Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait bien que Gamin est pesant dans la boîte. Pas un seul message dans les 5 dernières heures depuis qu'il m'a gentiment demandée de retirer ma jolie robe à répliques.

Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rox a dit :

On dirait bien que Gamin est pesant dans la boîte. Pas un seul message dans les 5 dernières heures depuis qu'il m'a gentiment demandée de retirer ma jolie robe à répliques.

Tant pis.

Pesant pas à peu près. Gamin nous a fermé la gueule parce qu'il t'a demandé de fermer ta gueule. Logique. On pourrait quasiment se demander ce qui serait arrivé si tu n'avais pas fermé ta gueule après qu'il te l'ait demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Pesant pas à peu près. Gamin nous a fermé la gueule parce qu'il t'a demandé de fermer ta gueule. Logique. On pourrait quasiment se demander ce qui serait arrivé si tu n'avais pas fermé ta gueule après qu'il te l'ait demandé.

Je vois que tu n'es jamais très loin de ton royaume. Tu cherches de la compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rox a dit :

Je vois que tu n'es jamais très loin de ton royaume. Tu cherches de la compagnie?

No way que tu n'es pas une gimmick ou une ancienne.

T'es qui?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

No way que tu n'es pas une gimmick.

T'es qui?

Pas un seul message en 5 heures. J'écris un commentaire et tu surgis dans les minutes qui suivent. Je suis donc une gimmick.

Comment je fais pour mettre un avatar stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rox a dit :

Merci de me ramener à l'ordre. Je viens de désactiver les notifications. Je serai donc moins portée à répondre du tac au tac. 

La réputation, sérieux?

Bon je m'arrête ici.

 

Oh boy je voulais pas faire peur à personne.

Me pensais juste ben clever dans le contexte avec ma plug de Roxane par The Police en traduction libre.

(Btw, la version Moulin Rouge! est juste trop succulente) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Oh boy je voulais pas faire peur à personne.

Me pensais juste ben clever dans le contexte avec ma plug de Roxane par The Police en traduction libre.

(Btw, la version Moulin Rouge! est juste trop succulente) 

Je n'ai pas du tout fait le lien, et je ne crois pas être la seule. Et pourtant je me la fais chanter tellement souvent.

J'ai cru que tu voulais me museler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rox a dit :

Et pourtant je me la fais chanter tellement souvent.

Ouais je misais là dessus. 

Inquiète toi pas, la phrase "Je n'ai pas du tout fait le lien, et je ne crois pas être la seule. " c'est mon motto dans la vie. 

Fa'que, parles nous donc de toi. À part aller voir des shows de Santana, quôsse tu fa' de bon dans' vie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Ouais je misais là dessus. 

Inquiète toi pas, la phrase "Je n'ai pas du tout fait le lien, et je ne crois pas être la seule. " c'est mon motto dans la vie. 

Fa'que, parles nous donc de toi. À part aller voir des shows de Santana, quôsse tu fa' de bon dans' vie? 

Les shows ça fait partie de ma job. Job que je fais à temps partiel le temps de finir mon certificat en relation publique.

Pour le reste tu découvriras bien au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rox a dit :

Les shows ça fait partie de ma job.

 

Es-tu la Rocksane du forum de Children of Bodom en 2005 qui voulait devenir technicienne de scène? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gamin a dit :

Es-tu la Rocksane du forum de Children of Bodom en 2005 qui voulait devenir technicienne de scène? 

En 2005 j'avais 14 ans, j'étais encore loin d'avoir fait un choix pour l'avenir. Non ce n'était pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux comme la fonte des neiges amène les gens à se trouver désirables.

Je me demande quand mon boy bourgeois MattIsGoD aura un membre féminin du forum à réchauffer, ayant maintenant sa place au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Officiellement membre de comité stratégique marketing à ma job, boom! (Bourgeois to the bones)

Excuse-moi mais tu es le stéréotype même de la vantardise.

En 2 jours j'ai compris que tu avais une maison, que tu avais une femme de ménage, que tu étais mature, que tu avais changé de statut social et que tu faisais maintenant partie du comité stratégique marketing à ta job.

Moi je pense que c'est juste l'ordre naturel des choses quand on évolue dans la vie et qu'il n'y a pas de quoi s'en claquer les bretelles. Mais c'est vrai que certaines personnes avancent à coups de petites tapes dans le dos.

Tu peux le prendre mal, ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rox a dit :

Excuse-moi mais tu es le stéréotype même de la vantardise.

En 2 jours j'ai compris que tu avais une maison, que tu avais une femme de ménage, que tu étais mature, que tu avais changé de statut social et que tu faisais maintenant partie du comité stratégique marketing à ta job.

Moi je pense que c'est juste l'ordre naturel des choses quand on évolue dans la vie et qu'il n'y a pas de quoi s'en claquer les bretelles. Mais c'est vrai que certaines personnes avancent à coups de petites tapes dans le dos.

Tu peux le prendre mal, ou pas.

 

Ouf, je ne suis vraiment pas sûr de ça...

Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais certaines personnes l'ont fait par le passé et ont fait l'éloge de sa bonhomie, de son honnêteté, de sa loyauté et surtout de sa modestie.

Au niveau professionnel, je devine surtout que c'est quelqu'un de très déterminé et de très compétent, mais je pense (et ça se remarque dans son ton) qu'il n'est pas complètement à l'aise à laisser croire qu'il joue à l'arriviste vantard dans la vraie vie (simplement parce qu'il n'est pas comme ça).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Ouf, je ne suis vraiment pas sûr de ça...

Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais certaines personnes l'ont fait par le passé et ont fait l'éloge de sa bonhomie, de son honnêteté, de sa loyauté et surtout de sa modestie.

Au niveau professionnel, ouais, je pense que c'est quelqu'un de très déterminé et de très compétent, mais je crois (et ça se remarque dans son ton) qu'il n'est pas complètement à l'aise à laisser croire qu'il joue à l'arriviste vantard dans la vraie vie (simplement parce qu'il n'est pas comme ça en vrai).

C'est une première impression et tant mieux si c'est faux. C'est quand même ce qu'il dégage à mes yeux pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...