Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, si on se fout de ta gueule, c'est qu'on est nevrosé c'est ça ? (:

Il a eu 5 points parce que tout le monde sait que t'es capable de te foutre en crisse dès qu'on donne du crédit-point à tes interlocuteurs-adversaires.

Je l'ai vécu plus d'une fois, ton petit pétage de coche caractérisque des pounds, sur facebook où tu invoquais tes grands dieux sous couvert de "mais je suis très calme emilie"

Vous jouez les petits innocents mais tous le monde est bien au courant du serious business derrière tout ça.

Nop, je me suis juste trompé, je m'en allais donner un pt de rep à réda, pis j'ai confondu les posts. Réda s'en calisse, il a juste ri de moi sur le chat quand je lui ai dit.

Je confirme, c'est bel et bien Moskva qui fait la femme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que les plus névrosés de ce forum te donnent leur appuie.

Keep it up, son.

Je doute que tu sois le summum de santé mentale que tu crois être... Le seul fait que tu perçoives l'attribution d'un point de réputation comme un "appui" (alors que c'est tout au plus un "lol") en témoigne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

Mais la tienne a enfanté non seulement un traitre hydrocéphale mais aussi un homosexuel refoulé.

Ceci était le post du jour,

Mets donc ça dans ta signature.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu sois le summum de santé mentale que tu crois être... Le seul fait que tu perçoives l'attribution d'un point de réputation comme un "appui" (alors que c'est tout au plus un "lol") en témoigne.

Merci pour ce doux commentaire ô combien ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...