Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ahah c'est drôle parce que c'est justement tellement ironique, MattIsGod avec sa grosse job pis sa grosse maison, il était connu ici dans le temps pour ses débats communistes lui et Tovaritchtch contre la Clique de Droite du forum.

L'absurdité de sa situation fait surement en sorte qu'il exagère délibérément, par ironie

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

Curieux comme la fonte des neiges amène les gens à se trouver désirables.

Je me demande quand mon boy bourgeois MattIsGoD aura un membre féminin du forum à réchauffer, ayant maintenant sa place au soleil.

Tu sais, je dois être un des seuls membres du noyau du Dépotoir à n'avoir jamais fricotter avec une éboueuse (pas que certaines n'aient pas essayé).

Plus que 8 ans et on pourra sortir "The 40 Year-Old DepoVirgin". Ne reste qu'à décider si ce sera une comédie ou une étude sociologique sérieuse. 

il y a une heure, Rox a dit :

Excuse-moi mais tu es le stéréotype même de la vantardise.

En 2 jours j'ai compris que tu avais une maison, que tu avais une femme de ménage, que tu étais mature, que tu avais changé de statut social et que tu faisais maintenant partie du comité stratégique marketing à ta job.

Moi je pense que c'est juste l'ordre naturel des choses quand on évolue dans la vie et qu'il n'y a pas de quoi s'en claquer les bretelles. Mais c'est vrai que certaines personnes avancent à coups de petites tapes dans le dos.

Tu peux le prendre mal, ou pas.

 

J'ai aussi une BMW, deux chèvres et un mouton. 

J'suis peut-être naïf, mais je crois que le pseudo donne la réponse que tu cherches. Ton interprétation sera la tienne, je suis capable de m'y adapter.

Pour aider à ton analyse du personnage, je te conseille la lecture de ceci: 

 

 

il y a 39 minutes, Esch a dit :

Ouf, je ne suis vraiment pas sûr de ça...

Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais certaines personnes l'ont fait par le passé et ont fait l'éloge de sa bonhomie, de son honnêteté, de sa loyauté et surtout de sa modestie.

Au niveau professionnel, je devine surtout que c'est quelqu'un de très déterminé et de très compétent, mais je pense (et ça se remarque dans son ton) qu'il n'est pas complètement à l'aise à laisser croire qu'il joue à l'arriviste vantard dans la vraie vie (simplement parce qu'il n'est pas comme ça).

 

il y a 28 minutes, Gamin a dit :

Ahah c'est drôle parce que c'est justement tellement ironique, MattIsGod avec sa grosse job pis sa grosse maison, il était connu ici dans le temps pour ses débats communistes lui et Tovaritchtch contre la Clique de Droite du forum.

L'absurdité de sa situation fait surement en sorte qu'il exagère délibérément, par ironie

*à lire avec un accent irlandais* Me boys know me so well, cheers lads.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, MattIsGoD, qui jadis était anticapitaliste, est devenu un sale bourgeois et devance toute la communauté en le criant haut et fort avant que quelqu'un d'autre lui relance au visage?

J'ai tout compris et je retire partiellement ce que j'ai dit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rox a dit :

Autrement dit, MattIsGoD, qui jadis était anticapitaliste, est devenu un sale bourgeois et devance toute la communauté en le criant haut et fort avant que quelqu'un d'autre lui relance au visage?

J'ai tout compris et je retire partiellement ce que j'ai dit.

Cela suppose que je me prenne assez au sérieux pour avoir honte de mes propres contradictions.

Les ironies et les paradoxes me sont trop sucrés pour cela.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rox a dit :

Autrement dit, MattIsGoD, qui jadis était anticapitaliste, est devenu un sale bourgeois et devance toute la communauté en le criant haut et fort avant que quelqu'un d'autre lui relance au visage?

J'ai tout compris et je retire partiellement ce que j'ai dit.

Ok, t'es qui sans blague? On lève le masque à partir de maintenant.

Je n'ai jamais vu une autre éboueuse avoir autant le sens de la formule dès ses premiers messages, c'est juste trop suspect.

Je suis en train de soupçonner très fortement Et caetera.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 23:34, Rox a dit :

En fait, je ne faisais que tester les fonctionnalités du forum.

Jamais je n'aurais pu me douter qu'un message aussi banal qu'insignifiant allait te causer pareil émoi.

À défaut de ta biorythmie en plein décrescendo (comme quelqu'un d'autre a dit), j'espère que ce petit "like" supplémentaire contribuera au moins à remonter d'une coche ton estime personnelle.

