Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Ah, parce que les antisionistes se limitent qu'à "être critique face à un État colon et génocidaire" ? Touuuuuuuuuuuus les antisionistes au monde ? Explique-moi pourquoi tu lèches les bottes de fascistes français, je suis très curieux de le savoir. Explique-moi aussi pourquoi le Hamas voit de la conspiration juive partout, ainsi que les différents groupes islamistes dans le proche-orient. Ils sont "antisionistes" eux aussi, j'imagine ? Tout sauf racistes ?

Epargne-moi ta dialectique sophiste... Un fan de baseball peut bien être raciste, ça fait pas du baseball un sport raciste.

Un antisioniste peut bien être un raciste, c'est son problème. Le racisme doit être éduqué, dompté, dans l'absolu, combattu. Ce débat n'a pas lieu d'être.

Le Hamas se font taper la gueule depuis des décennies par un état violent sorti de nulle part sous légitimité religieuse. Il n'est donc pas étonnant que le débat se situe d'un point de vue religieux. On dirait qu'être islamocritique est admis mais qu'être judéocritique c'est rescuciter hitler. Bah non.

Also, j'aime Alain Soral parce que c'est un des derniers hussards de la dissidence française, qu'il a une capacité d'analyse géopoliticosociale hors-pair et comme toute personne, il y a du bon et du mauvais. Laisse moi donc faire le tri par moi-même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epargne-moi ta dialectique sophiste... Un fan de baseball peut bien être raciste, ça fait pas du baseball un sport raciste.

Un antisioniste peut bien être un raciste, c'est son problème. Le racisme doit être éduqué, dompté, dans l'absolu, combattu. Ce débat n'a pas lieu d'être.

Le Hamas se font taper la gueule depuis des décennies par un état violent sorti de nulle part sous légitimité religieuse. Il n'est donc pas étonnant que le débat se situe d'un point de vue religieux. On dirait qu'être islamocritique est admis mais qu'être judéocritique c'est rescuciter hitler. Bah non.

Also, j'aime Alain Soral parce que c'est un des derniers hussards de la dissidence française, qu'il a une capacité d'analyse géopoliticosociale hors-pair et comme toute personne, il y a du bon et du mauvais. Laisse moi donc faire le tri par moi-même.

Beau discours de crétin qui n'assume pas ses positions politiques crasses. Connais-tu comme il faut la rhétorique anti-sioniste ? Sais-tu qui sont ces "portes-paroles" de l'anti-sionisme ? Qui donc promeuvent les paroles de l'anti-sionisme ? Dans le monde francophone, on peut les référer facilement à une petite clique qui croient à la conspiration du 9-11 : Alain Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan. Si on pousse un peu plus loin, on tombe sur des négationnistes et des fanatiques du régime nazi.

Je connais bien les discours anti-sionistes. Je le suis moi-même mais je ne prends pas le terme d'anti-sioniste. J'ai exposé mon avis à ce sujet ici et . J'y explique que le problème de fond, contrairement à toi, n'est pas religieux mais politique. C'est précisément les rapports sociaux et de pouvoir qui entrent en jeu dans le conflit israélo-palestinien. Ce conflit est très vieux et des imposteurs "critiques" en ton genre sont la principale raison pour laquelle le conflit débouche à absolument rien. Vous comprenez à tort le sionisme comme un truc fondamentalement religieux alors que tous les leaders sionistes en ont rien à foutre de la religion, c'est politique leur truc. Chacun revendique une possession historique d'un territoire et se battent avec les moyens qu'ils ont pour exercer leur pouvoir. Les Palestiniens, contrairement aux Israëliens, n'ont que des roches et quand ils se battent, le plus souvent, c'est envers eux-même (les guerres internes sont fréquentes dans la Bande de Gaza et la Cisjordanie). C'est un problème complexe qui se doit d'être traité par une approche multidimensionnelle.

Concernant Alain Soral, j'ai assez répondu à ce sujet. C'est un imposteur qui se fait passer pour un dissident intellectuel dans l'unique but de se faire du revenu grâce à son fan club qu'est Égalité & Reconciliation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de paraphraser ceci:

Il a une capacité d'analyse géopoliticosociale hors-pair et comme toute personne, il y a du bon et du mauvais. Laisse moi donc faire le tri par moi-même.

