Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les caves de conspiracy Watch, et surtout un; c'est a dire celui qui se prends pour le Rudy du Dépotoir.

"Enfin, je terminerai avec le groupe de Bilderberg. C’était l’objet de mon intervention de jeudi soir à Montpellier. Vous m’accusez, une fois encore, de “ partager avec les milieux conspirationnistes la vision d’un nouvel ordre mondial dont le groupe de Bilderberg serait la clé de voûte.” Je ne partage pas, monsieur, je démontre, preuves à l’appui, comment et par qui le projet de gouvernement mondial, j’y insiste, a été porté. À l’ouverture de la conférence que vous incriminez, j’ai pris soin d’indiquer que, n’ayant pas les comptes rendus officiels des rencontres du Bilderberg des dernières années, je me bornerai à ne parler QUE de la genèse de ce groupe. Genèse que j’ai retracée sur la base des archives du groupe de Bilderberg et placée dans son contexte historique. Archives consultables par tout un chacun, ainsi que je l’ai expliqué aux gens présents dans la salle. Mais, vous n’étiez pas là. Ainsi, monsieur, vous m’attaquez pour une conférence où vous n’étiez pas présent, et pour des propos que vous n’avez pas entendus. C’est tout simplement malhonnête."

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4600

Ce thread sera ma nouvelle maison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un cas particulier, 1984. Parce que tout ce que tu vomis ne vient pas de ta propre tête mais celle des autres. Tu en juges la pertinence en fonction de leur crédibilité et non leur rigueur ou justesse épistémologique. Si cela sonne bien à tes oreilles ou se lit bien, alors forcément que c'est vrai. Antisémite notaire, flirteuse des intellectuels fascistes français qui se masturbent sur des costumes d'officiers SS, tu vas jusqu'à donner raison à des négationnistes qui affirment l'inexistence - pour certains - des chambres à gaz lors de le Deuxième Guerre mondiale. Aussi, tu donnes raison à l'affirmation qui dit qu'il n'y aurait pas eu 5 millions de juifs morts, mais moins. Beaucoup moins. Tu en fais toute une croisade pour "illustrer la vérité" jusqu'à même nier ce que les historiens en majorité nomment "l’Holocauste". Tu dis qu'il n'a jamais eu lieu. On comprend mieux pourquoi tu publies sans cesse des déchets nauséabonds dans la Centrale traitant du sujet "sioniste", cheval de troie pour dire "juif", cette créature immonde qui se nourris de la souffrance des peuples pour accroître sa domination mondiale.

Mais là n'est pas le sujet. Là où j'aimerais répondre convenablement - mais pas trop longtemps au risque d'endormir le lectorat déjà ennuyé par ce sujet de piètre qualité - c'est à tes accusations boiteuses. Oui, elles sont boiteuses. Elles prennent pour acquis que je voue un culte à Rudy, l'homme derrière Conspiracy Watch, un site que je ne fréquente même pas. J'aime la démarche de Rudy qui prend en détail toutes les conspirations et les démolis, un après l'autre, pour ensuite y glisser une conclusion moqueuse. Les conspirationnistes sont ridicules - comme toi - et ne méritent aucune discussion avec eux. C'est une véritable perte de temps. Trêve de longues tirades, allons droit au but.

Je continue d'écouter et de lire Soral, Dieudonné et toute la clique fasciste qui pompe leur égo grâce à leur fan club nommé "Égalité et Réconciliation" qui est leur principale source de revenu. C'est donc à la fois leur fan club mais aussi leur entreprise pour faire du fric. Ils s'auto-financent ainsi. Pourquoi est-ce que je les traite de fasciste ? Tout simplement parce qu'ils en sont et flirt avec les fascistes français ! Le portail "méchemment antifasciste" explique très bien ce parcours fasciste qu'a pris Alain Soral et ses acolytes écervelés en quête de vérité alternative à celle "officielle des médias de masse". On peut cet excellent billet ici : http://lahorde.samiz...r-un-imposteur/ il est très solide. Si ta petite cervelle de moineau (mes excuses aux moineaux, je vous trouve intelligents, mais pas 1984) est trop déficiente pour avoir les capacités neuronales pour lire l'article, alors voici un très petit résumé de la chose.

