Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un confrère montpelliérain est tombé sur celle-là :

1ns2.jpg

Encore un qui ne va pas repartir les mains vides. Allo ? Docteur ? DOCTEUR ? DOOOCTEUR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir péter ta balloune, penses-tu que la différence de valeurs / bagage culturel est un gage de viabilité ? j'ai tendance à penser que ça opère toujours un charme dans les débuts mais qu'à la longue, la différence devient un facteur d'éloignement, pour ne pas une dire source de conflits.

!!!

Voilà une bien grosse bêtise.

Le partage, la noich, le partage.

Je sais que les asiatiques préfèrent se reproduire entre eux, mais bon, c'est pas une fin en soi pour tout le monde ! (un préjugé pour un préjugé, ça se tient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

Voilà une bien grosse bêtise.

Le partage, la noich, le partage.

Je sais que les asiatiques préfèrent se reproduire entre eux, mais bon, c'est pas une fin en soi pour tout le monde ! (un préjugé pour un préjugé, ça se tient bien)

Aucune de mes 3 blondes n'était asiatique. Tout le monde avait compris que ce n'est pas la couleur de peau dont je fais référence ici. La distinction entre valeurs / bagage culturel et origine ethnique étant de toute évidence trop complexe à saisir pour ta petite tête de linotte, il ne fallait pas trop s'attendre de ta réponse.

T'es vraiment irrécupérable.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, arrête d'aggro comme ça à matin, c'est chouette pour personne.

Ensuite, je ne dis pas que tu t'accouples avec des asiats, je te balance seulement un préjugé sale, et semblable au tien, visant l'idée qu'il ne suffit pas de venir du même coin ou d'avoir les mêmes valeurs culturelles ( surtout qu'on parle d'une juive vivant au canada, pas d'une papoue de Polynésie) pour arriver à tenir un couple dans le temps. Beaucoup de gens se marient et viennent d'horizons sociaux et culturels différents. J'ai plusieurs amis qui sont en couple depuis des années avec des étrangères, notamment des japonaises. Tu dis nawak.

Donc,

C'est toi qui sait pas lire esti.

Bois ton café et chie un bronze.

Tu arriveras peut-être à ouvrir plus grand tes jolis yeux plus fermés que bridés.

bisou.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je connais", "moi j'ai vu".... Sti que ça sert à rien de discuter avec toi. En fait, tu sers à rien. T'apportes autant de substance à une discussion qu'une plante verte. Non, la plante verte ferait mieux que toi, elle nous laisse respirer at last. Décrisse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi toi, ils sont où tes arguments ?

OUI, je te dis que je connais des cas de couples qui démentent ta vision biaisée de la viabilité, et du coup ça fait de moi une plante verte qui a tout vu.

J'te dis, recouche toi ça tient pas la route ton affaire

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force par parler de sexe, vous me poussez à poster mes activités de ce soir.

1907859_10152070910754823_1709413393_o.jpg

Ce soir, j'irai assister au show des Suicide Girls au Cabaret La Tulipe. J'adore les shows burlesques, j'vais à tous ceux dont j'entends parler depuis quelques mois. C'est sexy, pas vulgaire, très amusant et on voit le talent de danse et d'interprétation des charmantes jeunes dames sur scène. C'est assez loin des danseuses de bar miteux, mettons. C'est grandiose et kinky, avec deux pelletés d'humour sec (ok, non).

J'ai déjà le visage fendu d'une rangée de dents brillantes, j'pars de ce pas rejoindre mes amis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel super, j'ai eu un weekend incroyable et toujours pas fini!

Je devais aller à Québec pour ma job, et ca ne me tentais vraiment pas, surtout que mon permis était expiré. Le matin avant de décoller de Montréal, en me rendant à la SAAQ pour le renouveler, j'ai trouvé 100$ sur le trottoir, j'ai clairement jamais été aussi ''chanceuse''. Une fille nous a choké pour la route, alors nous étions seulement 2 à descendre vers la Capitale Nationale, ce qui est tant mieux puisque je m'entends vraiment bien avec ma collègue, c'est une soie. Le trajet a pris moins de temps que prévu, nos rendez-vous se sont super biens passé, j'ai reçu une montagne de fleurs pour Pâques, nous sommes ensuite allée souper vers minuit à l'Atelier, ma bouffe était bof, mais les cocktails étaient vraiment déments. J'ai dormis comme un bébé, passé une autre super journée pour aller souper au Cosmo, j'ai bien aimé la déco. Ce soir nous sommes sensé aller au Dagobert, une amie de Montréal est venue nous rejoindre. Et finalement demain j'ai un photoshoot pour mon site web, donc, ouais weekend vraiment chouette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! Il me reste 8 jours avant ma fin de session. Je clanche mon dernier travail aujourd'hui et ensuite, mode étude intensive. Je trouve encore le tour de procrastiner. Bouhou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...