Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Moi (et mon bro à droite) dans la contemplation idyllique dont ne sait quelle splendeur du monde :

Chouette chandaille Kappa !

Grosse surprise...Dexter en couple !!!

Ouhan trop stylé tes cheveux !

Ahahah. Ca, ça me fait rire.

Y a-t-il besoin d'une "plus jolie" que les autres ?

J'attendais avec impatience que quelqu'un ose les superlatifs.

Et j'attends maintenant les "jalouse" et les trucs du genre, s'il vous plait ne me décevez pas.

Ah, Humbert, si tu savais à quel point... Tu as raison.

Non, on a pas besoin d'une plus jolie. Je me suis juste exprimée spontanément, ça n'enlève rien aux autres.

Toi, je trouve que t'es la plus HOOOOT ! D'ailleurs, je l'ai déjà dit en commentant une photo de toi et tu m'as +1 :)

• J'aime! 2

Ouais Et caetera, avec tes petites nikes a talons de sportive sexy, WE ALREADY KNOW. D'ailleurs, j'espère que ton pied les accepte avec joie.

Je vise à ne pas me définir par rapport aux autres, ni a viser d'être sur les "plus" et les "moins".

On est tous différents et uniques comme des petits flocons de neige [sic] et je lutte tous les jours pour défendre cela.

• J'aime! 1

C'était une pâle imitation de la petite kai. Il faut croire qu'elle s'est reconnue, puisqu'elle m'a donné un ti-vert pour cette réplique.

Je fréquente ce forum depuis 2006 et je n'ai jamais ressenti le besoin de m'exposer ici pour obtenir l'approbation ou la désapprobation de quiconque.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...