Bon dieu, j'croyais pas mettre le feu poudre au point à être diverti par vos tergiversations, excité par les joutes et les quiproquos, avant de m'en câlicer à nouveau.

Aussi, j'ai mis en exergue ton propos pour l'exercice. Pour mettre en lumière un sentiment qu'ont provoqué plus souvent qu'autrement les messages de pleins d'autres membres (Aradia) dans ce sujet. Loin de moi l'intention de combler mon creux biorythmique par l'insulte.

J'avais compris la référence à The Police

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

J'avais compris la référence à The Police

Comme 90% des gens qui connaissent la toune, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Esch a dit :

Ok, t'es qui sans blague? On lève le masque à partir de maintenant.

Je n'ai jamais vu une autre éboueuse avoir autant le sens de la formule dès ses premiers messages, c'est juste trop suspect.

Je suis en train de soupçonner très fortement Et caetera.

Non mais tu gosses avec ça.

Quelle formule? La seule que j'utilise se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. Rajoute à ça un adverbe ou 2, de la ponctuation, et le tour est joué.

Je t'invite pour un verre demain soir, j'espère que tu es beau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Contrairement à 100% de la personne concernée.

Ouais, justement. Faudrait être sacrément retardé pour ne pas saisir immédiatement la référence, à plus forte raison, si on te bassine avec ça année après année parce que ton prénom est le même que le titre de la chanson.

il y a 56 minutes, Rox a dit :

Non mais tu gosses avec ça.

Quelle formule? La seule que j'utilise se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. Rajoute à ça un adverbe ou 2, de la ponctuation, et le tour est joué.

Je t'invite pour un verre demain soir, j'espère que tu es beau.

Haha, crisse. Pourquoi tu ne retournes pas cruiser Gamin à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Ouais, justement. Faudrait être sacrément retardé pour ne pas saisir immédiatement la référence, à plus forte raison, si on te bassine avec ça année après année parce que ton prénom est le même que le titre de la chanson.

Haha, crisse. Pourquoi tu ne retournes pas cruiser Gamin à la place?

Fuck que t'es malhonnête!

Pas plus que moi tu n'avais saisi la référence à cette chanson. Ta réponse, celle qui a suivi la mienne, en est la preuve. Sinon tu te serais fait un vif plaisir à me la crisser en pleine gueule pas plus tard qu'hier soir.

Mais maintenant que le commissaire en parle, pourquoi ne pas se joindre à lui pour me traiter d'attardée, hein?

Ça paraît que tu t'aplatis le cul devant ton écran depuis 2009. Es-tu bien certain d'aimer ça ou tu es tellement bien ancré dans ta médiocrité que tu ne sais plus t'en sortir? 

Moi je ne suis que de passage ici. En attendant de terminer un travail que je dois remettre sous peu, je m'accorde le loisir de m'amuser pour briser mon beat de fou.

C'est un ami qui m'a parlée de l'endroit ici. Quelqu'un qui a été membre déjà. Tu peux donc être tranquille: je ne suis pas une ancienne, et surtout, surtout, surtout, je ne te cruise pas. Gamin, lui au moins, il est drôle et il me fait sourire. Tu devrais apprendre de lui et mettre de côté ton complexe de supériorité.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rox a dit :

Fuck que t'es malhonnête!

Pas plus que moi tu n'avais saisi la référence à cette chanson. Ta réponse, celle qui a suivi la mienne, en est la preuve. Sinon tu te serais fait un vif plaisir à me la crisser en pleine gueule pas plus tard qu'hier soir.

Mais maintenant que le commissaire en parle, pourquoi ne pas se joindre à lui pour me traiter d'attardée, hein?

Ça paraît que tu t'aplatis le cul devant ton écran depuis 2009. Es-tu bien certain d'aimer ça ou tu es tellement bien ancré dans ta médiocrité que tu ne sais plus t'en sortir? 

Moi je ne suis que de passage ici. En attendant de terminer un travail que je dois remettre sous peu, je m'accorde le loisir de m'amuser pour briser mon beat de fou.

C'est un ami qui m'a parlée de l'endroit ici. Quelqu'un qui a été membre déjà. Tu peux donc être tranquille: je ne suis pas une ancienne, et surtout, surtout, surtout, je ne te cruise pas. Gamin, lui au moins, il est drôle et il me fait sourire. Tu devrais apprendre de lui et mettre de côté ton complexe de supériorité.

 

T'es malade, câlisse? Je lui ai donné de la rep immédiatement après qu'il ait posté son message (va vérifier, je t'attends ici). Évidemment que j'ai saisi la référence.

