Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-10-18 à 05:53, IRON a dit :

 

il est vraimment le fun. mais je rush en blackout "battleroyal" jai pas encore reussi a avoir une victoire c'est tuff. jai reussi une 10 aine de fois a finir dans le top 10 dont 3 ieme mon record. sur une 20 aine de games...

 

Sacrament je suis en train de virer fou comment c'est difficile et ça demande beaucoup de stratégie, j'aime pas les solos parce que t'as du monde qui campe beaucoup dans les coins de maison pis c'est décâlissant, mais ça peut être le fun si tu feels pour jouer comme si c'était réel, parce que obv que je me cacherais dans les coins de maison si c'était dans la vrai vie. 

Pis en duo, j'ai commencé à jouer avec un de mes bons amis, mais y se la joue Rambo pis c'est impossible aussi de gagner de même. 

À date, c'est vraiment en squad que j'ai le plus de succès parce que je joue souvent avec les mêmes potes pis qu'on a développé une certaine cohésion et rôle pour chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait dégueulasse aujourd'hui, et que j'ai pas mes pneus d'hiver, j'ai pris off, et j'ai jouée toute la journée à Fallout 76. 
Bon c'est pas fameux, fameux, mais j'ai beaucoup d'espoir, surtout s'il lâche pas les updates comme pour ESO. A dates les commandes sont pourrites. Et les quest les plus fun sont plus haut niveaux, ce qui fait que moi lvl 13, j'peux pas m'équiper de mes rewards, lvl 25... A quelque part la difficulté est pas assez élevé... Surtout pour un mmo. A ESO y'a pas nécessairement de niveau pour les quest, mais tu te plantes en sacrament si tu joues tout seul et t'essaies de vaincre plusieurs boss sans véritable stratégie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AmBITCHious a dit :

Comme il faisait dégueulasse aujourd'hui, et que j'ai pas mes pneus d'hiver, j'ai pris off, et j'ai jouée toute la journée à Fallout 76. 
Bon c'est pas fameux, fameux, mais j'ai beaucoup d'espoir, surtout s'il lâche pas les updates comme pour ESO. A dates les commandes sont pourrites. Et les quest les plus fun sont plus haut niveaux, ce qui fait que moi lvl 13, j'peux pas m'équiper de mes rewards, lvl 25... A quelque part la difficulté est pas assez élevé... Surtout pour un mmo. A ESO y'a pas nécessairement de niveau pour les quest, mais tu te plantes en sacrament si tu joues tout seul et t'essaies de vaincre plusieurs boss sans véritable stratégie.  

Sérieusement, c'est un jeu pour faire de la lecture et jouer au détective, le reste oublie ça. 

Si t'as pas de fun à être toute seule dans un building à tourner en rond à essayer de comprendre ce qui s'est passé dans place, pourquoi les gens sont mort comme ça, qu'est-ce la clé que t'as trouvé peu bien débarrer vu que t'a fait le tour et rien trouver que ça pouvait ouvrir pour finalement relire un terminal et te rendre compte qu'un article mentionne aux employés que l'accès aux drains extérieurs est interdit, que tu connectes les points dans ta tête et que t'investigue et que tu trouve une entrée caché qui mène à un sous-terrain dédié à un QG d'infiltrateur Communiste qui attendent leurs ordres de la Chine, t'auras pas de fun avec le jeu. 

Les meilleurs dialogues, les meilleurs histoires non-dîtes, les meilleurs level design et les meilleurs quest design dans le jeu ne sont relié à aucune quest, ils font juste traîner comme ça dans l'environnement. Les quests sont "Va là, fait ça", meanwhile tu te promène et tu te demande "Penses-tu que je peux monter sur ce toit là?" et te rend compte que les designers ont méticuleusement tracé le buildings pour que ce soit un puzzle à résoudre, sans aucunes indications, et si tu réussie tu va trouver sur le toit une scène à résoudre et un holotape qui raconte une histoire fucking drôle pis dark, avec du super bon acting, que probablement personne a jamais trouvé parce que y'a aucun "quest marker" qui te pointe vers là. 

Va dans le menu, drop la transparence de l'UI à 10%, enlève la musique et garde juste les sons ambiants, mets tes écouteurs, et commence à porter attention à l'univers autours de toi [et aussi à ton personnage parce que t'auras pu de p'tit icône qui te dit YO T'A SOIF, ce qui rend le jeux pas mal plus dur aussi].

Autrement d'ici 10 heures tu va dropper le jeu parce que c'est trop boring - le main loop fucking suck, le reste est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-17 à 18:57, Gamin a dit :

Sérieusement, c'est un jeu pour faire de la lecture et jouer au détective, le reste oublie ça. 

Si t'as pas de fun à être toute seule dans un building à tourner en rond à essayer de comprendre ce qui s'est passé dans place, pourquoi les gens sont mort comme ça, qu'est-ce la clé que t'as trouvé peu bien débarrer vu que t'a fait le tour et rien trouver que ça pouvait ouvrir pour finalement relire un terminal et te rendre compte qu'un article mentionne aux employés que l'accès aux drains extérieurs est interdit, que tu connectes les points dans ta tête et que t'investigue et que tu trouve une entrée caché qui mène à un sous-terrain dédié à un QG d'infiltrateur Communiste qui attendent leurs ordres de la Chine, t'auras pas de fun avec le jeu. 

