Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Koala a dit :

La moitié de ma grosse face dans un verger, cliché d'automne obligatoire. 

DSC_0082.jpg

As-tu fais faire les retouches du tattoo que t'as suer la main? Il me semble qu'il est plus gros que quand on s'est vu!
(Belle photo en passant :love:)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-29 à 01:35, Chicken of the infinite a dit :

Hooooooo MAIS VIVE LES FEMMES LIBÉRÉES.

 

:rosie_the_riveter:

Je le crois aussi sincèrement. Il le faut pour pouvoir vivre entièrement en pleine conscience, et apprécier cette sublime liberté. Hommes et femmes, soyons libres et assumés, vivons pleinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koala a dit :

C'est la Chaos star, j'ai pas mal l'impression que leur logo en est fortement inspiré mais je ne connaissais pas Carpathian Forest! 

c'est un groupe de musique black métal, dailleur il y a plusieurs groupe musical metal et punk qui ce sont afficher avec l'étoile du chaos. et meme dans la lutte professionnel

 

images?q=tbn:ANd9GcRzei55BeQlDtMV76vMg5u

 

 

 

es tu adepte de la culture occulte ?

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime ça que ça s'appel un "témoin".

C'est le genre de terme qu'on utilise juste pour parler d'un crime, d'un accident ou d'une catastrophe généralement. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-09-29 à 23:25, Chicken of the infinite a dit :

Parlant de tatoos, j'vais me faire tatouer dans le cou cette semaine.

Yeaaah

 

As-tu eu la clairvoyance, dis-je, le sursaut providentiel, d'abandonner ton projet ou de le mettre sur la glace ?

Tu nous aurais sûrement partagé une photo si tu avais profané ton précieux cou en le barbouillant dont ne sait quelle infamie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

As-tu eu la clairvoyance, dis-je, le sursaut providentiel, d'abandonner ton projet ou de le mettre sur la glace ?

Tu nous aurais sûrement partagé une photo si tu avais profané ton précieux cou en le barbouillant dont ne sait quelle infamie...

J'ai juste pas eu le temps j'suis trop occupée.

Ha et fuck you, je barbouille mon corps si ça me chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'ai juste pas eu le temps j'suis trop occupée.

Ha et fuck you, je barbouille mon corps si ça me chante.

T'es tellement transgressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été magasiner et j'me suis acheté du maquillage! J'étais toute contente. Seul problème? J'ai oublié d'acheter du démaquillant fak j'vais avoir la face beurrée pour toujours et il va falloir que j'marrange pour pas avoir l'air trop folle demain au travail (voir me remaquiller par dessus le maquillage d'aujourd'hui) parce que le rouge à lèvres que j'ai mis c'est le Super Stay de Maybelline et c'est le genre de rouge à lèvre qui s'en va jamais sans produit démaquillant à moins d'utiliser une laine d'acier SOS. Sérieux c'est vraiment cool, c'est magique, ça tient sans s'effacer jamais de la soirée, ça tache jamais les cloppes ou les verres... Mais goddamn que c'est dur à enlever!

DjZzRGi.jpg

 

Sinon, bonus, j'ai pogné une bulle de gosser dans mon linge et essayer pleins de trucs, de créer des styles et des matchs dans la panoplie de choix que m'offre ma volumineuse garde-robe. Je me suis bien amusée, c'est une activité que moi la maniaque de mode, de linge et de style apprécie grandement. Je me suis arrêtée sur cette combinaison que j'ai pris en photo parce que je trouvais ça vachement classe:

 

0nKPSfO.jpg

 

Sinon, quand je dis que ma garde-robe est fournie, je vous en donne un honnête aperçu:

mXJIuWg.jpg

wbGtPIP.jpg

a9pJxQq.jpg

ILsqa3S.jpg

 

 

 

En tout cas, par dessus tout, je trouve que j'ai vraiment bon goût!

 

;)

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...