Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, RBC a dit :

Y a une fille qui prend la 74 tous les matins vers 07:00 am comme moi. J'ai de la difficulté à ne pas la regarder par ci par là. Lunettes rondes, robe verte, sandales à talons. Magnifiques courbes au niveau des hanches et des seins. Piercing. Ouf ! 

Cool. À part lui dire que tu la trouve jolie, et paraître un peu weird, as-tu un plan de match? Dans le bus, c'est vraiment dur de pas passer pour un bizarre parce que tu as rien en commun sur quoi te baser. 

Image associée

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la dernière ligne droite pour finir le contrat le plus violent de ma vie. J'ai encore quelques vérifications à faire et après je rends, en facturant deux semaines à soixante-dix heures chacune. J'ai plus aucune vie, à part dormir, bosser, me doucher, bosser, manger des pizzas livrées, bosser et traîner ici pour ne pas m'endormir.

Je savais que ce serait gore en acceptant mais j'imaginais pas que ça le serait à ce point. C'est le genre de rythme que je suis capable de tenir une semaine, deux c'est beaucoup trop. J'ai mal aux poignets, les paupières qui bougent toutes seules et la tête qui bourdonne. J'en reviens pas de l'équipe qu'on m'a collée pour un travail aussi important. Août = pénurie de gens compétents. Je me retrouve avec des jeunots qui n'ont jamais utilisé un logiciel comme celui-là, qui prétendent avoir des connaissances dans ce domaine très technique mais qui n'emploient pas le bon vocabulaire, qui posent quatre fois de suite les mêmes questions complètement connes, qui ont besoin d'être rassurés sur tout.

Oh, il va être beau mon prochain sac. Faudra au moins ça pour m'en remettre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un jeune client m'a dit : « Toi, tu dois être du genre à faire du yoga,  t'as le style pis tout, le collier, tu parles tout zen, t'as l'air calme. »

Les perceptions sont intéressantes.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, IRON a dit :

ein ?

J'ai vu du BS s'acheter des quilles de bière cheap parce que je travaillais pas et que j'avais pas d'cours aujourd'hui. 

Mes plus ou moins premiers BS de Québec Shitty, en somme.

En gros, ya rien à vouère sul DEP, sauf des bébé boumeurs frus et des daddy issues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...