Chicken of the infinite 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Belle esquive le gros; qui est resté gros dans sa tête; mais genre qui est rendu assez correct et mignon.Jte cruise matt. maintenant matt. c'est le moment matt. du bon sexe matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Don't stick your dick in crazy me disait le sage Réda. Mais c'est surtout que j'ai pas envie que tu botches tes joints sur ma graine. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Méchant délire.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Don't stick your dick in crazy me disait le sage Réda. Mais c'est surtout que j'ai pas envie que tu botches tes joints sur ma graine.haha.haha.non come on je fais juste ça à ceux qui le demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 En guerre contre qui? Tu fais des procès à tout le monde, t'es le Judge Doom tabarnak ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Tu me rassures: je croyais que tu parlais de toi! c toi le con michel pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 Tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Sti que la grosse charrue qu'est Ecce Homo devrait se la boucler pour toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Si t'avais voulu avoir rapport et surtout être conséquente avec l'image que tu as de moi, tu aurais du me comparer à Kanye West. Bref, à un gars qui a l'ego le plus gros de la terre et qui, malgré quelques éclairs de génie, se contente de peu tout en croyant que tout ce qu'il chie vaut de l'or (sans oublier le fait qu'il méprise pas mal tout le monde). Là, ta comparaison, en plus d'avoir été insultante puisque je déteste ce mec, aurait pu toucher la cible.Si on veut utiliser une comparaison avec une pop star fatigante et toucher la cible, faudrait utiliser ta chum la droguée psychiatrisée et Miley Cyrus. Je n'ai pas besoin d'en dire davantage.non, pas vraiment, le parallèle avec JB est plus conforme à l'image que j'ai de toi. simplement un petit gossant beaucoup trop présent dans les parages.Sti que la grosse charrue qu'est Ecce Homo devrait se la boucler pour toujours.tu sais qu'à 110 lbs, l'expression "grosse charrue" est à mille lieues de m'atteindre? mais bien sûr, comment on peut comprendre ça quand on n'est même pas capable de comprendre les règles élémentaires d'un jeu où tu es supposé associer le nom d'une personnalité connue et celle d'une DROGUE; pas celle d'une ITS, fucktard.combiné avec ta face d'agrès, tu ne cesses de renforcer l'idée selon laquelle tu n'as rien, mais absolument rien pour toi mec.allez, je te laisse une heure et quart pour me pondre cette demie ligne d'insultes originales de ton cru. business as usual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 non, pas vraiment, le parallèle avec JB est plus adéquat selon "l'image que j'ai de toi". simplement un petit gossant beaucoup trop présent dans les parages.tu sais qu'à 110 lbs, l'expression "grosse charrue" est à mille lieues de m'atteindre? mais bien sûr, comment on peut comprendre ça quand on n'est même pas capable de comprendre les règles élémentaires d'un jeu où tu es supposé associer le nom d'ue personnalité connue et celle d'une DROGUE; pas celle d'une ITS, fucktard.combiné avec ta face d'agrès, tu ne cesses de renforcer l'idée selon laquelle tu n'as rien, mais rien pour toi mec.Wow quelles belles paroles intimidantes. Mes jeux de mots de ITS étaient ben meilleurs que ceux de drogues haha get lost. En fait j'sais même pas comment/pourquoi tu penses m'insulter avec ce genre de détail anodin qui est aussi voulu.Commence à penser au seppuku, tu serais plus utile (et agréable) à nourrir des vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 voulu.hahahaha! oui!ta mère aussi t'a voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 hahahaha! oui!ta mère aussi t'a voulu.Nope, j'suis un enfant stérilet.Force d'admettre que j'suis physiologiquement porté vers une force et volonté exceptionnelles. Toi t'auras pas d'enfants ma grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 (modifié) Allez allez, on fait la paix. Et sur un malentendu, on finira peut-être par coucher ensemble... Justin Bièbière Modifié 7 novembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Allez allez, on fait la paix. Et sur un malentendu, on finira peut-être par coucher ensemble...il n'aura jamais le privilège d'insérer son membre répugnant dans mon précieux sanctuaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'abandonne? 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 j'ai vu un des mes jeux sur ps4 dans mon reve osti c'était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 ^ il a compris le plus important... On a rien qu'une vie â vivre... Arrêtez de vous battre.http://yuvav.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Foulard, je l'aime parce qu'il est gras et qu'on ne voit pas trop sa pomme d'Adam. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Trop deep pour vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 life is exquisite. Direct en avant de l'hôtel de ville; on dessine à la craie des messages de paix et de haîne. Féllicitations pour ton vandalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Gros vandalisme, de la craie sur un trottoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!