Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

sérieux tu prends la citation de quelqun qui pourra tenir plus de 4 mois sa gimmick?

Gimmick mon cul

Déjà avant de quitter pour les Indes, je vivais une transformation profonde.

J'étais dans ma chambre à mon appart et j'enlignais les joints comme ej'fais depuis que j'ai 10 ans. En même temps, je réfléchissais à la pyramide de Gizeh. J'avais toujours trouvé l'histoire qui l'entourait bizarre, et je voyais une énigme que je devais résoudre. En quelque part, je voyais que l'histoire se trompait, et après mures réflexions, ça a adonné que moi j'métais pas trompé.

Si tu regardes les faits sur cette pyramide-la, c'est-à-dire qu'elle a été construite en 25 ans, tu peux instantanément voir le big fuck. Quand tu prends le nombre de bloc qui compose la pyramide, et que tu fais le calcul, tu te rends compte qu'un bloc était taillé, transporté et posé toutes les 9 secondes... c'qui est impossible. IMPOSSIBLE.

L'histoire se trompe, ou nous ment.

Les outils technologiques modernes permettent pas de dire l'âge d'une pierre découpé, ou plutot depuis quand l'est. Alors les pierres de la pyramide sont peut-etre là depuis plusieurs milliers d'années. Et ça, ça me fai penser au fait qu'il existait peut-etre une société hyper avancée y'a de ca full fuckin longtemps.

Genre avancée au plan technologique, oui, mais surtout spirituel.

Pourquoi Gizeh est alignée parfaitement avec l'Ile de Pacques, un temple maya mexicain dont le nom m'échappe et une secrète pyramide chinoise? Parce qu'à l'époque, les sociétés disparues pouvaient communiquer par la TÉLÉPATHIE.

Comment?

Parce qu'ils étaient spirituels. Connecté constamment à l'énergie du champs gravitationnel entre la Terre et la Lune. Ils savaient que nous étions tous connectés par des micro-particules (voire nano-particules!!!) et donc que nous pouvions transferés de des messages sous forme d'énergie à des gens situés n'importe où sur le globe.

Si eux ils le faisaient, pourquoi pas nous?

J'suis pas une gimmick, c'est fucking REAL ce shit-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimmick mon cul

Déjà avant de quitter pour les Indes, je vivais une transformation profonde.

J'étais dans ma chambre à mon appart et j'enlignais les joints comme ej'fais depuis que j'ai 10 ans. En même temps, je réfléchissais à la pyramide de Gizeh. J'avais toujours trouvé l'histoire qui l'entourait bizarre, et je voyais une énigme que je devais résoudre. En quelque part, je voyais que l'histoire se trompait, et après mures réflexions, ça a adonné que moi j'métais pas trompé.

Si tu regardes les faits sur cette pyramide-la, c'est-à-dire qu'elle a été construite en 25 ans, tu peux instantanément voir le big fuck. Quand tu prends le nombre de bloc qui compose la pyramide, et que tu fais le calcul, tu te rends compte qu'un bloc était taillé, transporté et posé toutes les 9 secondes... c'qui est impossible. IMPOSSIBLE.

L'histoire se trompe, ou nous ment.

Les outils technologiques modernes permettent pas de dire l'âge d'une pierre découpé, ou plutot depuis quand l'est. Alors les pierres de la pyramide sont peut-etre là depuis plusieurs milliers d'années. Et ça, ça me fai penser au fait qu'il existait peut-etre une société hyper avancée y'a de ca full fuckin longtemps.

Genre avancée au plan technologique, oui, mais surtout spirituel.

Pourquoi Gizeh est alignée parfaitement avec l'Ile de Pacques, un temple maya mexicain dont le nom m'échappe et une secrète pyramide chinoise? Parce qu'à l'époque, les sociétés disparues pouvaient communiquer par la TÉLÉPATHIE.

Comment?

Parce qu'ils étaient spirituels. Connecté constamment à l'énergie du champs gravitationnel entre la Terre et la Lune. Ils savaient que nous étions tous connectés par des micro-particules (voire nano-particules!!!) et donc que nous pouvions transferés de des messages sous forme d'énergie à des gens situés n'importe où sur le globe.

Si eux ils le faisaient, pourquoi pas nous?

J'suis pas une gimmick, c'est fucking REAL ce shit-la

Le produit a été modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit a été modifié

Si l'histoire s'est trompée sur le cas de Gizeh (pass j'ai fait la preuve qu'il y a un big fuck)... Pourquoi n'aurait-elle pas fait faux pas du sur d'autres époques importantes et dites "pionnières" de nos société. On base notre vie sur quoi? Si le passé permet de comprendre le present et de prévoir le futur... Il se passe quoi quand le passé est tronqué?

Y'a pu d'autres choix que de se réfugier dans la spiritualité. C'est la seule porte de sortie qui nous reste.

Pis Pomo, ya pas d'affaires de conspiration ici. Y'a des faits et une démarche intellectuelle très stricte derrière mon raisonnement. PS: je t'ai tu dis que j'ai acheté une édition russe d'un recueil d'ouvrages d'Engels et Marx? C'est traduit en anglais, le volume a été publié en 1949. Quand je l'ai ouvert, y'avaiy de la poussière russe et ca sentait le communisme à plein nez. J'ai payé 120 roupies pour (fenre 2$). Je te le vends 100$, et c'est un rabais. Non c'pas vrai, je le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iceberg c'était la main de Yavé, t'as vu. La conspiration, c'est sa face cachée.

(Sinon, c'est encore une technique de salissage pour faire passer les anti-sionistes pour des fous furieux conspirationnistes antisémites osédés, rien de nouveau sous le soleil des chiens de garde.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté les ouvrages de Marx et Engels ? Bahahahaha !

Ouais, on vit dans un monde capitaliste.

Un Indien a pu manger grâce à moi. J'avoue que j'aurais pu lui donner des coupons d'épicerie, ou downloader le truc sur internet pis le laisser mourir de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anti-sionistes (qui, pour une bonne part, sont des racistes qui ne s'assument juste pas).

Etre critique face à un état colon et génocidaire c'est aussi contre tes principes?

Sur une échelle de 1 à 10 du mépris, je te chie dessus à 8 au moins, sincèrement. T'es vraiment qu'une merde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre critique face à un état colon et génocidaire c'est aussi contre tes principes?

Sur une échelle de 1 à 10 du mépris, je te chie dessus à 8 au moins, sincèrement. T'es vraiment qu'une merde.

Ah, parce que les antisionistes se limitent qu'à "être critique face à un État colon et génocidaire" ? Touuuuuuuuuuuus les antisionistes au monde ? Explique-moi pourquoi tu lèches les bottes de fascistes français, je suis très curieux de le savoir. Explique-moi aussi pourquoi le Hamas voit de la conspiration juive partout, ainsi que les différents groupes islamistes dans le proche-orient. Ils sont "antisionistes" eux aussi, j'imagine ? Tout sauf racistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...