtuelle, qu’il ne veut pas lire un livre ou assister à une conférence pour ne pas valider par sa seule présence l’objet du délire ’’conspirationiste’’ de son auteur/contradicteur."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...