Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Yeee! mon coloc et revenu de son voyage douteux et houleux de Serbie et alentours. Il m'a ramené une bouteille de Raki Rrushi a 47% Albanais et un paquet de clope Serbe.

Je suis pas pire content.

Son voyage a pas eu l'air si intense que ca... Ma jalousie encaisse mieux l'affaire. Je pense que la compagnie lui a un peu manqué... il devenu bien plus sociable et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, j'ai vu le char de Google Street View en me rendant à vélo au cégep aujourd'hui. J'ai ben hâte de voir ma tronche de débile qui fait des "talut talut" au char ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment cute de ma journée : Je parle avec un de mes amis de la Gaspésie. Il part une conversation caméra pour me montrer sa fille comment elle a grandit car ça fait quand même un mon moment que je ne suis pas allé les voir. J'y fais un bec de la main, la petite me fais la même chose en réponse sans que mon ami ait besoin de lui dire de le faire.

Ma tête a explosé en bonbons, en lapins et en arc-en-ciel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment cute de ma journée : Je parle avec un de mes amis de la Gaspésie. Il part une conversation caméra pour me montrer sa fille comment elle a grandit car ça fait quand même un mon moment que je ne suis pas allé les voir. J'y fais un bec de la main, la petite me fais la même chose en réponse sans que mon ami ait besoin de lui dire de le faire.

Ma tête a explosé en bonbons, en lapins et en arc-en-ciel.

Les chatons. T'as oubié les chatons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où je mets les pieds dans le forum, je tombe sur un post de Ninchat.

Au secours.

Va pas dans la section bouffe, ça devrait régler en grosse partie ton problème. J'avais beaucoup de temps libre ces derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : Lorsque je dois aller faire mon lavage, je reste toujours dans la salle de lavage pour guetter les brassées car je ne fais aucunement confiance à mes voisins, même s'il y a une caméra de surveillance dans la salle. (ma coloc s'est déjà fait volé des vêtements. Wow) Donc, j'emmène de quoi me divertir pour les deux heures que j'y passe.

La première ou deuxième fois où j'y suis allée, j'avais emmener mon PSP avec mes écouteurs (jouer à Patapon avec le bruits des machines, ça aide pas ben ben.) Quelques minutes après que je sois remonté chez moi, je me suis aperçu que j'avais oublié mes écouteurs dans la salle. M'en ayant rendu compte un peu trop tard à mon avis, j'ai juste décidée d'aller m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs.

Présentement, je reviens tout juste de la salle de lavage. Lorsque j'ai plié mes vêtements, j'ai retrouvé la paire d'écouteurs perdu dans la sécheuse... FFFFFFUUUUUUU!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quetaine mais ma blonde et moi on a tout le temps été ensemble ces derniers mois, tout le temps. elle m'appelle a son diner au cegep et m'averti de si elle va chiller avec ses amis etc...

Avant hier, aucun coup de fil alors que je l'ai attendu comme un con toute la journée. Elle rentre saoul comme une botte avec un coeur et le nom d'un gars( trop male et virile) sur le poignet.

Woohoo!

Connaissant son background et le fait que je suis quelqu'un d'assez jaloux / possessif, j'ai bad trippé.

Heureusement qu'elle était saoul parce que sinon elle m'aurait vu shaké et paqueté mon sac.

''Je vais au dépanneur, je reviens dans 5minutes'' ai-je dis.

Je suis rentré une 30aine d'heure plus tard.

La première nuit, Je me suis pété la face avec deux black, un Burkinabé et un Tchadiens musulman bi.

Drole de hasard, j'avais déjà croisé le burkinabé au debut de sa chute. il venait de perdre sa job chez Olymel... On avait parlé, je lui avait passé des clopes et des encouragements. Bref, resultat: Il est rendu sur le crack. Tout un message d'espoir.

J'ai fini ma bouteille de 47% albanais avec eux et ils sont allé chercher du crack... Au debut j'ai choke, ca me tentait pas mais finalement je les ratrape en me disant que j'ai rien a perde a part mon lecteur mp3 a 50$. Mais le tchadien m'averti qu'on allait peut-être me réquisitionner ( mon corps.) . Donc j'y suis pas allé.

J'ai dormi dans un parc, dans le metro. je sais plus trop ce que j'ai fait de ma journée... J'ai vagabondé a droite et a gauche a l'uqam dans hochelaga avec des bieres et du DXM. bu des bieres avec un ami.

Hier au soir je me suis endormi sur les marche d'une église. Mais je me suis levé vers 3h et j'ai plus ou moins pris la direction de mon appartement... dormir dehors ca me reussi tellement pas. J'y arrivais pas.

Finalement, selon elle, il s'est rien passé... Elle a toujours le même criss de coeur sur le poignet. Elle et repassé par dessus au charpie noir, selon elle '' pour le cacher''(wtf).

(Pourquoi pas l,avoir nettoyer alors ?) Le coeur en question est encore plus visible qu'avant. 30h pour effacé un foutu coeur avec le nom de ''Marc'', c'est faisable non ?

Donc qu'est ce que je fais... ? je vis avec la peur quelle me trompe constamment, je gérais avant... mais là je gère plus rien du tout...

Beurk. Disparition magique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Foulard, au lieu d'agir en homme et de la confronter sur le sujet, t'as préféré prendre la fuite, boire comme un trou et dormir dehors comme un bum.

Tout ça, pour une plotte.

YGGTTCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date à soir.

P.S.: je l'ai rencontré, elle a aimé que je lui fasse un coeur sur la main avec mon nom dedans.

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date à soir.

P.S.: je l'ai rencontré, elle a aimé que je lui fasse un coeur sur la main avec mon nom dedans.

Retravaille et t’arrivera peut-être à quelque chose. Étoffe aussi. Sec demême, c'est prévisible.

Sinon, hier y'avait une lettre accrochée après la boite aux lettres de ma voisine destinée à une personne prénommée BANANE. Il me fallait vous en faire part.

Aussi, dans mes trois premiers cours cette session (les deux autres sont le lundi et c'était férié cette semaine), je n'ai aucun livre à acheter obligatoirement. Fuck yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...