Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le nouveau clip de Lady gaga ca prend meme pas 1 minute pour qu,elle flash l'oeil d'Horus à la caméra

Lady Gaga a rien de spécial, mais la raison pour laquelle elle est promue comme cette reine luciférienne c'est parce qu'elle a aucune scrupules et elle est prête à faire TOUT ce que Satan lui demande de faire; du sacrifice a l'ingestion d'excréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas. Comme dit Dieudo, on ne naît pas con, on le devient par solidarité.

(Enfin, Lady Gaga est illuminati de rien du tout, c'est juste un épouvantail)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welp ctune crisse de creep quand meme

Jme souviens en 2009 quand je l'ai vue faire son rituel d'initiation aux VMA jai su qu'elle était wicked cette spunk bucket harlot la

2009-MTV-VMA-Lady-Gaga-Outfits.jpgLady+Gaga+Vma+2009.jpg

Reda: CEST JUSS DLA MODE LA

Et oui Lady Gaga est un épouvantail (bon terme) mais c'est l'épouvantail la plus dédiée à Lucifer

Avoir l'assistance de Bruno c'est un peu comme si Al Snow avait aidé Mick Foley a gagné un championnat.

Al Snow c'est that dude

de quoi tu parles mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais Poumon, j'ai vu le videoclip de Bad romance décrypté et effectivement y a une vocation au symbolisme luciférien, mais à mon sens c'est surtout pour vulgariser le concept Illuminati en voyant des lucifers et des serpents partout. Elle n'est pas la seule à se revendiquer du 3eme oeil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que ça plutôt été le gros WTF pendant un an, lorsque tout le monde la découvrait et la voyait pousser sur l'echelle du n'importe quoi, et que c'est retombé comme un soufflé ? Lady Gaga n'a rien accompli, elle est allé beaucoup trop loin dans le too much et les gens se sont lassés.

Elle a rien de tangible à proposer. Pour moi, cette affichage volontaire n'est qu'un énième moyen de détourner l'attention des gens des questions d'actualité.

Check ça, je regardais des videos random de Dieudonné et je suis tombée sur ce montage de videos vraiment sympa. Les épouvantails de la démocratie sont des politiques, mais pas que. C'est là où je veux en venir. BON, ca fait 43 minutes, mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=xOozv7ULKIw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va prendre le rôle de Madonna quand elle va mourir.

Une grande prêtresse luciférienne qui va passer le flambeau à la future prêtresse luciférienne.

Attend sa carrière est pas finie, elle s'en va nul part.

Elle a le temps d'en faire plein de choses tordues dans sa vie

L'Idée c'est pas d'accomplir des choses. C'est de faire des actes pour celebrer le mal, lucifer, saturne, whatever

cé po à propos du monde physique

Reda est probablement en train de s'arracher les chveux en me lisant lmao

et oui tout ce discours de conspiration la c'est juste du TMZ à la sauce occulte

aucune gêne jsuis un peu fif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous lorsque j'ai écris que le Premier Ministre turc accusait Israël d'être responsable du coup d'État en Égypte contre Morsi ? Eh bien il a présenté sa preuve : une vidéo YouTube !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ChcwgUgpJqQ

En gros, c'est le s̛̹̖͇ͅi̺̟̱͇̲͕̲͘o̬͉ṇ̳͝i҉̳̘̩̥̣͚̣ş̞ṯ͝è͈͉ ̙͙͕̱j̮̺u͇̻͉̳̻į̭͔̜͈ͅf̵̰̱͍̜ polémique Bernard-Henri Lévy qui dit qu'il est favorable à ce que l'on empêche par tous les moyens l'arrivée d'islamistes au pouvoir, comme ce l'était en Algérie en 1992 ou avec le Hamas en 2006. Et ça inclus, aujourd'hui, les frères musulmans en Égypte. À cause de ses propos lors d'une conférence en réponse à une question d'un membre de l'auditoire, cela fait en sorte que Israël est derrière le coup d'État.

(Source)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...