Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Moi aussi, je trouve qu'il porte un tee-shirt pourrave loin de le mettre en valeur.

Faute de goût quand tu nous tiens.

Je disais pas ça pour juger son linge, je suis pas un de vos rascals (rascaux? on dit des rascaux?) 

C'est que je suis d'accord avec xdrox là dessus, son arrivé concorde avec le ban de Kapouchet et d'Esch, même moi j'ai des doutes que James soit légitime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-20 à 02:15, Sikaneba a dit :

Ouais bon, disons qu'elle a essayé vainement de me provoquer mais je n'ai pas embarqué. Je tenais à rectifier.

Sinon, changeons donc de sujet tandis que c'est l'harmonie sur le forum présentement.

T'avais clairement embarqué, puisque... 

Le 2018-07-09 à 11:35, Sikaneba a dit :

J'ai un body d'enfer, quoique tu en dises. Et si tu parviens à juger de ma shape dans la position où je suis sur la photo, c'est juste de la mauvaise foi de ta part (as usual) et je m'en bats la culotte souverainement. 

Personnellement, je n'ai aucune carence en vitamine D. Vitamine qui a d'ailleurs besoin des rayons UV pour être assimilée. Alors t'inquiète, mamie Sikaneba profite amplement de son été.

Bisou, Miss Univers. ;)

 

Ça, c'est ma tête quand quelqu'un nie des faits avérés.

IMG_8936.thumb.JPG.28a4662dc2dc763520bf5c081fac78a0.JPG

( et quand j'ai perdu ma boucle d'oreille, aussi)

mais oui sinon c'est l'harmonie hihihi. Désolée Aradia, je n'ai jamais été tendre avec les Nord americains sache le.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

T'avais clairement embarqué, puisque... 

Je pense que tu aurais intérêt à revoir la signification de "battle" qui se traduit par joute en français. Et comme je n'ai participé à aucune joute, je considère ne pas avoir embarqué, voilà la nuance.

Que règne l'harmonie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Bravo dépotoir, on est rendu à la millième page sur ce thread! 

 

 

20180729_173820.jpg

Oh my fucking god ton mur de chambre :adore:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-22 à 06:56, 1984 a dit :

T'avais clairement embarqué, puisque... 

Ça, c'est ma tête quand quelqu'un nie des faits avérés.

IMG_8936.thumb.JPG.28a4662dc2dc763520bf5c081fac78a0.JPG

( et quand j'ai perdu ma boucle d'oreille, aussi)

mais oui sinon c'est l'harmonie hihihi. Désolée Aradia, je n'ai jamais été tendre avec les Nord americains sache le.

20180607_193206_zpsvgt4vldc.jpg

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Wow. Tu peux juste pas poster après ça...les filles je vous conseille d'attendre la prochaine page si vous espérez un minimum d'attention.

Et c'est un bien bel été ça, rempli de belles rencontres et de bons moments. Tant mieux si t'as pu re resourcer et en ressortir grandi et zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gamin a dit :

Calisse on es-tu en train de devenir à la mode? 

La mode...malheureusement non. Mais l'hypersensibilité ressort un peu partout par ces temps car le monde est en train d'admettre la crise sans précédent qu'on est en train de vivre et pour beaucoup cela révèle les problématiques émotionnelles que beaucoup avaient pu cacher jusqu'alors. La perversion narcissique est du coup, pas mal à la mode aussi.

Je ferai un sujet la semaine prochaine, quand j'aurai enfin arrêté de servir les alcooliques dans mon bar, qui s'apparente parfois à vivre comme si le Titanic coulait et une invasion de zombie à la walking dead. Jvous jure que c'est sportif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...