Pas besoin d'étaler ma vie comme BMO, mais ouin, j'ai une fille que je fréquente là, je suis aux études, j'ai une job.

Hé, ton FOU BEAT doit sûrement pas égaler le beat des autres, hein, ma niaiseuse?

Gamin apprend de moi, moi pas de lui. C'est lui qui est venu me voir pour starter le tag team des Canvaverbalistes, pas le contraire. JE me fais courailler par les chasseurs de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 45 minutes, Esch a dit :

T'es malade, câlisse? Je lui ai donné de la rep immédiatement après qu'il ait posté son message (va vérifier, je t'attends ici). Évidemment que j'ai saisi la référence.

Pas besoin d'étaler ma vie comme BMO, mais ouin, j'ai une fille que je fréquente là, je suis aux études, j'ai une job.

Hé, ton FOU BEAT doit sûrement pas égaler le beat des autres, hein, ma niaiseuse?

Gamin apprend de moi, moi pas de lui. C'est lui qui est venu me voir pour starter le tag team des Canvaverbalistes, pas le contraire. JE me fais courailler par les chasseurs de tête.

(Big lol) 

Ton point donné à Gamin ne prouve absolument rien. Ce tu as répondu par la suite prouve que tu n'avais pas saisi plus que moi.

Maintenant shut up?

Tu m'excuseras mais je n'ai plus de temps à t'accorder.

Modifié par Rox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rox a dit :

(Big lol) 

Ton point donné à Gamin ne prouve absolument rien. Ce tu as répondu par la suite prouve que tu n'avais pas saisi plus que moi.

Maintenant shut up?

Tu m'excuseras mais je n'ai plus de temps à t'accorder.

lol, ça prouve rien SAUF que j'avais saisi sa blague/référence right away et que c'est pour cette raison-là que je lui ai donné de la rep, ostie d'enfant.

Extra pour mes fans :

Osti que t'es pas futée. J'ai donné de la rep et après pour moi c'était terminé. Pas besoin de revenir là-dessus pendant 10 ans, ciboire. Je t'ai laissée à tes mamours de fille qui comprend rien, et j'ai laissé le soin à Gamin de t'expliquer sa référence. On va pas repasser over chaque message où une cruche a pas assez de culture pour saisir la référence implicite à une blague.

 

il y a une heure, Pandore a dit :

C'est très divertissant tout ça.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

lol, ça prouve rien SAUF que j'avais saisi sa blague/référence right away et que c'est pour cette raison-là que je lui ai donné de la rep, ostie d'enfant.

Extra pour mes fans :

Osti que t'es pas futée. J'ai DONNÉ de la rep et après pour moi c'était terminé. Pas besoin de revenir là-dessus pendant 10 ans, ciboire. Je t'ai laissée à tes mamours de fille qui comprend rien, et j'ai laissé le soin à Gamin de t'expliquer sa référence. On va pas repasser over chaque message où une cruche a pas assez de culture pour saisir la référence implicite à une blague.

 

Merci.

On avait compris au premier paragraphe, pauvre petit.

Et c'est à moi que tu dis de ne pas passer 10 ans là-dessus?

Veux-tu la tester ma culture?

Mon offre d'aller prendre un verre tient toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rox a dit :

On avait compris au premier paragraphe, pauvre petit.

Et c'est à moi que tu dis de ne pas passer 10 ans là-dessus?

Veux-tu la tester ma culture?

Mon offre d'aller prendre un verre tient toujours.

Je l'ai dit que c'était un bonus pour mes fans, tu ne sais pas lire?

Quoi, tu veux qu'on participe à un Génies en herbe, petite sotte? J'ai un gros crisse de cerveau mutant d'autiste schizoïde du 21e siècle en psychose 24/7, tu penses vraiment que j'ai peur de me matcher avec qui que ce soit niveau intelligence/culture générale? Je ne fais que ça me remplir la tête d'informations pour tenter de conquérir le monde.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Esch a dit :

Je l'ai dit que c'était un bonus pour mes fans, tu ne sais pas lire?

Quoi, tu veux qu'on participe à un Génies en herbe, petite sotte? J'ai un gros crisse de cerveau mutant d'autiste schizoïde du 21e siècle en psychose 24/7, tu penses vraiment que j'ai peur de me matcher avec qui que ce soit niveau intelligence/culture générale? Je ne fais que ça me remplir la tête d'informations pour tenter de conquérir le monde.

 

Tu aurais dû le faire à la 3e personne du singulier pour parler de moi à tes fans. 

Mais non, tu tu tu t' t' t'.

Je te donne encore 5 minutes pour m'impressionner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...