Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

u

Bon.

Absence vie, petite rephase.

Petites inquiétudes, 10 jours d'auto recentrage, perte d'appétit et amaigrissement, rephasage professionnel, et investissement total dans mon cercle amical très très solide à présent.

J'ai fait la connaissance virtuelle d'un des deux membres de la Caution, Hi Tekk, et j'ai expérimenté ce saut bien connu du virtuel au réel pour repartir avec quelques déceptions. Je ne fais que croiser des miroirs ces temps ci; des gens qui sont tellement comme moi qu'ils en deviennent trop différents. Il m'a remplie de paroles de son et d'énergie, et l'éponge que je suis devenue s'est écrasée lentement. Dommage, donc, de trouver ce que l'on aime chez les autres qu'à travers les couches de nerfs. Mes batteries ont déchargé hier soir. C'est quand j'ai voulu partir qu'il a senti qu'il n'avait rien creusé réellement. Des fois c'est comme si les gens étaient prisonniers d'eux même: tu sens l'or brut au travers, mais il y a des strates de glace à faire fondre. Ça m'emmerde en fait. J'aurai voulu le détendre, j'aurai voulu accéder a sa douceur en vrai comme au virtuel. Mais c'est un coup a s'electrocuter.

"C'est comme une balade en voiture mais dans le coffre"

En parlant de Caution, j'ai dit à mon nouveau coloc de se casser au plus sacrant. Ça fait 10 jours qu'il est la et dès le premier jour j'ai compris que ce gars parlait plus que moi, sans écouter, capable de monologuer pendant des dizaines et des dizaines de minutes ( comme le type au dessus ahah). Le genre de truc qui te donne envie d'aller te recueillir avec des moines au fin fond du trou du cul du monde.

Donc, travaillant toute la semaine et n'ayant ni le temps ni le courage, je me lève ce matin en me disant que bon, faut faire du ménage ça commence a pas être glop. Je lui dis donc, alors qu'il est éternellement assis devant son ordinateur, qu'il va falloir s'activer. Aucune réponse, je lance donc que je vais jeter les poubelles et que s'il a envie, y a l'aspirateur et les lingettes sous l'évier. Appels de phares number 2.. Quand je reviens le gars n'a pas bougé. Comme depuis 10 jours, en fait. Je commence a aspirer dans le couloir et la je le vois passer devant moi pour sortir en disant " quand t'aura fini ton caca nerveux tu me diras".

WHAT

As-tu déjà dansé avec le diable au cœur de lune, fucktard ?!

Je lui ai donc dit de rester discuter. Il refuse. Right: Tu dégages. Il a affiché son petit ego de connard en descendant mes escaliers pour mieux me téléphoner la queue entre les jambes : " mais je ne comprends pas beuheuheu pourquoi tu réagis comme ça ?!"

Putain, et évidemment, après l'orgueil, la mauvaise foi. Tu as trop cru qu'on avait élevé les cochons ensemble, man. T'es clairement insupportable et ma patience a des putains de limites.

Je voulais te mettre -1.

Es-tu dans ta semaine criss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche passé, j'ai vue une annonce sur Kijiji d'un appartement pas trop loin de chez moi qui avait l'air, d'après la description, très intéressant : fenêtre neuve, thermostat électronique, pas de tapis, prise laveuse/sécheuse... J'ai envoyé un courriel le soir même et n'ayant pas eu de réponse le lendemain, j'ai appelé en soirée et le surlendemain pendant mon diner au travail. Je n'ai pas eu de réponse avant... aujourd'hui! Je vais donc visiter l'appartement lundi soir à 19h. J'ai vraiment hâte de voir parce qu'il n'y avait pas de photo dans l'annonce, excepté une photo du bloc.

À suivre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé quand t'es pas dans ton appart depuis un petit bout pis que tu n'arrives plus a avoir de nouvelles de tes colocs et que tu fini par lire ca sur Facebook:

'' Finally my Dad's moving is done... and mine is done too!! Unexpectedly''

Pis que c'est le statut d'un de tes colocs...

Ben tu te dis que ton stock est dans la rue... ou pawné par ce dernier.

-___________-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te mettre -1.

Es-tu dans ta semaine criss ?

J'suis plus sweet que la rosée du matin, keskiya

Ecoute cette chanson, petite sans dessein. Je te la dédie. Elle s'appelle "Gentiment je t'immole". Toi qui aime les chansons avec des paroles sondées, mange en en deep throat.

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle

Un cutter dans le coeur de ton paternel

J'ai mis ta mère en vente sur internet

Et je fais tapiner ta soeur on vient m'interner

Coke dans le zen, pompe sur la tempe

Obtempère, pédale de merde

J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie,

au massacre, à la furie, au napalm

Que des batards de barbares

Tu cries comme une pute, ta peau se décolle

Que des batards de barbares

Gentiment je t'immole"

Foulard, non je ne la connaissais pas, justement c'est Hi Tekk qui rappe dessus... Un truc qui fait que je peux pas lâcher un personnage comme ça, c'est ce putain de talent qui lui suintes par tous les pores. Merci pour la découverte du morceau, il est top (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, ai-je bien lu le mot TALENT?

Mon index se crispe autour la gachette.

Rappeur, réalisateur, photographe et dessinateur de talent, oui.

