Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que l’antisionisme est de l'antisémitisme caché Réda ?

Je me pose la question parce que je ne peux pas encadrer Israël, je n'aimerai pas commencer à brûler des juifs par extension.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Israélien que j'apprécie beaucoup, malgré le fait qu'il ait débuté son service militaire il y a environ un an.

Je déteste le gouvernement actuel d'Israël, la clique à Netanyahou et son l'extrême-droite qui n'a rien à envier au Troisième Reich sur certains points (propagande, frappes « préventives » sur des populations civiles, purifications ethniques, haine des étrangers…), ainsi que beaucoup d’idéologies portées par le Talmud. Je suis conscient de l'influence, pour ne pas dire emprise d'une certaine caste de juifs dans le monde (je fais cependant une distinction avec ce que je considère comme le juif du quotidien) dans les secteurs comme les média, la politique (via les lobbies, la LICRA en France par exemple), la finance etc, dans lesquels ils sont omniprésents malgré leur présence très minoritaire dans le monde.

Bien que je n'approuve pas la manière dont l'État Israël ait été fondé, je reconnais qu'il est aujourd'hui impensable de ne pas le reconnaître, que la situation au Moyen-Orient ne pourra être stabilisée que lorsque les deux États seront reconnus une bonne fois pour toute.

Je pourrai continuer et développer mes opinions sur le sionisme par exemple, mais je ne pense pas qu'un sujet dans le fosse septique soit le meilleur endroit pour ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Israélien que j'apprécie beaucoup, malgré le fait qu'il ait débuté son service militaire il y a environ un an.

Je déteste le gouvernement actuel d'Israël, la clique à Netanyahou et son l'extrême-droite qui n'a rien à envier au Troisième Reich sur certains points (propagande, frappes « préventives » sur des populations civiles, purifications ethniques, haine des étrangers…), ainsi que beaucoup d’idéologies portées par le Talmud. Je suis conscient de l'influence, pour ne pas dire emprise d'une certaine caste de juifs dans le monde (je fais cependant une distinction avec ce que je considère comme le juif du quotidien) dans les secteurs comme les média, la politique (via les lobbies, la LICRA en France par exemple), la finance etc, dans lesquels ils sont omniprésents malgré leur présence très minoritaire dans le monde.

Bien que je n'approuve pas la manière dont l'État Israël ait été fondé, je reconnais qu'il est aujourd'hui impensable de ne pas le reconnaître, que la situation au Moyen-Orient ne pourra être stabilisée que lorsque les deux États seront reconnus une bonne fois pour toute.

Je pourrai continuer et développer mes opinions sur le sionisme par exemple, mais je ne pense pas qu'un sujet dans le fosse septique soit le meilleur endroit pour ça.

En gras, c'est l'antisémitisme articulé avec l'antisionisme. Si tu désires des explications, je vais te les donner.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras, c'est l'antisémitisme articulé avec l'antisionisme. Si tu désires des explications, je vais te les donner.

En fait, est-ce antisémite de dire que plusieurs juifs ont des postes de pouvoir? Je crois plutôt que l'antisémitisme vient du fait de penser qu'ils utilisent ce pouvoir d'une façon malsaine ou malintentionné que de simplement dire qu'ils sont très présent dans certaine sphère de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce thread prends une tournure délicieuse.

Que penser d'un juif lorsqu'il dit qu'il existe effectivement des pôles de pouvoir politique ou publiques dirigés par des sionistes ? Est-il raciste antisémite dès lors qu'il renie la terre que ses pères lui ont réclamée ?

J'aime toutes les âmes, sans exception, dès lors qu'elles comprennent mon humble opinion sur le mal que peut représenter les gens qui se disent sionistes et qui se rallient les uns aux autres seulement grâce ce fait.

Si ça, c'est être antisémite, alors Réda est un Hitler inversé.

Salut Natou !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un message/un point godwin, ça c'est de la performance !

Sinon, à part wikipedia, t'as quoi comme argument ?

"En gras, c'est l'antisémitisme articulé avec l'antisionisme. Si tu désires des explications, je vais te les donner."

Je m'avance peut-être, mais je crois qu'on est plusieurs à attendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'assumes pas ?

T'es antisémite et pas raciste, c'est déjà pas mal. Tu pourrais être les deux, par exemple.

Le fantôme nazi plaaaaane, tuuuuuuuus aux abriiiiiiis

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Arthos, mais comme il est antisémite comme moi, je lui donne 1 point.

Ironiquement, arthos explique l'affaire dieudonné par exactement le genre de bullshit conspirationniste typiquement antisémite(c'est pas pour rien que réda cite ces exemples historiques, ils sont pertinents, allez les explorer! Vous découvrirez que même si vous ne détestez pas le juif du quotidien, vous avez un discours TYPIQUEMENT, et HISTORIQUEMENT antisémite) que tu te défends de croire, te contentant d'affirmer que ''certains lobbies ont plus de pouvoir que d'autre''(yah right, assez de pouvoir pour faire censurer toute critique ''comique'' a l'égard d'israel et par le fait même dieudonné)

Un jour, va falloir que tu te réveilles sur QUI est la vermine que tu encenses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, arthos explique l'affaire dieudonné par exactement le genre de bullshit conspirationniste typiquement antisémite(c'est pas pour rien que réda cite ces exemples historiques, ils sont pertinents, allez les explorer! Vous découvrirez que même si vous ne détestez pas le juif du quotidien, vous avez un discours TYPIQUEMENT, et HISTORIQUEMENT antisémite) que tu te défends de croire, te contentant d'affirmer que ''certains lobbies ont plus de pouvoir que d'autre''(yah right, assez de pouvoir pour faire censurer toute critique ''comique'' a l'égard d'israel et par le fait même dieudonné)

Un jour, va falloir que tu te réveilles sur QUI est la vermine que tu encenses.

C'est quand même amusant.

Il suffit de brandir la carte "conspirationniste" et "antisémite", sans autres sources que wikipedia et crier au délit d'arrière-pensée, pour discréditer son interlocuteur, lorsqu'on est pas d'accord avec lui.

Ou la fameuse carte "les heures les plus sombres", "nauséabondes", "NAZI, FACHO !".

J'ai identifié qui me colle au cul en tout cas.

Athos, je crois qu'il croit que... Lol.

Non.

J'ai simplement vu un acharnement très vulgaire sur une personne qui tente de débattre avec un peu de maladresse.

Tes boobs n'ont rien à faire là-dedans, si ça peut te rassurer et, tu ne m'intéresses pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tente pas de débattre avec Moskva. Débattre avec Moskva, c'est se risquer à la mauvaise foi de l'avocat du Diable. Tout ce que je fais, c'est l’entraîner dans un dialogue de sourds dans lequel il s'engouffre comme un mauvais. Mais je pense qu'il croit (d'après Réda qui est un paranoïaque notoire) que tu es l'ex dont je t'ai parlé par MP.

test:

Je crois toujours que certains lobbys ont plus de pouvoir que d'autres.

:)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...