Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Porthos a dit :

Pour ce qui me concerne c'est bénéfique, et je ne doute pas que ce le serait pour toi.

Content de savoir que ça t'est bénéfique, ça l'est pour bien des gens.

J'ai essayé quelques séances durant l'adolescence et j'ai réessayé une fois il y a deux ans quand je peinais vraiment à garder ma motivation à l'école. Énorme perte de temps, dans mon cas.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wake up morning GIF by Denyse®

Une magnifique journée qui commence. J’ai superbement dormi, heureuse d’une efficacité professionnelle sans précédent et ravie d’aller à la piscine avec mes collègues dont la solidarité a été exemplaire hier !

J’aurai bien dormi plus cela dit. Le sommeil c’est la vie. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

wake up morning GIF by Denyse®

Une magnifique journée qui commence. J’ai superbement dormi, heureuse d’une efficacité professionnelle sans précédent et ravie d’aller à la piscine avec mes collègues dont la solidarité a été exemplaire hier !

J’aurai bien dormi plus cela dit. Le sommeil c’est la vie. 

C'est quoi ton problème au juste?

On vient de ridiculiser solidement tes hypothèses conspirationnistes de mongole paranoïaque sur le forum, et la façon pour toi de te remettre du monumental décâlissage d'ego auquel tu as goûté hier est de te moquer parce que je me lève à l'aube?

:LUL:   ça et ta douzaine de cringes frais bien sûr.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 1984 a dit :

Oui, en vérité, j’ai passé une nuit épique a recevoir une sacrée couple de gateries imaginaires. 

pron wink GIF by GIPHY Studios Originals

J'ai envie de te donner un :adore: pour ton gif seulement, je l'adore. Ah, et puis zut! je le fais!

Donc si je comprends bien, tu as mis fin à ta période d'abstinence?

 :LUL:

En train de faire mon choix de cours pour la prochaine session, excitant!

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goéland a dit :

@xdrox :tantpis: Merci pour ce superbe emoji qui se prête à toutes les sauces (pas juste rouge tomate), mais il lui manque un sourcil (cause de son suicide?). :navré:

Je voulais lui donner un petit genre éclopé, mais comme souvent, la minituarisation embrouille tout. Tu dis quoi de cette version?

:tantpis:

Et je viens de voir qu'il était possible d'uploader une seconde version du même emoji, pour un affichage en Haute Résolution...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendue gestionnaire à ma job. Je suis en train de faire les démarches pour embaucher mon premier employé et je suis terrifiée! J'ai jamais fait ça avant, je me lance vraiment dans l'inconnu. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...