Je l'ai constaté par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeur, réalisateur, photographe et dessinateur de talent, oui.

Je l'ai constaté par moi même.

J'ai toujours dit que tu as le talent facile, et c'est à prendre dans le pire des sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, arrêtes enfin. Comment tu peux parler sans avoir vérifié par toi même ?

Tu as aussi dit qu'en ma qualité d'esthete je ne pourrais qu'apprécier quelqu'un comme toi. Si je reconnais ton talent, t'ai-je donc mal jugé ? Ou est-ce " totalement " différent ? (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté sa chanson et sa tête de toker Marocain assoupi ne me revient pas.

C'est sa tête qui ne te revient pas ou tu ne lui reconnais aucun véritable talent?

Parce que je ne vois pas ce qu'un peut faire avec l'autre.

Éclaire-nous de ta lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah le délit de sale gueule énervé de Esch...

Je vais en rajouter une couche

tumblr_m3c9v9oKMz1rszrreo1_500.jpg

Franchement, mesdemoiselles, il est plutôt charmant "l'arabe" sur la gauche, non ? (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa tête qui ne te revient pas ou tu ne lui reconnais aucun véritable talent?

Parce que je ne vois pas ce qu'un peut faire avec l'autre.

Éclaire-nous de ta lumière.

Veux-tu bien, Et caetera, te sortir la tête de ton sac de chips format familial, et réapprendre à lire au plus vite, crisse. C'est la deuxième fois en une semaine que tu m'offres ta mise en boîte sur un plateau d'argent.

Je répète que je n'ai écouté qu'une chanson de cette visqueuse anguille. Je ne côtoie pas la chose au quotidien. Je lui reconnais un mémorial pour ses proches appelés à disparaître, et une denrée pour le support: c'est du Alphaghetti (la marque maison).

Mais du talent... non. C'est à des années-lumières de ce que moi, le beau Esch, entends par talent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu bien, Et caetera, te sortir la tête de ton sac de chips format familial, et réapprendre à lire au plus vite, crisse. C'est la deuxième fois en une semaine que tu m'offres ta mise en boîte sur un plateau d'argent.

Je répète que je n'ai écouté qu'une chanson de cette visqueuse anguille. Je ne côtoie pas la chose au quotidien. Je lui reconnais un mémorial pour ses proches appelés à disparaître, et une denrée pour le support: c'est du Alphaghetti (la marque maison).

Mais du talent... non. C'est à des années-lumières de ce que moi, le beau Esch, entends par talent.

Personnellement, je ne lui reconnais aucun talent non plus. Pour la simple et unique raison que je n’écoute pas ce genre de musique et que je ne peux pas le comparer à un autre qui fait dans le même style. Mais vois-tu, « le beau Esch », le fait que je ne lui reconnaisse aucun véritable talent n’a rien à voir avec sa tête de toker Marocain assoupi, comme tu le mentionnes si bien toi-même. Faire l’analogie entre le talent et l’apparence d’un individu est loin d’être un argument valable, pauvre con amer.

Si tu veux des chips, sers-toi, il en reste en masse. Je n’ai jamais été capable de passer à travers un format familial à moi seule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah le délit de sale gueule énervé de Esch...

Je vais en rajouter une couche

tumblr_m3c9v9oKMz1rszrreo1_500.jpg

Franchement, mesdemoiselles, il est plutôt charmant "l'arabe" sur la gauche, non ? (;

Tss, tu sais que ça ne pourra jamais marcher toi et moi si tu n'as pas le bras assez large pour y tatouer à l'horizontal « WHITE POWER » en police Gungsuh taille 96...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, j'aime la virilité très cher. J'ai naturellement aimé ses travaux divers, musicaux et visuels, et cela me suffit pour dire qu'il a le talent de me plaire. Ne sois pas déçu, moi aussi je déplore parfois le goût de certains, mais lui au moins à un visage et un souffle réel (;

La Caution est un groupe de rap francais de très bonne qualité, il faut simplement apprécier les comparaisons autour de ce milieu pour pouvoir se faire son avis. Mais lorsque l'on apprécie pas, on ne peut pas se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, j'aime la virilité très cher. J'ai naturellement aimé ses travaux divers, musicaux et visuels, et cela me suffit pour dire qu'il a le talent de me plaire. Ne sois pas déçu, moi aussi je déplore parfois le goût de certains, mais lui au moins à un visage et un souffle réel (;

La Caution est un groupe de rap francais de très bonne qualité, il faut simplement apprécier les comparaisons autour de ce milieu pour pouvoir se faire son avis. Mais lorsque l'on apprécie pas, on ne peut pas se refaire.

1- Aha, une virilité toute européenne, entre nous, disons qu'on peut la relativiser.

2- Explique-moi donc comment je pourrais éprouver une déception vis-à-vis toi.

3- Justement un projet est en cours pour vous donner l'eau à la bouche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tant de points pour si peu, moi je trouve ça drôle.

Disons que le fait de souligner le point 1 me fait rire quand a l'énoncé du pont 2, qui lui même se renvoie comme un miroir à la relativisation du premier point ( toujours) pour ensuite aboutir logiquement à la surenchère du point 3.

Love U babe,

Je te renverrai un rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...