Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C't'un email de nom de fille qui semble plutôt legit. Une inconnue. Possiblement une ancienne membre qui ne s'est jamais démarquée ou qui ne postait pas et qui décide maintenant de donner dans le trolling. J'ai checké sur FB et j'ai trouvé une potentielle personne, mais on a aucune personne du Dépotoir en ami commun.

Sinon, y'a toujours l'option d'un gros troll qui a pris un email bidon au hasard qui a l'air legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Tabarnak qu'il y a eu du spam sur le forum depuis ma dernière visite!!! :o

HSW qui a laissé sa marde PARTOUT et l'autre pas rapport mouettemouette avec ses images de cadavres et ses faces de fantomes/monstres/whatever.

Ça m'a pris BEAUCOUP TROP de temps "lire" le forum. Au moins 1 message sur 2 environ était du gros spam sale.

Les messages en rouges sont invisibles pour les autres... Y'a vraiment cochonné les sections.

Comment tu trouves l'update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Tabarnak qu'il y a eu du spam sur le forum depuis ma dernière visite!!! :o

HSW qui a laissé sa marde PARTOUT et l'autre pas rapport mouettemouette avec ses images de cadavres et ses faces de fantomes/monstres/whatever.

Ça m'a pris BEAUCOUP TROP de temps "lire" le forum. Au moins 1 message sur 2 environ était du gros spam sale.

Elle est encore visible l’image:

https://www.depotoir.ca/topic/19077-les-kult/?do=findComment&comment=566719

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 17:55, Jpeg a dit :

Les messages en rouges sont invisibles pour les autres... Y'a vraiment cochonné les sections.

Comment tu trouves l'update?

Ouais, je sais que les messages cachés sont invisibles pour les autres membres. Mais je me disais : my god, 1 message sur 2 dans environ 1 sujet sur 2 est caché... c'est intense.

Je trouve l'update pas mal cool. Le visuel est intéressant, ça annonce bien je crois!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens légèrement traître. Un pote m'a parlé d'un poste pour lequel il avait été contacté sur LinkedIn. Ce poste est EXACTEMENT dans mes cordes... dans une compagnie dans laquelle j'ai déjà un contact (j'y avais refusé un autre type de poste l'année dernière) et je sais que, si on m'appelle en entrevue, je vais probablement être choisi avant lui. J'ai décidé d'appliquer et je ne lui ai pas dit.

Il vient de changer d'emploi et il n'est pas sur d'être intéressé... je me disais donc initialement que j'allais attendre de voir s'il allait aller plus loin dans le processus avant d'appliquer, mais je ne peux juste pas. C'est un poste parfait pour moi, centrer plus sur le marketing, moins sur l'informatique et surtout dans une compagnie qui prend le marketing numérique au sérieux. C'est une opportunité que je ne peux pas laisser passer.

Je me demande juste comment en parler à mon ami. C'est un mec que j'aime beaucoup et avec qui je partage beaucoup d'intérêt commun. Je ne veux pas sacrifier cette amitié, mais en même temps, fuck, ce poste pourrait être un launching pad et me permettrait de sortir d'une compagnie qui, à mon avis, s'en va dangereusement vers le fond pour rejoindre une compagnie en croissance, proche d'une grosse (très grosse compagnie) américaine, qui prend le marketing automatisé au sérieux et qui, surtout, n'est pas dirigée par un gourou de secte (qui a changé le branding de la compagnie 3 fois en 1 an et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 à 08:04, MattIsGoD a dit :

Je me sens légèrement traître. Un pote m'a parlé d'un poste pour lequel il avait été contacté sur LinkedIn. Ce poste est EXACTEMENT dans mes cordes... dans une compagnie dans laquelle j'ai déjà un contact (j'y avais refusé un autre type de poste l'année dernière) et je sais que, si on m'appelle en entrevue, je vais probablement être choisi avant lui. J'ai décidé d'appliquer et je ne lui ai pas dit.

Il vient de changer d'emploi et il n'est pas sur d'être intéressé... je me disais donc initialement que j'allais attendre de voir s'il allait aller plus loin dans le processus avant d'appliquer, mais je ne peux juste pas. C'est un poste parfait pour moi, centrer plus sur le marketing, moins sur l'informatique et surtout dans une compagnie qui prend le marketing numérique au sérieux. C'est une opportunité que je ne peux pas laisser passer.

Je me demande juste comment en parler à mon ami. C'est un mec que j'aime beaucoup et avec qui je partage beaucoup d'intérêt commun. Je ne veux pas sacrifier cette amitié, mais en même temps, fuck, ce poste pourrait être un launching pad et me permettrait de sortir d'une compagnie qui, à mon avis, s'en va dangereusement vers le fond pour rejoindre une compagnie en croissance, proche d'une grosse (très grosse compagnie) américaine, qui prend le marketing automatisé au sérieux et qui, surtout, n'est pas dirigée par un gourou de secte (qui a changé le branding de la compagnie 3 fois en 1 an et demi).