Alain Soral dit avoir participé à une cellule communiste du Parti Communiste Français durant les années 90 mais personne du parti ne se souvient de lui. Lors de sa "phase communiste", il flirt et défend les idées d'Alain de Benoist, représentant de la "Nouvelle Droite" une clique de recherchistes sur la civilisation européenne dont l'objectif est de promouvoir un impérialisme européen à la grandeur du continent tout en critiquant l'impérialisme américain et libéral de celui-ci. En d'autres termes, Soral voue un anti-impérialisme primaire qui concerne tout le monde sauf lui et son monde. Dès 1992, il publie un texte avec un fasciste qui propose une sacro-sainte alliance entre les communistes, les fascistes et tout partisan d'un républicanisme peu importe l'idéologie de fond, afin de redresser de manière dictatoriale la trajectoire de la France. C'est alors qu'il fait son "coming out nationaliste" et flirt directement avec le Front National, en donnant des entrevues à des stations qui promeuvent les idées d'une Grande République française impérialiste à sauce anti-bourgeois, anti-libéral et anti-marxiste; bref, des idées fascistes. Rejeté par le Front National pour ses positions extrêmement égocentriques, il quitte le parti pour fonder Égalité et Réconciliation, son fan club #1 pour préserver sa toupie médiatique.

Je sais que, pour toi, tout fasciste est tolérable, voir pertinent parce que les fascistes sont d'abord et avant tout des humains. Ils expriment des idées et c'est à nous de prendre ou laisser ce qui nous semble bon ou mauvais, comme si nous étions les meilleurs juges en tout temps pour choisir ce qui est juste / vrai de ce qui ne l'est pas. À te voir flirter avec les négationnistes de l'Holocauste et les conspirationnistes qui affirment que les attentats de Boston étaient une mise en scène, je doute très sincèrement de cette capacité de jugement chez toi. D'autant plus que tu donnes un crédit gigantesque à toute personne articulant des propos séduisants à tes oreilles, ton copain le premier.

Maintenant, Rudy. Rudy, je l'aime bien mais, comme dit plus tôt, je ne fréquente pas son site web. "C'est un ultra-conservateur sioniste" oui, il a participé à des colloques et une revue ultraconservatrice qui défend Israël. Mais défend-t-il Israël à un point aveugle comme tu le prétends ? Selon son propre site, il condamne et se moque aussi des conspirations sionistes envers les arabes. Notamment l'affaire Mohammed al-Durah où les sionistes sont convaincus que les arabes ont mis en scène la mort de l'enfant du père grièvement blessé par balles et filmés par une équipe journalistique française en 2000. Il rejette vigoureusement les thèses comme toi l'enfant n'a jamais été, ou bien c'était un autre, ou bien que ce sont les Palestiniens eux-même qui l'ont tué. Ces trois stupidités conspirationnistes, il les rejette sévèrement. Pour un "sioniste" ex-membre d'une revue ultraconservateur qui loue un culte à Israël, c'est assez contradictoire, non ? Mais la question que tu poses est tout simple : pourquoi Rudy prend autant la défense d'Israël ? Eh bien, il ne le fait pas, justement. Il défend le monde de la science contre toute interprétation / conclusion / analyse conspirationniste. Le plus souvent, ces conspirations sont reliées à Israël, aux Juifs et à un soi-disant sioniste mondial dans lequel Israël a la main partout sur tout en tout temps. C'est cette stupidité accablante qu'il dénonce sans relâche parce qu'elle est tenace est date depuis très longtemps déjà, étroitement reliée à l'antisémitisme historique. Autrement, Rudy ne s'affirme pas scientifique.

Bref, tu es une conspirationniste finie qui, à défaut d'entreprendre de sérieuses études en sciences humaines, incluant science politique, sociologie, psychologie, histoire, géographie, et ainsi de suite, tu t'entêtes à la vomissure issue de blogues et de schizophrènes qui hallucinent un complot mondial orchestré dans le plus grand des secrets par certains groupes et personnes. Et, chose étonnante, tu es une illuminée qui est au courant de ce grand secret que personne connaît ! Pas si secret que ça finalement, ton complot (dont tu es incapable de démontrer, malgré tes "preuves" qui échouent toute considération épistémologique sérieuse).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est long, hein Poumon ? (:

J'ai voulu lire mais des le moment ou tu te mets a mentir, j'arrête. Je n'ai jamais défendu de négationniste, puisque j'ai défendu Pressac qui est révisionniste. Et le fait suivant: si il est vrai que 3/4 des morts de la seconde guerre sont des partisans communistes toutes origines confondues, et qu'il n'y a eu pour la part juive qu'un quart du reste, dépasser un million est plus que surréaliste. Un holocauste ? Non, des holocaustes. Tu ne peux nier que la Shoah n'est qu'un quart de ces génocides : handicapés, russes, homosexuels, gitans et j'en passe. Être révisionniste est une qualité pour appréhender l'histoire, sinon on ne regarderait jamais en arrière et on ne dérogerait jamais aux arrangements politiques liés à toute guerre, ceux la même qui décident de quelle version s'écrira dans les livres d'histoire.

