Standing Bear 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Yé ouné cours dé espanol dans oune heure....Mautadine que j'hais çe cours-là! Et comme tout le monde ici, je préfère glander plutôt que de faire ce que j'ai à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 oh shit on vient de retrouver le ipod de mon frere. Je vais pouvoir recommencer a regarder les jolies filles en écoutant J.S.Bach dans l'autobus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicpro 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 C'est ma fête, pis tout le monde s'en criss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'attends que ma journée finisse pour pouvoir me déplacer vers l'ÉTS pour voir la finale d'impro de la liÉTS!! Yay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 C'est ma fête, pis tout le monde s'en criss! Bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Venez voir la LNI caline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'ai très faim et je ne sais pas quoi me faire pour souper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Venez voir la LNI caline.J'ai souvent trouvé les ligues universitaires vraiment plus intéressantes que la LNI.À mon humble expérience, la KOKUS à l'UdeS et la liÉTS offrent des supers bon spectacles, intimes et en plus pas cher, sinon gratuits! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ouin je dois avouer que les meilleurs joueurs du moment sont de la relève. Et zutt c'est la finale de la liETS aujourd'hui. J'irai faire un tour l'année prochaine dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Cool, je viens d'avoir confirmation que je vais participer au Défi Gratte-Ciel pour la dystrophie musculaire. Malade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 so je viens de e bourrer de brownies et la ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer The Bear 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 so je viens de e bourrer de brownies et la ça va bienAh bin si le monde est petit, jviens justement de faire la même chose. Quand ta faim, tu manges, that's it, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je tue le temps en attendant ma pratique d'improvisation. Encore quelques années et je deviendrai un vrai petit Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Tu vas avoir l'air d'un homo pis tu vas fourrer des mineures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeCumComme 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Nouveau membre officiel du Dep 3.0 Yeah! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je tue le temps en attendant ma pratique d'improvisation. Encore quelques années et je deviendrai un vrai petit Noeud.euuh?Ark? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'ai passé tout le souper à essayer d'expliquer à ma mère et à mon frère en quoi c'est drôle que ''Francis Reddy c'est des ciseaux.''Sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'ai passé tout le souper à essayer d'expliquer à ma mère et à mon frère en quoi c'est drôle que ''Francis Reddy c'est des ciseaux.''Sans succès.À part le fait que c'est absurde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Les Denis Drolet!!!On va tu se dealer un château pour 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je tombe (de nouveau) en recherche d'emploi demain matin. Je donne mes deux semaines d'avis à mon patron et je fou l'camp je crois bien. En espérance que ça se passe bien... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!