Je trouve ça effectivement très cheap de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, si le poste est affiché c'est de bonne guerre.

mais si le pote a été contacté de façon privée pour une offre qui lui est destiné à lui personnellement, ça passerait mal non seulement aux yeux de ton pote, mais potentiellement au niveau des RH lorsqu'ils te demanderont : comment as-tu appris que le poste était ouvert ? et que tu leur répondras : le gars que vous avez contacté me l'a  dit et j'aimerais lui voler le poste lulz. 

une carrière ça dure 30-35 ans, alors ta réputation prends-y soin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste est affiché sur le site web de l'entreprise. Je ne moniterai pas donc je l'aurais pas vu s'il ne m'en avait pas parlé, de là le malaise.

Je lui ai parle hier au soccer et je lui ai demande si ca lui derangeait si j'appliquais (ok, petit white lie ici etant donne que c'etait deja fait). Il a dit non et merci de lui en parler. 

J'ai applique parce que je sais qu'il a un meilleur CV que moi pour la job et que je ne pense pas le battre. Je veux ce.job et puisqu'il n'est pas tant interesse, je devais mover... justement parce qu'une carriere c'est long et que c'est une belle opportunite. S'il avait dit "oui, ca me derange", je ne sais honnetement pas ce que j'aurais fait. Ca aurait ete un gros dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 16:38, MattIsGoD a dit :

Le poste est affiché sur le site web de l'entreprise. Je ne moniterai pas donc je l'aurais pas vu s'il ne m'en avait pas parlé, de là le malaise.

Je lui ai parle hier au soccer et je lui ai demande si ca lui derangeait si j'appliquais (ok, petit white lie ici etant donne que c'etait deja fait). Il a dit non et merci de lui en parler. 

J'ai applique parce que je sais qu'il a un meilleur CV que moi pour la job et que je ne pense pas le battre. Je veux ce.job et puisqu'il n'est pas tant interesse, je devais mover... justement parce qu'une carriere c'est long et que c'est une belle opportunite. S'il avait dit "oui, ca me derange", je ne sais honnetement pas ce que j'aurais fait. Ca aurait ete un gros dilemme.

Ok, avec plus de contexte, c'est fair enough.

 

Le 23/10/2017 à 16:41, Nanie Mo a dit :

Mon four a pété pis la pièce pour le réparer coûte 330$ (Il faut savoir que c'est le quatrième Electro-ménager qui nous lâche en 4 mois.)

GGNAAahhhhhhhhhhhh.

 

Quand tout se met à péter... Je te comprends, on dirait que ça peut pas juste briser un par année ou par 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 13:48, Aradia a dit :

Tabarnak qu'il y a eu du spam sur le forum depuis ma dernière visite!!! :o

HSW qui a laissé sa marde PARTOUT et l'autre pas rapport mouettemouette avec ses images de cadavres et ses faces de fantomes/monstres/whatever.

Ça m'a pris BEAUCOUP TROP de temps "lire" le forum. Au moins 1 message sur 2 environ était du gros spam sale.

moi j'ai vu 150 anciens membres regarder leur profil sans se connecter...

mon spam est mieux que le néant quand je suis pas la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Une femme est comme une perle dans un coquillage. Si on la montre, elle crée des jalousies. Ici, la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voter par anticipation. Pour le maire sortant Régis "Labaume fontaine" ou "Labaume atomique" selon les formules arthuriennes.

J'Ai également voté pour son conseiller Pierre-Luc Lachance qui m'a abordé avec un français une fois sur Saint-Joseph pour m'inviter à voter pour lui.
Je me souviens plus trop de la brève conversation que j'ai eu avec lui, je devais être gelé. Ça se passait cet été, il m'a remis un dépliant que j'ai lu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis fait opérer les yeux au laser pour corriger ma vue. 6 jours de repos forcé à ne rien pouvoir faire de trop forçant pour les yeux ou susceptible de causer une infection (pas de tv, pas d'ordi, pas de lectures, pas d'endroits public). J'en suis au jour 2. À part dormir, prendre des marches, écouter des podcasts et de la musique, je ne fais pas grand chose.

 

Mes journées sont presque aussi plates que le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ecce Homo a dit :

Je me suis fait opérer les yeux au laser pour corriger ma vue. 6 jours de repos forcé à ne rien pouvoir faire de trop forçant pour les yeux ou susceptible de causer une infection (pas de tv, pas d'ordi, pas de lectures, pas d'endroits public). J'en suis au jour 2. À part dormir, prendre des marches, écouter des podcasts et de la musique, je ne fais pas grand chose.

 

Mes journées sont presque aussi plates que le Dépotoir.

Plus plate que le Dépotoir, hey boy, ça doit pas être beau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...