Édite les mythos de ton texte et on en parlera, peut-être.

Ps: le sionisme est un complot hihihi belieeeeeeve. Lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être révisionniste est une qualité, pourquoi ne l'es-tu pas toi-même avec tes propres lectures ? Jamais je ne t'ai vu "révisé" ce que tu savais / avais lu.

Bref, parler à une roche est plus constructif que de te parler, négationniste finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le gars, on lui explique la nuance, mais il veut quand même pas la comprendre.

Tu fais la nuance entre révisionnisme et négationnisme, ou tu te contentes d'aller me faire des remarques inconséquentes ?

T'es pas honnête intellectuellement parlant, Réda. Rien de ce que je ne t'ai dit en privé n'a été reconstitué dans les formes, tu te contentes de projeter tes blâmes sans réellement capter de quoi je te parle: tu admets l'episode de l'histoire que j'évoque, et l'évidence historique sur les "génocides" de la guerre? Si le sang n'était pas devenu soit disant porteur de religion, on serait les premiers à dire que le communisme a été la première victime,- avant le sionisme, avant les juifs (je fais la nuance, moi)- ou bien la première "race" (lol)- a avoir été éradiquée par millions par les nazis.

Cesse de mentir, ou de ne rien comprendre, c'est selon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskovatich le vendu, ferme un peu ta gueule: pisser sur les murs d'un thread ne t'en rends pas légitime, non mais vous vous prenez pour qui a la fin ?

Mais de quoi tu parles, folle? Tu veux dire que le fait de préciser qu'il n'y a pas de ''guerre'' à proprement parler dans ce topic vise à m'en rendre ''légitime''? Pas du tout, i'm stating a fact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans "l'histoire des coups anti-conspirationnistes" : Buzz Aldrin qui punch le conspirationniste chrétien Bart Sibrel. Ce dernier croit que les astronautes américains ne sont jamais allés sur la Lune. Ironiquement, il croit à la Bible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse hors contexte au sujet:

J'écoutais cet extrait fourni par Echo, et voilà que j'ai un flashback de ma jeunesse où ma mère aimait faire jouer un 33 tours d'un guitariste gitan... Manuel sur Pluton, ou un truc du genre.

Je fouille un peu sur Youtube et je trouve Manitas De Plata. La bouille joufflue et la chevelure frisée, identique à la pochette de disque de ma jeunesse. Merci Echo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas répondu, cela ne m'étonne pas. Tu préfères lire des bullshits pour te galvaniser d'avoir la conscience de ta fausse supériorité intellectuelle. Tu disais quoi déjà sur Bilderberg, déjà ? A part que des tarés croient que ce sont des serpents ? C'est drôle parce que tu fermes bien ta gueule quand ça t'arrange. Pauvre âme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre, idiote écervelée buveuse d'urine. Tu balances toujours des trucs que d'autres disent sans jamais critiquer ou réfléchir sur ces propos et tu attends que les autres te fassent la démonstration de ta stupidité.

Nous l'avons fait assez souvent. Je ne te répondrai plus du tout, pauvre sotte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y, prof en carton. T'es vraiment une brelle pour faire affaire sérieusement sur les sujets que tu évoques. Tes posts parlent de trucs complètement débiles pour noyer le poisson sur les vrais sujets soit disant conspirationnistes. Ton thread est la pour que je me distraie, je peux très bien poster de quoi sans avoir ton avis de communiste déchu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis de plus en plus persuadé que Reda est un agent de disinfo de la SQ

La culture Hip Hop est vraiment infestée de merdes conspirationnistes en ton genre. Ça explique pourquoi beaucoup de talentueux très sérieux l'ont déserté. Pour d'autres, leur talent est gaspillé dans ce délire mégalomaniaque d'une réalité parallèle où nous sommes tous des esclaves d'un groupe ultra-secret et inhumain. Par exemple :

Tu dois te masturber là-dessus quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une joke dude

Calme ton penis un peu

etre serieux cest pour les perdants

Je lai deja dis et je vais le redire

T'es trop intelligent pour écrire des trucs retardés comme ca

or ARE YOU ?

Modifié par VotreBoyPoumon
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé des années à "dénoncer les illuminatis" et les "entités de l'au-delà" sur le forum. Cela ne te sert à rien de feindre. "Ben voyons c't'une joke" dit-il en étant persuadé que le Nouvel Ordre Mondial existe, contrôlé par un groupe d'ultra-riches aux comportements psychopathes. Get lost.

Bonus : la naissance royale selon les conspirationnistes.

ZDeFc4m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...