cyclonePOWER 19 février 2012 Partager 19 février 2012 ya un spot de vomis avec des carottes dedans dans ma chambre .. Le pire c que ça goutait les tomates hiers quand je pukais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Payer 10 piasses de cover pour rentrer au Cercle. Constater que la clientèle type est composée de p'tits gros tatoués de 19 ans. Qui compensent la médiocrité de la performance en slammant devant le stage et en se balançant de manière beaucoup trop intense. Accepter que le dubstep, c'est juste bon sur un système de son de marde, dans mon salon. Croiser du monde de rave qui n'ont pas changé depuis que j'suis ados. Après seulement une heure, accepter et rentrer chez nous en bougonnant un peu. Mauditesoiréedlobotomisés. BOU. C'était quoi le show? Ça semblait louche! BTW, j'y vais très souvent, on va peut-être se croiser là un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 19 février 2012 Partager 19 février 2012 ya un spot de vomis avec des carottes dedans dans ma chambre .. Le pire c que ça goutait les tomates hiers quand je pukaisDonc, je ne me suis pas trompé t'était saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 20 février 2012 Partager 20 février 2012 ya un spot de vomis avec des carottes dedans dans ma chambre .. Le pire c que ça goutait les tomates hiers quand je pukais Mystère résolu ; j'avais bu des V-8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Il y a 10 jours j'appelais Vidéotron pour annuler le service de télévision numérique car je ne regarde jamais la télé à cause de toute la merde qui y est diffusée. Ils devaient envoyer un technicien aujourd'hui faire quelque chose dans une boîte dehors qui débrancherait le service. J'arrive chez moi après le travail, je n'ai plus d'internet mais j'ai la télévision par contre. Je viens de les appeler et je vais avoir un technicien d'ici 21h00. Au moins, j'ai de la merde à regarder en attendant et mon BlackBerry comme modem 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Il y a 10 jours j'appelais Vidéotron pour annuler le service de télévision numérique car je ne regarde jamais la télé à cause de toute la merde qui y est diffusée. Ils devaient envoyer un technicien aujourd'hui faire quelque chose dans une boîte dehors qui débrancherait le service. J'arrive chez moi après le travail, je n'ai plus d'internet mais j'ai la télévision par contre. Je viens de les appeler et je vais avoir un technicien d'ici 21h00. Au moins, j'ai de la merde à regarder en attendant et mon BlackBerry comme modem 3G. Ok cool, tu veux un os avec ça ? T'attends quoi de nous ? Tiens un os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Si t'as pas encore pigé ce que veux dire "Le sujet dont tout le monde se câlisse" t'es pas vite. T'es sensé t'en câlisser. Si tu t'en câliss t'es pas sensé dire quoi que ce soit mais plutôt ignorer totalement ce que j'ai dit. Mais bon, visiblement ton cerveau fonctionne plus lentement que la moyenne. C'est pas grave t'as pas à avoir honte d'être handicapé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 21 février 2012 Partager 21 février 2012 J'me suis barré le cou au gym. FML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Si t'as pas encore pigé ce que veux dire "Le sujet dont tout le monde se câlisse" t'es pas vite. T'es sensé t'en câlisser. Si tu t'en câliss t'es pas sensé dire quoi que ce soit mais plutôt ignorer totalement ce que j'ai dit. Mais bon, visiblement ton cerveau fonctionne plus lentement que la moyenne. C'est pas grave t'as pas à avoir honte d'être handicapé. Donc c'est un ''sujet'' que je qualifierais hôte d'un grand journal intime aux yeux de tous.De mon humble avis d'expert, le sujet devrait être mis dans la fosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 22 février 2012 Partager 22 février 2012 En fait c'est plus une imitation de statuts facebook version dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Tout l'monde veut qu'tout l'monde s'en criss Mais personne s'criss de tout l'monde Tout l'monde veut qu'tout l'monde s'en criss Mais personne personne personne s'criss de tout l'monde M'en criss esti **Sur un air merdique de Luc De Larochelière** 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 23 février 2012 Partager 23 février 2012 J'ai le nez rempli d'acajou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 février 2012 Partager 23 février 2012 Mon voisin d'au-dessus a un chien obèse qui court en couinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 24 février 2012 Partager 24 février 2012 J'ai un writer's block depuis un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 février 2012 Partager 26 février 2012 J'ai un writer's block depuis un mois... Time to fuck like there's no tomorrow. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 26 février 2012 Partager 26 février 2012 C'est fou comment j'me suis ennuyé du dep même si j'participe presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Ma course de taxi vient de me couter fuck all... Finalement, je ne regrette plus d'être née femme. J'suis une sale arriviste qui s'assume.Edit; aucun paiement nature n'a été effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Ma course de taxi vient de me couter fuck all... Finalement, je ne regrette plus d'être née femme. J'suis une sale arriviste qui s'assume.Edit; aucun paiement nature n'a été effectué.J'vais sortir ma black light ça sera pas long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2012 Partager 27 février 2012 J'vais sortir ma black light ça sera pas long.Go for it, un sourire peut changer le monde, mon sourire, mouhaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Go for it, un sourire peut changer le monde, mon sourire, mouhaha!Et le reste qui vient avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!