Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Devinez quoi ? La jeune fille qui milite pour l'éducation et contre les Talibans est une compère. Vous savez Malala ? C'est une agente de la CIA pour embarasser le Pakistan et sa population. Tout ce qu'elle veut c'est se faire du cash dans le dos du peuple pakistanais en faisant des scènes mélodramatiques en Occident à propos du Pakistan et des Talibans. Quelle garce ! Oh, vous me croyez pas ? Voici quelques giga-preuves 100% vraies qui ne peuvent être contre-prouvées d'aucune manière :

DhUrfsv.jpg

l454dhL.jpg

6ZgOxB9.jpg

Elle n'a jamais été blessée. Jamais. Comme, genre, jamais. C'est une conspiration pour nous faire accroire qu'elle a été blessée alors que, dans les faits, elle fait semblant d'avoir été blessée. Le tout avec la complicité de BBC, CNN, des sionistes et des juifs. Et ainsi de suite. Tout ceci fait partie d'une gigantesque opération sociopsychologique : le projet Malala. Tout a été planifié : feindre une attaque par les Talibans, comme ça le monde peut détester le Pakistan et les Talibans, donner leur argent à Malala qui par la suite le retourne au gouvernement américain. Tout est lié. La preuve dans l'article suivant : http://blogs.tribune...be-the-taliban/

Réveillez-vous bande de moutons !

535691_500565896634597_759550981_n.jpg

----

What the fuck sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu la video de la femme qui a un malaise derriere Obama?

c tellement un criss de robot

Ouais, j'ai vu ! Et il y a déjà des conspirations qui ont émergé à ce sujet ! Une double-agente secrète de la CIA pour gratifier l'image du président Obama déjà miné par la vérité vraiment vraie.

Probablement un coup monté par les Juifs sionistes.

Dans un autre ordre d'idées, les vaccins rendent les enfants autistes. La preuve :

loqdC2z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conspirationnistes combattants de la liberté et de la vérité chassent les chemtrails grâce à un vaporisateur rempli de vinaigre. Leurs conversations sont hautement intellectuelles.

Bump pour ceux l'ayant pas vu à cause du tata de HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut-tu se moquer de celle-là, à propos de Semyon Varlamov?

"The situation is really strange, given that the Sochi Olympics will take place soon and Varlamov is a candidate to become part of our national hockey team which we do count on. What about presumption of innocence? It’s not normal at all. Varlamov will fall out of the training process which will have an impact on his readiness before the Olympics in Sochi. The first thing that comes to my mind is that it is an effort to weaken our national team," he said.

Read more: http://voiceofrussia.com/news/2013_10_31/State-Duma-calls-Varlamov-s-arrest-effort-to-weaken-Russian-Olympic-team-2610/

hahahaha!

http://voiceofrussia.com/news/2013_10_31/State-Duma-calls-Varlamov-s-arrest-effort-to-weaken-Russian-Olympic-team-2610/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j'ai une confession à faire.

L'autre soir, j'étais rendu chez un ami avec un de mes fidèles compatriote d'apéro, ainsi que mon ex, l'anguille ( ndlr le type qui parle que de conspi et qui est abonné à égalité&réconciliation)

Dès le début il a parlé des quenelles du petit journal, puis des sionistes, puis plus généralement les juifs.

La soirée sentait un peu la merde, j'ai tenté de le faire changer moulte fois de conversation. Car, très clairement, sur les 3 mois que j'ai passé en sa compagnie, il a tendance à ne parler que de cela et c'est très vite anxiogène.

Finalement, on est retombé sur l'holocauste et les camps de la mort, je n'en attendais pas moins mais diantre que ça me saoulait de revenir là dessus. Je lui ai reparlé de Pressac et de ses expertises, je lui ai redit que "cela avait existé", mais malheureusement j'ai pu constater que le type niait en bloc et continuait à dire qu'il n'y avait pas de preuves. Sachant que Pressac ait été le seul à en démontrer l'existence. D'ailleurs celui ci avait clairement admis que certains camps étaient voués à l'extermination des déportés ( juif ou non), et qu'il n'y avait des doutes que sur leur utilisation à Auschwitz Birkenau.

Clairement, les preuves existent et les plans d'évacuation des eaux trouvés par Pressac l'attestent sans l'ombre d'un doute.

J'avais fait ces recherches suite à son affirmation négationniste dans le temps, je lui avais retransmis mes recherches, mais aujourd'hui il nie encore. Je pense qu'il va finir seul dans son trou pour l'éternité, le type est malade et clairement antisémite.

Quand à moi, je pense qu'il y a des sionistes qui œuvrent pour la paix, et je l'ai toujours pensé. Même si le sionisme est une idéologie crasse, on ne peut pas en vouloir à ceux qui sont nés juifs en Israël de vouloir sécuriser leurs semblables et d'accepter les conditions de ce territoire tels qu'ils en ont hérités, que ce soit dommageable pour les palestiniens, ou pas.

C'est dommage qu'il ne te lise pas Réda, car c'est lui et non moi que tu ferais (peut-être) enrager. Ces sujets ne m'intéressent pas.

Continue de te donner du mal; c'est tout ce que je te souhaite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...