Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

juste certains services :rolleyes:

Citation

Sont fermés : le Registrariat; les Services à la vie étudiante, à l’exception du kiosque d’accueil au pavillon J.-A. De Sève (DS) qui demeure ouvert; les cafétérias; le Centre sportif; et les bibliothèques suivantes : Sciences; Musique; Sciences de l’éducation.

Le service de Carte UQAM demeure ouvert, mais au ralenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s.

Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo.

Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire.

Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je parlais étude avec une personne en situation d'itinérance pis y s'est moqué de moi quand je lui ai dis que j'allais à l'UQàM (il est diplômé de l'UdeM).

Je le comprends. J'ai eu honte ?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

ça s'est bien passé pour ma part.

êtes-vous team Crayolas (pauvres) ou team Prismacolor (bourges) ?

Résultats de recherche d'images pour « crayolas »

 

Résultats de recherche d'images pour « prismacolor »

Mes crayons :

fabercastell.thumb.jpg.f1ea1097f7156090e8ba78a1fc78a349.jpg

fabercastell2.jpg.5a97ea79e837c5eb9e6a145855f885e0.jpg

Reçus en cadeau de ma mère à Noël. Pas encore utilisés. :tintin:

Toute ma vie j'ai eu des Prisma, btw. Ma mère a été prof d'arts plastiques, et elle est une artiste, donc oui, des beaux crayons pour moi.

#mescrayonssontplusbeauxquelestiens

 

---

Dans un autre ordre d'idée, je suis en train de finaliser ma demande de Visa pour la Chine. MAIS C'EST DONC BEN D'LA MARDE, CRISSE. Vraiment long, exhaustif et complexe. Faut être motivé. Mais je le suis, donc je vais m'en sortir.

Même mon amie agente de voyage (ma partner de voyage) est découragée.

Je vais aller me faire un bon café. Et après avoir fini ma demande de Visa, je crois bien que je vais étrenner mes crayons.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

beau pyjama ;)

Merci. Le luxe de travailler 3 jours par semaine en ce moment : passer ma vie en pyjama.

J'ai même pu envie de m'acheter du linge puisque j'ai mon uniforme pour travailler au bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s.

Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo.

Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire.

Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut.

 

et puis , tu lui as répondu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le bonheur est une fabulation mythique, un paradis artificiel pour distraire les esprits dans la spéculation temporelle, la réalité est maintenant et le maintenant n'est pas sujet aux oscillations émotives humaine. Je ne suis ni heureux, ni malheureux, je suis, simplement... et complexement." 

* pousse ses petites lunettes de soleil ronde du bout de son nez à l'aide de deux doigts, je baisse la tête mystérieusement avant d'ajouter... *

"...Prend le pas personnel le jeune, mais ta poursuite du bonheur est une illusion."

* la classe applaudi, mon coat en cuir flapotant au vent pendant que je sors de la classe *

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Esch a dit :

J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s.

Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo.

Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire.

Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut.

Donc un inconnu te pose une question super étrange et déplacée, et t'en conclus que c'est toi qui est bizarre. Ok.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daleko a dit :

Donc un inconnu te pose une question super étrange et déplacée, et t'en conclus que c'est toi qui est bizarre. Ok.

En fait, c'est la deuxième fois cette année qu'un pur étranger me dit que j'ai l'air malheureux. Dur à croire mais vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...