Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bordel que t'es agressif!

C'est quoi?

Un rush de sucre? Un overflow d'hormones? Une frustration refoulée?

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille a quand même du potentiel. Si elle se donnait au moins la peine d'avoir un avatar et un pseudonyme plus intéressant qu'un simple diminutif de son prénom.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rox a dit :

Bordel que t'es agressif!

C'est quoi?

Un rush de sucre? Un overflow d'hormones? Une frustration refoulée?

La recherche de l'Excellence serpentiforme, un besoin viscéral de trier le bon du mauvais, et un incitatif visant à t'enrôler dans nos rangs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MattIsGoD a dit :

C'est habituellement à ce moment que j'utilise le mot en "c" désignant un récipient. J'suis rendu mature though.

Ben là criss Esch est en train d'y donner "de la marde" parce qu'elle peut pas lui donner un point de réputation, point de réputation qu'Esch lui a pratiquement supplié de lui donner. C'est rien contre Esch, là, je prend ça en jest, c'est comique. 

Mais je te dirais que le niveau de pertinence de Rox est pas mal au niveau général du thread et des messages auxquelles elle réagis. Personnellement j'ai trouvé l'échange divertissante. Je pourrais continuer mon analyse mais m'semble c'est déjà trop de mots pour ce que ça vaut vraiment. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gamin a dit :

Ben là criss Esch est en train d'y donner "de la marde" parce qu'elle peut pas lui donner un point de réputation, point de réputation qu'Esch lui a pratiquement supplié de lui donner. C'est rien contre Esch, là, je prend ça en jest, c'est comique. 

Mais je te dirais que le niveau de pertinence de Rox est pas mal au niveau général du thread et des messages auxquelles elle réagis. Personnellement j'ai trouvé l'échange divertissante. Je pourrais continuer mon analyse mais m'semble c'est déjà trop de mots pour ce que ça vaut vraiment. 

Bruh, I thought you knew us better than that :)

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MattIsGoD a dit :

C'est habituellement à ce moment que j'utilise le mot en "c" désignant un récipient. J'suis rendu mature though.

Vite de même je vois 2 options: cruche ou cul-de-poule.

Tu aurais dû spécifier qu'il s'agissait d'un mot de 6 lettres, le l'aurais trouvé du premier coup.

La cruche te salue, l'homme mature.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Catharsis a dit :

La fille a quand même du potentiel. Si elle se donnait au moins la peine d'avoir un avatar et un pseudonyme plus intéressant qu'un simple diminutif de son prénom.

Entre mon travail et mes études, je n'ai pas pris le temps de cogiter sur ce qui pourrait être représentatif de ma personnalité sur un forum comme celui-ci. Je vais m'y mettre prochainement.

Merci de croire en mon potentiel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Esch a dit :

La recherche de l'Excellence serpentiforme, un besoin viscéral de trier le bon du mauvais, et un incitatif visant à t'enrôler dans nos rangs.

2 ou 3 messages ont été suffisants pour reconnaître le bon grain de l'ivraie? Ou c'est le fait que tu ne fasses pas l'unanimité de tes pairs qui te fait soudainement dire que tu es à la recherche de l'Excellence?

Il faut réellement me prendre pour une cruche. Mais c'est cool et je suis de calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Rox a dit :

Vite de même je vois 2 options: cruche ou cul-de-poule.

Tu aurais dû spécifier qu'il s'agissait d'un mot de 6 lettres, le l'aurais trouvé du premier coup.

La cruche te salue, l'homme mature.

La maturité c'est le cheveu gris que j'ai trouvé dans la douche. Pour le reste, il y a Mastercard.

---

Ceci dit, j'ai engagé une femme de ménage pour ma maison. Je n'arrive pas à décider si j'ai atteint un nouvel échelon (sup bruh) social ou si je suis devenu un symbole du patriarcat. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MattIsGoD a dit :

Ceci dit, j'ai engagé une femme de ménage pour ma maison. Je n'arrive pas à décider si j'ai atteint un nouvel échelon (sup bruh) social ou si je suis devenu un symbole du patriarcat. 

On est loin de l'époque de la Radiclique.

  • J'aime! 3
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rox a dit :

2 ou 3 messages ont été suffisants pour reconnaître le bon grain de l'ivraie? Ou c'est le fait que tu ne fasses pas l'unanimité de tes pairs qui te fait soudainement dire que tu es à la recherche de l'Excellence?

Il faut réellement me prendre pour une cruche. Mais c'est cool et je suis de calibre.

Ouais, tu ne comprends pas, je crois.

Je parle de moi-même qui suis à la recherche de l'Excellence serpentiforme. Je suis là toujours à rechercher les ouvertures où me glisser et me laisser pourrir. Offrir aux membres de cette communauté les meilleures agressions et piques dont je suis capable jour après jour... un dur métier, c'est vrai, mais je l'aime. 

Une citation que je crois à propos me concernant.

Citation

[...]