Les meilleurs dialogues, les meilleurs histoires non-dîtes, les meilleurs level design et les meilleurs quest design dans le jeu ne sont relié à aucune quest, ils font juste traîner comme ça dans l'environnement. Les quests sont "Va là, fait ça", meanwhile tu te promène et tu te demande "Penses-tu que je peux monter sur ce toit là?" et te rend compte que les designers ont méticuleusement tracé le buildings pour que ce soit un puzzle à résoudre, sans aucunes indications, et si tu réussie tu va trouver sur le toit une scène à résoudre et un holotape qui raconte une histoire fucking drôle pis dark, avec du super bon acting, que probablement personne a jamais trouvé parce que y'a aucun "quest marker" qui te pointe vers là. 

Va dans le menu, drop la transparence de l'UI à 10%, enlève la musique et garde juste les sons ambiants, mets tes écouteurs, et commence à porter attention à l'univers autours de toi [et aussi à ton personnage parce que t'auras pu de p'tit icône qui te dit YO T'A SOIF, ce qui rend le jeux pas mal plus dur aussi].

Autrement d'ici 10 heures tu va dropper le jeu parce que c'est trop boring - le main loop fucking suck, le reste est magnifique. 

Justement les quest les plus fun, sont les quest trouvés par inadvertances, en trouvant des holotapes. Mais le loot, j'peux pas l'équiper. J'ai jouer un peu plus hier, et bon la difficulté est plus élevée, ya des boss niveau 32 qui torches, une fucking bête volante niveau 50 qui me fou la chienne. Mais ouais j'suis daccord c'est un jeu d'exploration. Ce que je reproche présentement c'est les commandes, elles sont pas très ''responsive'' J'ai beau cliquer flèche gauche dans un combat pour m'équiper de mon melee weapon pour du corps a corps et j'dois peser 2-3 fois avant que ca l'enregistre. Sinon la visé pourrait être améliorer aussi, sans parler d'une certaine latence, mais bon, c'est ca un jeu en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'échange mon temps de jeu entre Smash et le remastered de Resident Evil 2. 

RE2 a été bien adapté pour 2019, amusant, je me rends compte que le jeu était plus dur que dans mes souvenirs, 4 balles dans tête, pis ça se relève 3 minutes plus tard, fack au final ça prend 7 balles pour l'exploser et s'assurer que le zombie se relève pu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'Ai mis pas moins de 105 heures pour finir WILD ARMS XF (PSP).

Je ne sais pas encore avec quel jeu je vais enchaîné ça, mais ça va me prendre un peu d'action.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Division2? 

Je suis à Apex Legend... 

BTW... quelqu'un connait IGG-Games et/ou FitGirl Repacks ? C'est tu plein de virus ces jeux la?  Ou c'est rien des versions gratis pis après faut passer au cash? genre se faire leurer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, numéro #9 a dit :

C'est bon Division2? 

Je suis à Apex Legend... 

BTW... quelqu'un connait IGG-Games et/ou FitGirl Repacks ? C'est tu plein de virus ces jeux la?  Ou c'est rien des versions gratis pis après faut passer au cash? genre se faire leurer...

 

J'ai jamais eu de problème avec FitGirl, mais faut savoir que c'est pas une "cracker", c'est une "packer", tu peux trouver plus d'info sur son site:

Citation

I’m not a cracker, I’m a repacker. I can’t even program things. My knowledge are about compression, not cracking.

http://fitgirl-repacks.site/faq/

Ce qui veut dire que si un jeu (qui a été cracké par quelqu'un d'autre) qu'elle recompresse contient un virus hyper-bien caché qui ne s'éxécute qu'à un certain moment précis, elle n'en est pas responsable. Ceci dit ça serait parano et je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose. Même qu'en réalité je préfère passer par des jeux qu'elle à recompresser plutôt qu'une autre source parce que ça m'indique que le crack fonctionnait pour elle sans virus apparent. 

Mais oui ce sont des versions complète, et non des démos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, numéro #9 a dit :

C'est bon Division2? 

Je suis à Apex Legend... 

BTW... quelqu'un connait IGG-Games et/ou FitGirl Repacks ? C'est tu plein de virus ces jeux la?  Ou c'est rien des versions gratis pis après faut passer au cash? genre se faire leurer...

 

 

si tu as aimer le premier je te le conseil, ils ont ajouter quelques nouveaux truc mais c'est sensiblement la meme chose sauf c'est a washington l'histoire se déroule 7 mois apres le premier jeux. Mais jadore le principe dans les jeux que tu peux jouer solo et lorsque tu en a envies, d'appeler a l'aide pour avoir d'autre joueurs en coop.

 

sinon pour apex legends je me suis blaser apres quelques semaine de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...