ABC 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Au travail avec Document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Je vais voir Bodies ce soir à 19h.Présentation V.I.P.Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 T'es pas du monde, toé ! C'est comme le monde qui n'a pas de Facebook ou de cell.Wake up sti' !J'ai jamais eu de cell et j'en aurai jamais. OSTI que j'aime pas ca me faire rejoindre n'importe quand. Et si ca serait pas d ema job, j'aurais même pas de téléphone chez nous. Ca serait un paget pis JE rapelle qui JE veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Ça existe encore les pagettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Même le téléphone terrestre existe encore, c'tu drôle hein ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Sérieux, l'autre jour j'ai reçu une lettre EN PAPIER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Sérieux, l'autre jour j'ai reçu une lettre EN PAPIER!Conserve-la précieusement, c'est une rareté inestimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Ça existe encore les pagettes ?C'est en plein ce que je me dis... c'était tellement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 J'ai jamais eu de cell et j'en aurai jamais. OSTI que j'aime pas ca me faire rejoindre n'importe quand. Et si ca serait pas d ema job, j'aurais même pas de téléphone chez nous. Ca serait un paget pis JE rapelle qui JE veux.Un cellulaire peut servir de pagette.Tsé, quand t'achète un cellulaire y'a personne qui te force à l'avoir constamment ouvert et à envoyer des messages textes à tout les 5 minutes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whoozethiss 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Sérieux, l'autre jour j'ai reçu une lettre EN PAPIER!Quoi, en papier. J'ai entendu dire que bientôt on en aurait même pus pour se torcher. Apple va bientôt rendre disponible une applet pour Iphone qui va faire la job... pis si ça devient populaire, y parle de mettre sur la marcher le "I roll" en 8 et 16 gigs pour commencer.C'est cool. Tu peux te torcher pis chercher le titre d'une chanson qui joue à la radio avec Shazam en même temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Quoi, en papier. J'ai entendu dire que bientôt on en aurait même pus pour se torcher. Apple va bientôt rendre disponible une applet pour Iphone qui va faire la job... pis si ça devient populaire, y parle de mettre sur la marcher le "I roll" en 8 et 16 gigs pour commencer.C'est cool. Tu peux te torcher pis chercher le titre d'une chanson qui joue à la radio avec Shazam en même temps...Un début plutôt mauvais, mais un bon punch. Keep on working. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 On devrait faire venir Passe-Papa et Pasglop aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Un cellulaire peut servir de pagette.Tsé, quand t'achète un cellulaire y'a personne qui te force à l'avoir constamment ouvert et à envoyer des messages textes à tout les 5 minutes.Pour kossé faire dans ce cas tu payes pour un appareil cellulaire, le temps, les cartes/contrats whatever ? Si tu es pour pas utiliser ton cellulaire, achète en pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 On devrait faire venir Passe-Papa et Pasglop aussi !Criss, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Ils voleraient la vedette à Thunder McFuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 (modifié) Je mange du thon. J'en ai mangé 8 comme ça en 2 heures... Modifié 5 mars 2010 par Kéwee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Je feelerais un peu pour briser un visage, mais je me controle... Gentil Molotor =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Je mange du thon. J'en ai mangé 8 comme ça en 2 heures... <3 Spicy thai chilli. J'en ai mangé 4 hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 j'me suis fait coupée les cheveux et j'ai crissement l'air d'une boutch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Je te fourrerais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!