C'est parce que Reda croit qu'en citant du Soral, on est acquis à sa cause à 100%. C'est pour l'absolu qu'il te traite de fasciste. Et qu'après avoir lu cette phrase, il attaque aussitôt avec un:

"Beau discours de crétin qui n'assume pas ses positions politiques crasses. Connais-tu comme il faut la rhétorique anti-sioniste ?"

Reda croit sincèrement, que lorsqu'on trouve les réflexions d'une personne X justes, on est d'accord avec TOUTES celles au préalable et au futur.

L'être humain n'est pourtant pas un vulgaire objet immuable, comme le pensait Sartre. Et Sartre a pu dire une belle ribambelle de conneries auxquelles je n'aurai pas cru. En fait, le défaut primordial dans tout ceci: c'est d'être ou ne pas être quelqu'un d'absolu. Sois fasciste ou ne le sois pas. Et c'est le grand mal qui ronge notre bon ami, du haut de ses ambitions de professorat...

T'es pas sorti de l'auberge, grand mouton royal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau discours de crétin qui n'assume pas ses positions politiques crasses. Connais-tu comme il faut la rhétorique anti-sioniste ? Sais-tu qui sont ces "portes-paroles" de l'anti-sionisme ? Qui donc promeuvent les paroles de l'anti-sionisme ? Dans le monde francophone, on peut les référer facilement à une petite clique qui croient à la conspiration du 9-11 : Alain Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan. Si on pousse un peu plus loin, on tombe sur des négationnistes et des fanatiques du régime nazi.

Je connais bien les discours anti-sionistes. Je le suis moi-même mais je ne prends pas le terme d'anti-sioniste. J'ai exposé mon avis à ce sujet ici et . J'y explique que le problème de fond, contrairement à toi, n'est pas religieux mais politique. C'est précisément les rapports sociaux et de pouvoir qui entrent en jeu dans le conflit israélo-palestinien. Ce conflit est très vieux et des imposteurs "critiques" en ton genre sont la principale raison pour laquelle le conflit débouche à absolument rien. Vous comprenez à tort le sionisme comme un truc fondamentalement religieux alors que tous les leaders sionistes en ont rien à foutre de la religion, c'est politique leur truc. Chacun revendique une possession historique d'un territoire et se battent avec les moyens qu'ils ont pour exercer leur pouvoir. Les Palestiniens, contrairement aux Israëliens, n'ont que des roches et quand ils se battent, le plus souvent, c'est envers eux-même (les guerres internes sont fréquentes dans la Bande de Gaza et la Cisjordanie). C'est un problème complexe qui se doit d'être traité par une approche multidimensionnelle.

Concernant Alain Soral, j'ai assez répondu à ce sujet. C'est un imposteur qui se fait passer pour un dissident intellectuel dans l'unique but de se faire du revenu grâce à son fan club qu'est Égalité & Reconciliation.

Tout tourne autour de la vielle ville de Jerusalem mec, c'est géoreligieux ce conflit. TOUT le reste n'est que du vernis qui couvre l'objet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller jouer une game de mini putt avec mon ami psy tantot tsé je vais bientot déménager a mtl

Dans quel quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée c pas comme si ce qui était disponible allait etre la meme chose disponible en 2012

mais je cherche de quoi pour me chats y'avait la maison parfaite mais a sera pas en vente en ce moment

je connais pas mtl mon reflexe a été d'aller voir dans verdun et la maison était la mais bon je sais pas je checkerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos mathématiques ont bin de la misère avec le concept de l'infini

j'pas le seul à voir une conspiration j'espère

tsé la nous sommes le 8 et je pars le 20

tu penses que je devrais remettre mon lit comme y'étais le 23 avril 2012 quand? a cet date j'avais tout modifié ma chambre pour qu'elle devienne un débarrat donc j'avais deja préparé mon départ a cette date mais aujourdhui c pu le cas je le fais quand de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermez vos gueules les tarés

Ta yeule, t'es qui esti de retardé?

J'ai déjà vu Tonton en qqpart mais y'a comme rien qui bouge dans ma tête quand j'pense à ça. Donc je te demande une chose très simple, te décrire physiquement, me dire si t'avais bin des chums au secondaire, t'étudies en quoi, ta passion pis c'est toute. Ca devrait m'aider à me faire une idée de toi. Après on peut partir en guerre ou genre prendre ca relax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...