MrSandMan 21 août 2016 Partager 21 août 2016 Je n'ai plus d'ordinateur viable qui ne s'éteint pas par surchauffe. Je joue à Pokemon Yellow sur mon téléphone et je suis rendu à Mt. Moon. L'objectif, à raison de 10 minutes à 1 h de jeu par jour, c'est d'attraper Mew avec le glitch qui a été révélé il y a pas mal de temps déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 août 2016 Partager 22 août 2016 Entre deux sorties de l'heure, je chill encore à Diablo II sur MAC en attendant de réparer mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 28 août 2016 Partager 28 août 2016 Le jeu est tellement intense, c'est quand même nice. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 5 novembre 2016 Partager 5 novembre 2016 (modifié) Définitivement Titanfall 2 sur PC. Modifié 5 novembre 2016 par numéro #9 oublit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 novembre 2016 Partager 5 novembre 2016 Je me suis lancé dans une rage de jeux vidéos en octobre, j'ai terminé Uncharted 1 et 2, commencé le 3, fini Heavy Rain en une session, terminé Métal Gear Solid 4 en deux jours, commencé le 5, terminé le mode campagne de Black Ops 1, commence le 2, commencé Watchdogs que j'ai payé 10$ pis ben je pense aller le poster sur Troquer c'est Gratos...j'ai aussi pas mal joué à This war of mine sur Steam pis Last Of Us. Je veux une job ça presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 3 janvier 2017 Partager 3 janvier 2017 A titanfall2 sur Origin / PC je suis PYD-GrimLock-Qc Je joue pour m'amuser... je suis loin derrière les autres... mais au final mes frags comptent pour la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 4 janvier 2017 Partager 4 janvier 2017 Hyper Light Drifter . Pis Risk of Rain que j'ai battu pas plus tard que tanto : Fuck yeah que c'est hard Je suis un sucker pour les jeux retro . les 2 sur PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 7 janvier 2017 Partager 7 janvier 2017 moi je joue a FF15, si non je suis un fan de NHL mais je n'ai pas acheté le 17 me le conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 janvier 2017 Partager 8 janvier 2017 Division, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 janvier 2017 Partager 8 janvier 2017 Le 05/11/2016 à 14:56, Abereau a dit : Je veux une job ça presse! Maintenant que je travail je suis triste de ne plus avoir autant de temps libre. Hier j'ai joué à Age Of Empire 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 8 janvier 2017 Partager 8 janvier 2017 J'ai découvert en retard Destiny sur la PS4.... J'ai pu de vie social sauf la virtuel. Polo_dela_muerte pis je me cherche des chums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 10 janvier 2017 Partager 10 janvier 2017 Le 2017-01-07 à 01:09, hardlock75 a dit : moi je joue a FF15, si non je suis un fan de NHL mais je n'ai pas acheté le 17 me le conseillez vous? Définitivement! Le 16 était décevant, mais cette version c'est du bonbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 13 janvier 2017 Partager 13 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 14:28, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit : Définitivement! Le 16 était décevant, mais cette version c'est du bonbon! super normalement je suis chaque année les versions mais j'ai été déçu de nhl 16 alors j'ai été un peu refroidi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 1 février 2017 Partager 1 février 2017 Je suis accro à Ark, rust et 7 days to die. J'adore la nouvelle génération de survival game/crafting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 1 février 2017 Partager 1 février 2017 Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit : Je suis accro à Ark, rust et 7 days to die. J'adore la nouvelle génération de survival game/crafting. Si tu cherches des partners, je peux te guider! L'été passé, on était rendu une dizaine dans notre clan. C'est assez malade de se promener en gang avec un minimum de gear et ramoner les gens qui se mettaient sur notre passage. (À Rust) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 mars 2017 Partager 8 mars 2017 Présentement je suis pas mal hooked a Project Zomboid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 mars 2017 Partager 8 mars 2017 Je viens d'arriver au 3e Stratum à Etrian Odyssey le premier sur DS, (j'avions initialement fait le 2 il y a quelques années) Un dungeon crawler fastidieux où tu dois cartographier les 30 étages d'un labyrinthe avec un système de classe, d'attribution de points à chaque niveau, de racket d'items collectés ça et là les monstres et les fruits de la terre (take, chop, mine). Tuer des FOEs, vendre de la camelote, acheter des équipements, faire des sides quest. Ça me conduira éventuellement à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 J'viens d'acheter Beat Cop, ca ressemble un peu a Paper please, j'aime bien. Par contre le ventilateur de mon laptop ma lâché et ca bug en sale! Damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 9 juin 2017 Partager 9 juin 2017 Dernièrement je joue surtout à des jeux rétro. J'ai terminé Ninja Gaiden II sur NES et je m'essaye à Ghosts N Goblins. Sinon à part ça je me pratique souvent à speedrunner Batman Return of the Joker, aussi sur NES. Je suis 8ème au classement sur speedrun.com (p'tite fierté personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 15 juin 2017 Partager 15 juin 2017 Je viens de commencer Horizon Zero Dawn. J’en suis presque déjà à verser des larmes de beau tant ce jeu est magnifique. Bien hâte de voir s’il va surpasser The Witcher 3 : Wild Hunt, le meilleur jeu auquel j’ai pu jouer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!