Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

lmao tes messages sont ignorés dude

il vient surement de poster un passage de la bible satanique ou de quoi du genre

J'ai plus découvert de choses sur l'influence maconnique-catholique(luciférienne) à Montreal par moi même que t'as utilisé de citations pour prouver tes points dans ta vie

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

et toi t'es un agent de désinformation que le fait gratuitement

Comment tu fais pour devenir bénévole pour la GRC dude

est-ce que c'est comme les dudes de la croix-rouge à la sortie des metros ?

Modifié par VotreBoyPoumon
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais toujours rêvé voir un feud Pomo vs McFuck, j'me disais que Pomo pourrait pas tenir full longtemps vu qu'il est comme un peu gay. Sur ce coup-la McFuck, tu t'es vraiment pris une cible facile. C'tu genre pour créer un hype autour de toi? Parce que watch out, à la fin dans ton big championship match tu finis toujours par te faire ramasser quand y'a un trop gros hype autour de toi. Tk, j'dis ça d'même.

Mais sinon j'étais surtout ici pour vous partager mon dégoût concernant l'apparence physique absolument déguelasse de HSW. Caliss qu'il est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nHUtRHT.png

1376777388-7554962a9198067484069cdd8370c5d6.gif

Les plus stupides se soutiendront toujours mutuellement dans leurs élucubrations.

Someone's mad.

Jaloux parce que c'est Thunder McFuck qui mérite toutes les ceintures.

INb4 ton délire que je rep tous ceux qui te confrontent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conspiration de la journée : Israël (et les États-Unis bien sûr) responsable du renversement du président Morsi en Égypte ! Et c'est le Premier Ministre turc qui le dit !

Recep Tayyip Erdogan : "Israël est derrière la destitution de Morsi"

Lors d'une réunion de son parti l'AKP, issu de la mouvance islamiste, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé qu'Israël était derrière la destitution par l'armée du président égyptien, Mohamed Morsi.

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé mardi à Ankara, lors d'une réunion de son parti, issu de la mouvance islamiste, le Parti de la justice et du développement (AKP), qu'Israël se trouvait derrière la destitution par l'armée du président égyptien Mohamed Morsi.

Le Premier ministre turc a étayé sa thèse en affirmant que lors d'un forum en France, avant les élections de 2012 qui ont conduit au pouvoir les Frères musulmans de Mohamed Morsi, "le ministre (israélien) de la Justice et un intellectuel juif auraient déclaré : 'Même si les Frères musulmans remportent les élections, ils n'en sortiront pas vainqueurs, car la démocratie ne repose pas sur les urnes.'"

[...]

(Source)

Ahhh ces Juifs, toujours ces Juifs ! Maudits Juifs, sont partout câlisse ! Ils contrôlent le monde ! LE MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve-moi que la CIA est derrière ...

1) La révolution iranienne de 1979

2) La révolution égyptienne de 1952

3) La révolution irakienne de 1958

4) Les deux intifadas palestiniennes

Et j'en oublie beaucoup d'autres. Si tu es incapable de me prouver que la CIA était derrière ces révolutions, je ne te répondrai plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conspiration de la journée : Israël (et les États-Unis bien sûr) responsable du renversement du président Morsi en Égypte ! Et c'est le Premier Ministre turc qui le dit !

(Source)

Ahhh ces Juifs, toujours ces Juifs ! Maudits Juifs, sont partout câlisse ! Ils contrôlent le monde ! LE MONDE !

Lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...