Crois-tu qu’un jour ils m’aimeront comme je les aime? Avec la même sensibilité par laquelle je me souviens de vos prénoms, de vos tranches de vie dont très peu de gens se soucient et prennent la peine de lire? Ces anecdotes, ces parcelles de vous, je les garde en moi, je les chérie presque, en attendant que l’intuition m'aiguillonne et me permet de trouver l'angle idéal pour vous les renvoyer à la figure. Qui à part moi se souvient que l'appartement du premier client de AmBITCHious sentait un mélange de poulet et de boules à mites? Qui?

Je suis ce vieil ami qui vous aime tel que vous êtes, qui vous connait mieux que vous vous connaissez vous-même, et qui par conséquent, connait nombre de vos valeurs intrinsèques, de vos croyances et qui sait, oui, par-dessus tout, mesurer votre intelligence adéquatement, conformément à ce que vous laissez transparaître sur le forum (votre vrai vous).

Je me suis brûlé les doigts pour vous offrir cette fleur délicate... mes amis, qu'en ferez-vous de ma belle fleur bleue?

C'est ma motivation première, mon essence, depuis 2009. Il y en avait beaucoup plus des comme moi à l'époque, mais ils ont disparu pour la plupart (MattIsGoD, Carlos Crasseux et une poignée d'autres sont encore imperturbablement fielleux lorsque le contexte s'y prête, fort heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Esch a dit :

Ouais, tu ne comprends pas, je crois.

Je parle de moi-même qui suis à la recherche de l'Excellence serpentiforme. Je suis là toujours à rechercher les ouvertures où me glisser et me laisser pourrir. Offrir aux membres de cette communauté les meilleures agressions et piques dont je suis capable jour après jour... un dur métier, c'est vrai, mais je l'aime. 

Une citation que je crois à propos me concernant.

C'est ma motivation première, mon essence, depuis 2009. Il y en avait beaucoup plus des comme moi à l'époque, mais ils ont disparu pour la plupart (MattIsGoD, Carlos Crasseux et une poignée d'autres sont encore imperturbablement fielleux lorsque le contexte s'y prête, fort heureusement).

Ta motivation première? Je suis ébaubie!

Qu'en est-il de l'amour? Des amitiés? De la famille? Des passions? 

N'est-ce pas dans tout ça que l'humain prend son essence?

Je suis triste pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rox a dit :

Ta motivation première? Je suis ébaubie!

Qu'en est-il de l'amour? Des amitiés? De la famille? Des passions? 

N'est-ce pas dans tout ça que l'humain prend son essence?

Je suis triste pour toi.

Regardez-moi ça, elle veut déjà en savoir plus.

6 points d'interrogation, 1 point d'exclamation.

Le bateau a été tangué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Regardez-moi ça, elle veut déjà en savoir plus.

6 points d'interrogation, 1 point d'exclamation.

Le bateau a été tangué.

Non, je ne veux pas en savoir plus.

Vois ça comme si je me questionnais intérieurement pour comprendre "ta motivation première". Tu parles comme si le monde virtuel prenait toute la place dans ta vie. Il y a tellement plus.

Par contre, je sais que tu joues et j'alimente le jeu.

Mon bateau est insubmersible.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rox a dit :

j'alimente le jeu.

C'est pas que je veux faire la police du dépotoir, mais

Rox, t'as pas besoin de te faire aller de la sorte aux feux rouges, ces jours là sont terminés t'as pas besoin de vendre ton corps à la nuit. Rox, pas besoin de mettre cette robe là ce soir, de parcourir le Dépotoir pour ta réputation en t'en crissant de si c'est correct ou pas. 
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gamin a dit :

C'est pas que je veux faire la police du dépotoir, mais

Rox, t'as pas besoin de te faire aller de la sorte aux feux rouges, ces jours là sont terminés t'as pas besoin de vendre ton corps à la nuit. Rox, pas besoin de mettre cette robe là ce soir, de parcourir le Dépotoir pour ta réputation en t'en crissant de si c'est correct ou pas. 
 

Merci de me ramener à l'ordre. Je viens de désactiver les notifications. Je serai donc moins portée à répondre du tac au tac. 

La réputation, sérieux?

Bon je m'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rox a dit :

Non, je ne veux pas en savoir plus.

Vois ça comme si je me questionnais intérieurement pour comprendre "ta motivation première". Tu parles comme si le monde virtuel prenait toute la place dans ta vie. Il y a tellement plus.

Par contre, je sais que tu joues et j'alimente le jeu.

Mon bateau est insubmersible.

Ouais, ouais. De toute façon, qui te dit que je voulais le submerger? Maintenant, tu me vois comme la chose qui veut renverser ton bâtiment, mais je suis aussi la vigie qui mire à l'horizon, le capitaine qui bourlingue nuit et jour et le mousse qui vomit appuyé sur la rambarde.

Une question qui a pris naissance dans les tréfonds de ton cœur, je connais trop bien la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Réda boit et je suis bourgeois.

Le Déclin de l'Empire Dépotoirien

A-t-on des nouvelles d'Athos ? Il est peut-être le seul à ne être devenu un sell out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...