Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, kai a dit :

Je eu un message louche de catapulte ou je sais pas trop tantôt ?

Étonnant que ça soit pas le gars avec des chiffres dans son nom qui postent jamais ici mais qui réussie quand même à toutes vous charmer en PM.

Faudra vraiment qu'il vienne nous donner un cours un jour

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Faudra vraiment qu'il vienne nous donner un cours un jour

@Darklords1911

Quel est ton secret ? 

Outre la sagesse, la bienveillance, l'écoute et la capacité de dédramatiser les situations les plus sordides ? 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pandore a dit :

@Darklords1911

Quel est ton secret ? 

Outre la sagesse, la bienveillance, l'écoute et la capacité de dédramatiser les situations les plus sordides ? 

 

Les super héros travaillent dans l'ombre, il suffit de focuser son énergie à écouter et aider au lieu de lire et participer au drama ambiant du forum.

Ast%25C3%25A9rix+bataille0001.JPG

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darklords1911 a dit :

Les super héros travaillent dans l'ombre, il suffit de focuser son énergie à écouter et aider au lieu de lire et participer au drama ambiant du forum.

 

Tu es donc comme l'oreille attentive du dep?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kai

Tu sais, je t'apprécie, mais c'est pas bien de mentir. Tu sais que je n'aime pas trop ça. Et j'ai assez de connaissances en pixel pour voir que tu as appliqué un filtre sur ton visage - qui n'a pourtant pas besoin de cela - à chacune des 3 dernières photos que tu as posté. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

@kai

Tu sais, je t'apprécie, mais c'est pas bien de mentir. Tu sais que je n'aime pas trop ça. Et j'ai assez de connaissances en pixel pour voir que tu as appliqué un filtre sur ton visage - qui n'a pourtant pas besoin de cela - à chacune des 3 dernières photos que tu as posté. 

Je m'excuse mais la première avec fuck all de retouche. Puis la deuxième sur mon cell ya netteté du visage thats it. Donc toi arrête de mentir tu sais que j'aime pas ça. On vois mes défaut pis toute la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine si finalement elle avait vraiment le visage flou comme ça. Non sérieusement Kai, retire l'option d'affinage sur ton téléphone pour prendre des photos, ça ne sera que mieux.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kai a dit :

Je m'excuse mais la première avec fuck all de retouche. Puis la deuxième sur mon cell ya netteté du visage thats it. Donc toi arrête de mentir tu sais que j'aime pas ça. On vois mes défaut pis toute la 

Peut-être pas de retouche mais clairement des filtres. Tu n’en as pas besoin, ça t’enlève de la beauté, c’est tout blurry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kai a dit :

Une belle façon de me traiter de " pute " j'imagine. ? 

Je pense qu'il faisait plus référence aux gens qui aiment "more cushin' for the pushin'"

D'une façon ou d'une autre, c'est assez déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kai a dit :

Je m'excuse mais la première avec fuck all de retouche. Puis la deuxième sur mon cell ya netteté du visage thats it. Donc toi arrête de mentir tu sais que j'aime pas ça. On vois mes défaut pis toute la 

Oui netteté du visage, tu en as enlevé. Ca se voit. On voit pas de défauts même sans, ne sois pas parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Môman a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer c’est qui Kai? J’en ai manqué un boute

Hmm y'a pas grand chose à dire, c'est kai. Elle vient poster ses photos de temps en temps, elle aime faire un peu son agace et demander des photos de pénis et nous traite de prude quand elle n'en reçoit pas prétextant pourtant pouvoir en avoir deux pelletées sur Badoo. Elle est là depuis longtemps mais elle post sporadiquement, un peu comme toi. 

Il y a 11 heures, Darklords1911 a dit :

Les super héros travaillent dans l'ombre, il suffit de focuser son énergie à écouter et aider au lieu de lire et participer au drama ambiant du forum.

Ast%25C3%25A9rix+bataille0001.JPG

Je veux juste savoir ton truc pour faire tes approches et pas avoir l'air d'un creep. Si j'étais une fille et qu'un gars que je lis pas sur le forum me contactait, ma première réaction serait de trouver ça vraiment louche. 

Mais je fais surement passer ça pour pire que c'est avec mon running gag, je sais même pu ça sort d'où lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gamin a dit :

Peut être qu'@Ecce Homo pourrait nous dire si @kai a du fond de teint ou pas. 

well....................

Révélation

on s'en fout pas mal non ?

 

il y a 24 minutes, Gamin a dit :

Hmm y'a pas grand chose à dire, c'est kai. Elle vient poster ses photos de temps en temps, elle aime faire un peu son agace et demander des photos de pénis et nous traite de prude quand elle n'en reçoit pas prétextant pourtant pouvoir en avoir deux pelletées sur Badoo. Elle est là depuis longtemps mais elle post sporadiquement, un peu comme toi. 

Je veux juste savoir ton truc pour faire tes approches et pas avoir l'air d'un creep. Si j'étais une fille et qu'un gars que je lis pas sur le forum me contactait, ma première réaction serait de trouver ça vraiment louche. 

Mais je fais surement passer ça pour pire que c'est avec mon running gag, je sais même pu ça sort d'où lol. 

 

je propose: "salut ! ça fait quelques temps que je lis tes messages et ils sont toujours pertinents ! veux-tu fourrer ?"

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

well....................

  Révéler le texte masqué

on s'en fout pas mal non ?

 

je propose: "salut ! ça fait quelques temps que je lis tes messages et ils sont toujours pertinents ! veux-tu fourrer ?"

Ça me rappelle la fois où une jolie blonde m'avait liké sur Tinder.

Je suis tout fier d'avoir matché avec une belle fille pour une fois (genre pas une p'tite grosse que j'ai liké juste pour tester leur algorithme). 

Je lui écris un truc du genre: "Je vois que tu aimes XYZ, *question générique là-dessus*, *réponse que moi je donnerais à la question*

Deux heures plus tard: Elle me unmatch. 

Je me suis dit qu'elle avait seulement swippé du mauvais bord.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

well....................

  Révéler le texte masqué

on s'en fout pas mal non ?

 

C'était une joke sur une vieille histoire qui c'était passé avec AllThatJazz dans le temps qu'elle sortait avec CaptainBlack pis que t'avais critique son fond de teint, qu'elle disait ne pas porter. L'histoire de kai me rappellait in peu ça. 

Ou bien ma mémoire prend l'eau. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gamin a dit :

C'était une joke sur une vieille histoire qui c'était passé avec AllThatJazz dans le temps qu'elle sortait avec CaptainBlack pis que t'avais critique son fond de teint, qu'elle disait ne pas porter. L'histoire de kai me rappellait in peu ça. 

Ou bien ma mémoire prend l'eau. 

ta mémoire ne prend pas l'eau, car je m'en rappelle. mais je ne m'en serais pas souvenue si tu ne m'en avais pas parlé. tu as une excellente mémoire !

au moins tu es à même de constater l'évolution : ce pour quoi je me faisais un cheval de bataille à une époque, je m'en cure les oreilles aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...