Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 56 minutes, Capitaine Moustache a dit :

HAHAHA en plein milieu du passage sur la phonétique de la langue proto-germanique, un "j'veux juste fourrer Fel" ça va passer sans que personne s'en rende compte.

Parler de "J'veux juste fourrer Fel" ça sonne quand même pas mal moins pervers que de parler de "la labialisation des vélaires", maudit cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars d'en face_*

J'explore le site en me demandant si ça vaut la peine d'ouvrir un compte.

C'est mon chum Drox qui serait content que je le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le gars d'en face_* a dit :

J'explore le site en me demandant si ça vaut la peine d'ouvrir un compte.

C'est mon chum Drox qui serait content que je le fasse.

Y peut toujours l'effacer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt mettre à jour mon classement (révisé) de l'intelligence des membres encore actifs du Dépotoir. Des ajouts par milliers, des ascensions spectaculaires, et des dégringolades tragiques qui vont vous faire tomber en bas de votre chaise.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esch a dit :

Sacrament que vous êtes déprimants. Apprenez donc à être heureux et à aimer la vie, comme moé pis 'motte.

De quoi tu veux qu'on parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Esch a dit :

Sacrament que vous êtes déprimants. Apprenez donc à être heureux et à aimer la vie, comme moé pis 'motte.

Je me demande où HSW figurera dans ton top des membres actifs les plus intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MattIsGoD a dit :

Je me demande où HSW figurera dans ton top des membres actifs les plus intelligents.

Autant l'intelligence est fluide, autant je suis à veille aussi de donner de la fluidité à mes critères d'évaluation. Il pourrait bien se retrouver au top si vous ne vous déniaisez pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Avez-vous déjà remarqué le paradoxe de la frustration ressenti à la lecture des messages dont on se câlice pour vrai dans le sujet dont on se câlice?

En fait, je ne faisais que tester les fonctionnalités du forum.

Jamais je n'aurais pu me douter qu'un message aussi banal qu'insignifiant allait te causer pareil émoi.

À défaut de ta biorythmie en plein décrescendo (comme quelqu'un d'autre a dit), j'espère que ce petit "like" supplémentaire contribuera au moins à remonter d'une coche ton estime personnelle.

Modifié par Rox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rox a dit :

En fait, je ne faisais que tester les fonctionnalités du forum.

Jamais je n'aurais pu me douter qu'un message aussi banal qu'insignifiant allait te causer pareil émoi.

À défaut de ta biorythmie en plein décrescendo (comme quelqu'un d'autre a dit), j'espère que ce petit "like" supplémentaire contribuera au moins à remonter d'une coche ton estime personnelle.

THIS GUY

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 

Si tu veux aussi contribuer à remonter d'une coche mon estime personnelle, je t'invite à donner de la réputation à mon message (que je mets en lien direct pour plus de commodité). Clique sur la flèche.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Esch a dit :

THIS GUY

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 

Si tu veux aussi contribuer à remonter d'une coche mon estime personnelle, je t'invite à donner de la réputation à mon message (que je mets en lien direct pour plus de commodité). Clique sur la flèche.

 

Les privilèges ne sont pas accordés à la demande. Et je ne crois pas que tu aies besoin que je te flatte la bedaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rox a dit :

Les privilèges ne sont pas accordés à la demande. Et je ne crois pas que tu aies besoin que je te flatte la bedaine.

Ouais? Ben j'espère que t'avais une vue de marde à ton show de Santana.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Esch a dit :

Ouais? Ben j'espère que t'avais une vue de marde à ton show de Santana.

Je travaille pour le promoteur. Devine si j'avais une vue de marde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rox a dit :

Je travaille pour le promoteur. Devine si j'avais une vue de marde. 

Ayoye, c'est quoi ce ton-là, ostie d'impertinente? Respecte tes aînés, je vais juste te le dire une fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...